Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Le site est bien fait, il y a du choix
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Ca Aurait mérité 5* si j'avais reçu la photo du bouquet avant l'envoi comme indiqué. Dommage! Le destinaire m'a indiqué avoir recu 38 roses..et non 40 comme indiqué
Sinon de destinataire était très content.
Merci pour le service et la ponctualité de la livraison aussi.
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Site attractif avec des visuels alléchants !
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

service rapide mais le bouquet est arrivé abimé dommage pour un cadeau pour un mariage .
les roses étaient abimés heureusement le marié a fait le nécessaire en enlevant les pétales abimés.

suite à une commande du 30/08/2018

Bouquet livré à 14h au lieu de 8h-13h
Bouquet petit...

suite à une commande du 22/08/2018

Point positif : Livraison rapide, la personne qui devais recevoir le bouquet à étais contacter avant la livraison.
Point négatif : Le bouquet ne correspondais pas à ce que l'on nous propose sur le site, alors oui la forme de la compostions c'était sa mais cependant sa devait être tout blanc avec un peu de vert en verdure et la dans la composition il y avait du rose des branchage marron.
La composition reste tout de même assez jolie, je suis tout de même déçu car ce qu'on me proposé sur le site était beaucoup plus jolie et élégant. D'autant plus que je ne suis pas sur que financièrement sa corresponds.

suite à une commande du 29/08/2018

Deçu de la taille du bouquet commandé

suite à une commande du 24/08/2018

Bouquet partiellement défraîchi....

suite à une commande du 22/08/2018

Colis trouvé devant le portail le jour prévu de la livraison...
60 roses : coloris respecté mais les roses étaient vraiment très petites. En fait joli petit bouquet...

2 points à améliorer
. le carton était en mauvaise état
. l'heure de passage est trop large.. de 8h à 13h ...pour finalement passer très tôt...on ne peut pas rester dans sa maison de 8h à 13h...en plus quand c'est une surprise quoi dire ???

suite à une commande du 22/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier