Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9800 avis depuis le 18/07/2014

Bouquet pas aussi beau que la photo
le 22/07/2018

suite à une commande du 28/06/2018

les 50 roses etaient garanties huit jours
je les aies trecues vendredi mercredi elles etaient fanees
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Un premier bouquet reçu (pas super, roses défraîchies) mais un nouveau bouquet va m'être renvoyé gracieusement. Merci pour le geste commercial.

suite à une commande du 11/06/2018

Pas d’eau dans la pot, les roses étaitent abîmée ils ont à peine tenu 3 jours, c’est sur la prochaine fois je commande pas chez vous.
J’étais obligée de descendre pour récupérer le bouquet votre livreur il pas voulu le ramener :)

suite à une commande du 24/06/2018

Après une livraison très en retard pour la fête des mères le service clientèle à réagi en offrant un remboursement intégral. Dommages pour la fête des mères mais au moins la démarche est commrcialement honnête. Je repasserai donc par bebloom!

suite à une commande du 26/05/2018

Délai de livraison respecté

suite à une commande du 19/06/2018

Suite à la réception d’un bouquet à moitié fané , bebloom m’a entièrement remboursé .

suite à une commande du 24/05/2018

Acheter un bouquet 101 roses et en avoir que 99 je trouve ça un peu gros , apprenez à vos employés a compter

suite à une commande du 20/06/2018

Les fleurs étaient très abîmé et n’ont tenue que 3 jours , les roses blanches étaient noircies sur plusieurs roses ce qui est vraiment dommage pour un bouquet blanc

suite à une commande du 18/06/2018

Colis reçu trempé et à l’envers

suite à une commande du 19/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier