Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8399 avis depuis le 18/07/2014

impeccable et livraison rapide
le 24/01/2017 à 18:09:02 par .
suite à une commande du 16/01/2017

Bon rapport qualité prix. Même si les photos de chocolat sont un peu différente de la taille visuelle.
le 24/01/2017 à 09:35:28 par .
suite à une commande du 16/01/2017

Tout c'est bien passé ! Le bu usuel était magnifique et les chocolats très bons. Je recommande vivement !
le 24/01/2017 à 09:16:20 par .
suite à une commande du 15/01/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier