Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9144 avis depuis le 18/07/2014

Demande de livraison le samedi, livre le lundi. Pas dans les temps

suite à une commande du 25/05/2017

bonnes propositions, bel emballage, problème de livraison mais super service clientèle (merci Isabelle pour le suivi et la gentillesse)

suite à une commande du 14/05/2017

frais de port trop cher dommage

suite à une commande du 26/05/2017

Les fleurs étaient renversées à la livraison et elles n'avaient plus d'eau malgré un système de fixation important. Elles n'ont pas duré plus de 5 jours malheureusement mais elles étaient très belles et livrées dans les temps

suite à une commande du 26/05/2017

ne correspond pas aux promesses

suite à une commande du 24/05/2017

livraison non effectué le jour prévu a été livré le samedi au lieu du vendredi

suite à une commande du 24/05/2017

bon produit original mais livraison plus longue que prévue pour la fête des mères..... alors que je m'y suis prise bien à l'avance

suite à une commande du 24/05/2017

Fleurs reçu comme prévu, toutefois deux jours après la moitié du bouquet était déjà fanées, les fleurs ont du avoir chaud dans le carton envoi avant la livraison, ma mère à jeter le bouquet entier le 01/06, celui-ci n'auras même pas tenu une semaine, je suis un peu déçu et ne commanderais plus sur ce site je pense mais sur un site où un livreur (fleuriste) livreras les fleurs...

suite à une commande du 24/05/2017

Tout est tres bien par contre les conditions de livraison sont souvent alleatoire . La derniere commande a ete depose au portail alors qu il etait grand ouvert et la destinatrice presente . Le bouquet a passe la journee au soleil et a seche dans son emballage
le 01/06/2017 par .

suite à une commande du 08/05/2017

Je commande les fleurs d'Angleterre pour ma mère. Cela fait plusieurs fois que je fais ainsi mais cette fois encore, elle était déçue car de nombreuses fleurs étaient déjà trop ouvertes. Elles ne sont pas bon marché et la livraison à plus de 10 💶 je trouve ça décevant.
Je pense faire appel à un autre site la prochaine fois
Merci
le 31/05/2017 par .

suite à une commande du 23/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier