Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9144 avis depuis le 18/07/2014

Fleurs reçues dans un état déjà bien avancées
Elles n ont tenu que 4 jours en vases
Déçu par cette livraison qui devait se fait en 8et 13 h
Arrivée à 13h4
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 22/03/2018

Aucun suivi de livraison quand le destinataire est absent ...ne rappelle pas et ne laisse pas d'avis de passage...du coup fleur livre 15 jours après complètement fane
le 06/04/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Le bouquet était manifique, mais très deçu par rapport de la livraison. Malgré une adresse postale correcte et le fait que la déstinataire reste chez elle pendant toute la journée, le bouquet n'était pas livré à l'heure. Il a êtê offert pour un anniversaire et il n'était livré que le lendemain. Chronopost - c'est nul, certainement au sud-ouest. Je ne commande plus si la livreur va être Chronopost.
le 06/04/2018 par .

suite à une commande du 09/03/2018

Bouquet très petit et du coup trop cher

suite à une commande du 15/03/2018

le délai a été respecté, la livraison s'est bien passée, les fleurs sont fraiches ...mais elles ne sont pas de la couleur commandée ! une modification sans notification à l'acheteur.

suite à une commande du 15/03/2018

les livraisons sont souvent à l' heure limite.
D'après l' avant dernière livraison, les fleurs ont tenu 2 jours.
ça mériterait un ristourne sans limite dans le temps!

suite à une commande du 12/03/2018

Bonjour, Super contente d'avoir la photo du bouquet de bonbons qui allait etre livré...TOUT ETAIT PARFAIT....Par contre meme commande le lendemain pour une autre amie et là.....pas de photo du bouquet (ma déception vient de là)...autrement pour le reste les amies à qui j'ai offert ces bouquets étaient enchantées....(je vous autorise à mettre mon avis et mon Nom....à bientôt....en n'oubliant pas la photo....Merci .(les vendeuses très compétentes et aimables...vraiment...Merci à vous ...<3

suite à une commande du 13/03/2018

Livraison respecter les fleurs fane trop vite comparer à d autre fleuriste.

suite à une commande du 10/03/2018

Malheureusement le bouquet est arrivé avec 1jr de retard et était noté comme bien livré...

suite à une commande du 12/03/2018

livraison a 8h20 le samedi matin beaucoup trop tôt ?

suite à une commande du 07/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier