Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

tout s est bien passe rapide delivre comme demande, il serait super d avoir une option pour express delivery et un peu plus de choix pour cadeau pour accompagner les fleurs ;)) merci

suite à une commande du 26/10/2017

La personne était ravie seul hic quand vous faites un cadeau/surprise on vous demande le numéro de la personne ... heureusement que j’ai mi le mien ... pouvant être contacté de l’avancer de la commande en toute discrétion ...sinon tout est arrivé dans les temps, et entier .

suite à une commande du 23/10/2017

Parfait ! Me suis trompé de jour et vous aven réagi de suite . 1 belle mère heureuse !

suite à une commande du 26/10/2017

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 22/10/2017

Très satisfaite du visuel du bouquet et du délai de livraison.. Il d'autant important de souligner le bonheur susciter de mon amie qui a reçue le bouquet pour son anniversaire c l'essentiel... Merci 😉

suite à une commande du 26/10/2017

Ne regrette pas mon choix organisme sérieux

suite à une commande du 23/10/2017

Excellent, le livreur est même repassé avant midi car la 1ère fois personne ne répondait. .

suite à une commande du 24/10/2017

Ma grand-mère était ravie.

suite à une commande du 25/10/2017

Très satisfaite de Bebloom, le bouquet est arrivé dans les délais et le prix est tout à fait raisonnable. Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de recevoir une photo du bouquet terminé. Impossible de savoir à quoi il ressemblait même si la personne qui l'a reçu m'a dit qu'il était beau.

suite à une commande du 24/10/2017

Il est regrettable que ce soit le livreur qui ai signé lui même la remise du bouquet sans essayer de joindre une seule fois les destinataires. Du coup comme il n'y avait personne les fleurs sont restées dehors toute l'après midi et moi j'ai reçu un texto me disant que les fleurs avaient été livrées! Il faudrait voir de bien choisir ses livreurs. A part cela le bouquet avait l'air conforme à la description.

suite à une commande du 26/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier