Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2536 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9952 avis depuis le 18/07/2014

bouquet moins bien que la photo
le 14/09/2017 par .

suite à une commande du 25/08/2017

Site clair et bien fait. Commande facile.

suite à une commande du 21/08/2017

Sur les 32 roses rouges quelques une été déjà fanées....

suite à une commande du 24/08/2017

Je suis déçu de la qualité des rose. Le livreur n'est pas monté livré le colis à l'étage. Seul point positif la peluche qui correspond entièrement à mes attentes.

suite à une commande du 22/08/2017

Les produits sont originaux et l'envoi rapide

suite à une commande du 21/08/2017

L'application de commande pourrait être simplifiée et l'information plus claire. Un bouquet n'est pas livrable le lendemain il faut refaire tout le processus de la commande. Ce serait bien d'avoir l'information dès le début.
le 05/09/2017 par .

suite à une commande du 14/08/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier