Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Très beau bouquet , conforme au visuel mais PB de livraison
le 05/12/2017 par .

suite à une commande du 07/11/2017

Les Fleurs sont fanées et jaunâtre
le 05/12/2017 par .

suite à une commande du 09/11/2017

Le bouquet de roses présenté avec du feuillage, n'est pas ce qui a été livré. Les roses sont très jolies mais ont tenu seulement 4 jours.

suite à une commande du 08/11/2017

J'ai donné mon avis. Pourquoi faire payer 2 fois les frais de transports lorsque vous voulez envoyer 3 commandes à la même adresse ? Je trouve que ce n'est pas normal
Il serait nécessaire de voir un système de commande groupée pour une même personne

suite à une commande du 05/11/2017

Bien. Par contre la personne a eu sa surprise gâchée puisque la veille elle a été prévenue du bouquet par sms !

suite à une commande du 02/11/2017

Heure de livraison pas respectée dans les créneaux prévus , ensuite le livreur n'a pas sonné a déposé la livraison derrière le portail sans attendre aucune délicatesse voir de l'incorrection.

suite à une commande du 30/10/2017

Aucun compte rendu d’en la livraison ou photo du bouquet ... c’est dommage !

suite à une commande du 01/11/2017

site sérieux dans le traitement de la commande ;,produit conforme à la présentation.Seule la livraison laissait à désirer...

suite à une commande du 31/10/2017

bien mais quelques fleurs pas très "fraiches"
le 15/11/2017 par .

suite à une commande du 25/10/2017

Je commande régulièrement sur ce site. Je suis satisfaite sauf cette fois ci. Les couleurs du bouquet sont beaucoup moins vives que sur le visuel
le 14/11/2017 par .

suite à une commande du 22/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier