Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

J'ai été déçu par la taille du bouquet
le 06/01/2018 par .

suite à une commande du 19/12/2017

Service impeccable - je suis très satisfaite de mon achat et de la qualité du produit. Je recommande.
le 06/01/2018 par .

suite à une commande du 14/12/2017

je ne suis jamais decue
je le recommande a toutes mes amies

suite à une commande du 05/12/2017

joli sapin Nordmann , un seul problème : il a été mal planté sur la bûche , donc il est de guingois et je suis obligée d'utiliser une cale pour le remettre droit ; je trouve ça très désagréable et pas digne d'un professionnel !

suite à une commande du 11/12/2017

produit correct fleuriste à recommander délai livraison respecté

suite à une commande du 18/12/2017

Le site est facile d'utilisation, les fleurs ont été livrées dans un très court délai le service est impeccable, seul petit bémol je trouve le service de livraison un peu cher

suite à une commande du 17/12/2017

produits de qualité originaux que l'on voie nulle part ,j'ai goutter aussi aux calissons multicolores avec boite très présentable, et sans colorant ,à offrir ou se faire plaisir, livraison rapide.

suite à une commande du 17/12/2017

Je n'ai pas vu personnellement le bouquet mais j'ai eu de bons compliments tant sur la qualité du présent que sur la livraison. Mon "cadeau" a été fortement apprécié!

suite à une commande du 17/12/2017

Parfait, joli bouquet livré à temps.

Super expérience.... Très professionnel

suite à une commande du 18/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier