Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Bouquet fidèle à la photo du site la livraison comme prévue et super bien emballée. Très contente de l'effet escompté. Je recommande le site en plus pas cher en comparaison des autres... Bravo

suite à une commande du 28/05/2018

Commande reçu dans les temps, pas de souci au niveau des chocolats, par contre la fleur ne correspondait pas tout à fait. Mais dans l’ensemble satisfaite.

suite à une commande du 29/05/2018

Parfait.Délais respectés, plante magnifique.Prix raisonnables.Je recommanderai

suite à une commande du 28/05/2018

Délai de livraison respecté, conforme à la commande, tarif intéressant. 1ère commande sur ce site, c'est une réussite.

suite à une commande du 29/05/2018

Les pivoines étaient magnifiques

suite à une commande du 27/05/2018

délais livraison respecté

suite à une commande du 26/05/2018

Maman heureuse de l'attention, mais les roses pales étaient avancées et non pas tenues la semaine ... Remonté à l'adresse mrbloom, pas eu de retour. Décevant, je ne recommanderais pas.
le 20/06/2018

suite à une commande du 25/05/2018

Impossible de faire une surprise, bien que choisissant le jour et l'heure de livraison, un SMS a été envoyé à la personne la veille de son anniversaire,.

suite à une commande du 27/05/2018

A chaque fois, le bouquet et conforme, livré dans les délais et les bouquets tiennent longtemps. Je recommande à tous mes contacts.

suite à une commande du 26/05/2018

Livraison dans les temps et correspondant bien à la commande.

suite à une commande du 23/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier