Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Bonjour . pour ce qui est la marchandise est très bien.mais la livraison ça laisse à désirer.le livreur n'a pas daigné monté le produit.alors que ma mère à 88 ans.cordialement
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Le seul Hic est qu il n y a pas de livraison en province le dimanche..... quand la date est precise une livraison un jour avant ou un jour apres n a pas le meme impact. Et en province les fleuriste locaux sont ouverts le dimanche.....
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Le bouquet n'a pas été livré à la personne en main propre en plus il été plus petit que sur la photo
le 07/07/2018

suite à une commande du 11/06/2018

Bons produits aux dires de la personne à laquelle j'ai fait ce cadeau. Mais des problèmes pour la livraison-alors que la précédente n'avait pas posé de problème-- et aucune réponse au mail envoyé à Bebloom... Déçue

suite à une commande du 13/06/2018

les fleurs au centre etaient un peu fanees et manquaient un peu de presentation

suite à une commande du 29/05/2018

Très déçue de ce premier achat car le jasmin de Madagascar commandé a été remplacé par des orchidées sans me prévenir ni me demander mon avis, ce que j'aurais fortement apprécié...pour cette raison je ne donnerai que la note de 5. La livraison par ailleurs a été faite dans les temps.

suite à une commande du 14/06/2018

Ce qui m’a plus c’est l association fleurs/chocolats . C’est un peu plus original que de simples fleurs.
le 04/07/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Les fleurs sont pas arrivés le jour de livraison car le livreur n'a pas attendu qu'on ouvre la porte du coup monsieur à depose le colis dans le dépôt et les fleurs sont arrivé 2 jours en retard
le 04/07/2018 par .

suite à une commande du 09/06/2018

Un peu déçue, quand je lis "Jasmin" je pense "odeur "enivrante" ! Hélas aucune odeur pour le jasmin de Madagascar;
tout le monde n'est pas botaniste et il me semble qu'il aurait été plus honnête de spécifier que cette plante n'était pas odorifèrante.
Sinon expédition top, colis soigné, délai très rapide . La dessus un sans faute !!
le 01/07/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

Produit conforme mais altéré. Programmée le samedi 9 juin matin, la livraison s'est faite le lundi 11 juin. Comme il s'agissait de fleurs, un bon nombre étaient fanées.
C'est plutôt dommage.
Si on ne peut assurer la livraison prévue on ne propose pas de date.
le 01/07/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier