Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9144 avis depuis le 18/07/2014

Le bouquet a été livré dans les temps et était très beau. Je n'ai pas mis la cinquième étoile car j'aurais aimé en tant qu'acheteuse recevoir par e-mail la confirmation de ma commande puis de la livraison. Sinon très bien merci!
le 26/04/2017 par .

suite à une commande du 15/04/2017

Service irréprochable !
A ma grande surprise la qualité des fleurs est exceptionnelle !
Je recommande vivement !
le 26/04/2017 par .

suite à une commande du 19/04/2017

très bien, produit conforme, je recommande
le 25/04/2017 par .

suite à une commande du 14/04/2017

Beau bouquet de roses avec une bonne intention d'y inclure un vase. Délai de livraison très rapide, prix raisonnable. Très bonne surprise pour un 1er achat cadeau !
le 25/04/2017 par .

suite à une commande du 13/04/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier