Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Beau produit mais délais de livraison non respecté vraiment dommage car cela gâche tout
le 14/12/2017 par .

suite à une commande du 26/11/2017

le bouquet et la petite veilleuse étaient impeccable mais la livraison laisse a désirer. le livreur s'est présenté le lundi en retard par rapport a l'heure indique . n'as pas pris en compte le réponse pour le mardi et est revenu le mercredi ,je vous laisse imaginer l’état des fleurs . je suis très déçue de la livraison pour un produit frais

suite à une commande du 22/11/2017

Il serait intéressant de connaître la taille des bouquets avec par exemple la diagonale ou la circonférence pour se faire une idée. Je n'ai pas souvenir de cette information quand j'ai passé ma commande

suite à une commande du 23/11/2017

Très dessus les roses sont arrivé fanné et abîmé mais les délais de livraison ont été respectée

suite à une commande du 21/11/2017

Le produit en lui-même est parfait mais recevoir les fleurs avec un jour de retard à cause du prestataire de service de livraison, c'est moins bien surtout si c'est pour une occasion précise.

suite à une commande du 14/11/2017

Rien à redire sur le Site: simple et facile pour commander,par contre concernant la livraison je reçois un sms comme quoi le colis n’a pas pu être livré et je dois indiquer une autre date de livraison donc je suis obligé de demander à mon amie ses disponibilités :résultat effet de surprise gâché et au final bouquet livré 1h après ,cela m’a vraiment énervé !

suite à une commande du 20/11/2017

LE BOUQUET GOURMAND n'était en rien conforme à la photo de présentation, décevant quand j'ai vu la photo qui m'a été envoyée du bouquet reçu;
le 10/12/2017 par .

suite à une commande du 14/11/2017

Je trouve que les roses étaient petites donc assez cher pour la qualité et les frais de livraison sont également élevés.
le 10/12/2017 par .

suite à une commande du 13/11/2017

Site agréable, belle présentation des bouquets (malheureusement peu conformes) et choix diversifié de produits.
le 06/12/2017 par .

suite à une commande du 13/11/2017

clair ; belle gamme de prix
le 05/12/2017 par .

suite à une commande du 13/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier