Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Service de livraison bien moins cher que sur d’autres sites et magnifique bouquet de pivoines.
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

L'information de livraison par sms est très utile!
le 18/06/2018 par .

,n;:!ggggggggggggggggg errrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzz

suite à une commande du 23/05/2018

J'ai offert une plante à ma mère (jasmin de Madagascar); la qualité du produit est excellente, la plante est originale et très parfumée. Cela est une excellente alternative aux orchidées. La livraison a été effectuée sans aucun soucis (jour et horaires respectés). Merci!

suite à une commande du 20/05/2018

Pour la commande et le bouquet, c’était parfait pour un tarif très correct. En revanche le prix de la livraison fait bien monter la facture et surtout le service livraison n’est pas au top notamment en terme de suivi, je n’ai reçu aucune notification de livraison et le site n’est pas à jour en temps réel. Après avoir commencé sérieusement à m’inquiéter j’ai finalement vu à 14h que le bouquet avait été livré à 12h54. Une heure à chercher un bouquet inutilement.

suite à une commande du 23/05/2018

Très bien. Satisfaite de la commande

suite à une commande du 21/05/2018

Simple et rapide livraison dans les délais affichés.

suite à une commande du 22/05/2018

trés bon rapport qualité /prix , trés bien emballé , livraison dans une plage horaire bien respectée

suite à une commande du 24/05/2018

C etait parfait. Magnifique bouquet.

suite à une commande du 23/05/2018

je n'ai pas reçu de photo de ma commande. J'aurais aimé...

suite à une commande du 24/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier