Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9128 avis depuis le 18/07/2014

Le colis était mouillé ainsi que la boite de chocolat...j'ai envoyé 2 mails sans aucune réponse...je ne recommande pas...c'est ma 2 ème commande et à chaque fois il y a eu réclamation doc c'est terminé pour moi!

suite à une commande du 02/03/2018

Il a fallu presque 2 jours pour que les roses s’épanouissent ... 1 jour trop tard pour la circonstance.
Dommage !!!

suite à une commande du 26/02/2018

Déçu par les fleurs beaucoup moins belles que celles en photo certaines abîmées livraison rapide

suite à une commande du 01/03/2018

Créneau horaire non respecté. Quelques différences entre le choix de fleurs et celui livrés.

suite à une commande du 02/03/2018

Les fleurs, le vase et les chocolats conforme à la commande cependant la livraison a été reçu avec 2 jours de retard car le livreur ne s'est pas donné la peine de vérifier que la personne était présente, 2 étages c'était sûrement trop pour lui...

suite à une commande du 02/03/2018

Problème sur une livraison... soit disant le livreur est passé et à taper à la porte ... aurait pu appeler avant de partir... dommage pour la fête des grands-mères

suite à une commande du 28/02/2018

Un problème par rapport à la livraison le livreur est passé le lundi au lieu du samedi pr la fête des grands mères mais bon du coup après réclamation frais de port remboursé ce qui est sympa

suite à une commande du 01/03/2018

le site est bien fait avec des descriptifs, photos détaillées. mais c'est dommage que les produits sont de qualités médiocres. très grande différence entre la photo et le bouquet reçu. Rien à redire sur le site en lui même

suite à une commande du 23/02/2018

Déçue fleurs cassées, bouquet monde moins beau que sur le site

suite à une commande du 27/02/2018

Bouquet déséquilibré qui n’es ressemble pas à celui commandé

suite à une commande du 28/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier