Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Je suis déçu ..... fleurs abîmée dans le transport ... je déconseille. ...
Pour le prix c'est honteux.....
le 01/07/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Les produits proposés sont bien, la communication inexistante !
le 29/06/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

Belle qualité des fleurs. Mais retard et mauvais suivi de la livraison par le transporteur. Suite à ma réclamation Bebloom a procédé au remboursement.

suite à une commande du 21/05/2018

j'ai commandé l'orchidée du printemps mais l'hortensia était fâné. Un peu déçue ! Sinon rien à dire d'autre assez bien dans l'ensemble

suite à une commande du 31/05/2018

ben je m'attendais Pas juste une rose comme ça sachant que c'était ppur offrir j'ai du racheter des petits choses pour accentuer la chose pour le prix. mais lz.fmzur en elle même très belle juste manque de petit détail.

suite à une commande du 02/06/2018

Les fleurs ne sont pas très fraîches ou de mauvaise qualité
Déçue

suite à une commande du 31/05/2018

Ne correspond pas du tout au bouquet sur la foto il devaient y avoir des rose rouge et rose et il y en avaient des blanches rien avoir avec le bouquet sur la foto

suite à une commande du 01/06/2018

Je suis déçu de la qualité du service car le carton est arrivé tout écrasé d un côté et tout mouillé. Quand aux roses celles du milieux étaient toutes abîmées du fait d avoir été certainement écrasé dans le carton. Merci de prendre en compte mes remarques. Respectueusement.

suite à une commande du 29/05/2018

Produit conforme à la commande. Livraison dans les délais demandés. Seul problème, le destinataire n'étant pas à son domicile au moment de la livraison, le colis a été laissé devant sa porte ! N'importe qui aurait pu partir avec et, de plus, le destinataire a hésité à le récupérer en pensant à un éventuel colis "suspect".
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

Certaine pivoines etaient fanées
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier