Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

dommage que la plante soit aussi petite. sur la photo elle paraissait plus grande. bien qu'après coup j'ai vu que la taille était mentionnée. c'est le bémol. sinon très bien.

suite à une commande du 16/06/2018

Ma fille était très agréablement surprise de son bouquet dommage qu'une rose était cassée mais la surprise à fait son effet magique je renouvellerais mes achats chez Bebloom Merci

suite à une commande du 18/06/2018

J'ai offert cet article "pied de vigne + Saint-Emilion à mon gendre pour son anniversaire. Il a été très satisfait de l'originalité du lot et de sa qualité.Le livreur s'est présenté à l'heure dite et a vérifié le paquet avec nous. Service impeccable. Je recommanderai volontiers Bebloom à mes amis.

suite à une commande du 13/06/2018

Fleur qui manque d’eau desséchée

suite à une commande du 18/06/2018

Livraison en temps voulu. Destinataire heureuse de son bouquet

suite à une commande du 19/06/2018

Le site est bien fait et précis.

suite à une commande du 19/06/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 19/06/2018

Très bon rapport qualité/prix.
Service de livraison impeccable !
le 11/07/2018

suite à une commande du 11/06/2018

bon rapport qualité prix ,et respect de livraison
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Prix abordable, beaucoup de choix, frais d'envois correct, livraison au bon endroit et a la bonne heure, très bon site!
le 11/07/2018

suite à une commande du 16/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier