Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2441 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9133 avis depuis le 18/07/2014

Le bouquet etait petit par rapport au prix. Et les fleurs n'ont pas tenues.

suite à une commande du 05/03/2018

site pas trop mal dommage que la livraison soit ne soit pas ce que le client recherche

suite à une commande du 25/02/2018

La commande a vite été prise en compte, le délai de livraison respecté mais les fleurs n’étaient malheureusement pas très fraîches ..

suite à une commande du 07/03/2018

Livraison trop Cher quelque rose valait sa revien a 40 € le bouquet avec peu de chocolat .

suite à une commande du 04/03/2018

Je suis désolé mais les couleurs du doudou ne sont pas identique à l'image du catalogue bebloom , elle sont beaucoup plus terne .

suite à une commande du 01/03/2018

Je n'ai pas réussi à profiter de l'offre deux bouquets un frais d'expédition gratuit, des difficultés a savoir si ma commande avait bien était enregistré car une page s'ouvre et impossible d'en sortir.

suite à une commande du 27/02/2018

Les fleurs etaient de qualité tres moyennes ... certaines fanées !

suite à une commande du 27/02/2018

J'ai commandé 2 bouquets pour la fête des grands mère.
L'une l'a reçu en état niquel.
L'autre dans un état moyen. Il avait été déposé nonchalement car ma grand mère n'était pas la. Je suis donc partagée sur l'avis que j'ai à donner..

suite à une commande du 02/03/2018

Suivie de la commande satisfaisante.

suite à une commande du 01/03/2018

Les plantes sont belles d'après les personnes qui les ont reçues... mais je reste déçue de ne pas avoir pu profiter d'un code promo suite à un beug de leur site. Pour l'achat de 2 bouquets grand mère on avait les 10.90€ des frais de port en moins. J'ai du faire 2 commandes et payer les frais de port 2 fois mais en bénéficiant de 2 autres remises moins intéressantes au final.

suite à une commande du 27/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier