Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Très bien, j'ai hésité par rapport aux commentaire négatif. Malgré tt, je me suis lancé et plutôt satisfait. Seul, incompréhension au niveau de la livraison. On m'a assuré d'avoir livré le bouquet à 8h12 et en réalité il a été livré à 11h15. Merci de ne pas confondre livraison et validation de la prise en charge du colis par le chauffeur/livreur.

suite à une commande du 27/09/2017

Sur mes 2 -3 dernières commandes j'avais eu des soucis de livraison. J'ai tenté une nouvelle fois avec une nouvelle personne et adresse. Cette dernière transaction , aucun souci que ce soit au niveau de la composition et de la livraison. Très bien.

suite à une commande du 26/09/2017

Super produit conforme à la photo, arrivé en temps voulu. Les fleurs ont tenu plus de 8 jours

bonjour
pleins de jolie bouquets par contre la carton était un peu abimé.
j'encourage vivement les achats sur ce site

suite à une commande du 26/09/2017

tout à fait conforme à la photo et au descriptif. Pas de probléme de livraison. Je peux recommander ce produit.

suite à une commande du 26/09/2017

Très bien. Respect du choix du produit et de la date de livraison.

suite à une commande du 25/09/2017

Ma mamie a reçu dans les temps et en plus elle a été avertie par texto, les fleurs étaient superbes, pour une première je suis ravie

suite à une commande du 26/09/2017

Je conseille, bouquet très joli et contractuel à la photo sur le site. Livraison parfaite

suite à une commande du 27/09/2017

Il serait bien si. Pus pouviez Prévenir quand le bouquet a été livré
le 15/10/2017

suite à une commande du 27/09/2017

Ravie ! Bouquet superbe, chocolats qui n'ont pas fait long feu... parfait !

suite à une commande du 26/09/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier