Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Délai de livraison respecté

suite à une commande du 19/06/2018

dommage que les livraisons se fassent sous un créneau horaire limité 8h 13h ...il faut penser que les gens travaillent, ont un métier.

suite à une commande du 19/06/2018

Clair et attrayant, pour toutes les bourses.

suite à une commande du 11/06/2018

Assez intuitif et par l'utilisatition un des plus fidèle aux photos d'illustrations. Je conseilles honnêtement.

suite à une commande du 18/06/2018

Je n'ai pas vu le bouquet mais j'ai eu en retour de super commentaires en plus pas le droit à l'erreur c'était pour un mariage la mariée a dit quelle aurait pu le prendre en bouquet de marié tellement il était raffiné

suite à une commande du 16/06/2018

Suite à la réception d’un bouquet à moitié fané , bebloom m’a entièrement remboursé .

suite à une commande du 24/05/2018

Site agréable, construction classique d'un site marchand floral.
Aujourd'hui je vois la nouvelle version qui se rapproche d'avantage des sites marchands mode du moment. C'est plus aéré.

suite à une commande du 21/06/2018

Très beau bouquet comme la photo et livraison au top
le 13/07/2018

suite à une commande du 18/06/2018

J'ai réalisé plusieurs commandes qui ont toutes été livrées dans les temps et selon les descriptions requises. Ce service est fiable.
le 13/07/2018

suite à une commande du 17/06/2018

la photo recue par mail a été mal prise, j'ai été décue du bouquet sur le moment , mais quand la personne m'a renvoyé une photo c'était parfait

suite à une commande du 19/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier