Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Le site est intuitif et convivial.
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

le bouquet ne ressemblait pas à la photo
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 29/07/2018

Le choix est correct ainsi que le rapport qualité/prix
Cependant, il est demandé si l'utilisateur veut ajouter l'option SMS pour être prévenu de la livraison. Or, il n'est pas précisé que ce n'est QUE la livraison faite que le SMS est envoyé et que cette option est payante (50 centimes, alors que les SMS ne sont plus payants actuellement dans n'importe quel forfait)

suite à une commande du 24/07/2018

Bouquet joli et conforme, frais de port correct par rapport à d'autres sites mais impossible de modifier la commande sans devoir tout recommencer à zéro.
Gros bémol: Emballage trop petit par rapport à la taille du bouquet: haut des fleurs abimées voire coupées

suite à une commande du 23/07/2018

Décue par rapport à mes précédentes commandes ...

suite à une commande du 25/07/2018

Livraison en temps et en heure mais un peu déçu par la qualité du bouquet.

suite à une commande du 23/07/2018

site bien fait, jolis visuels, bon choix mais malheureusement déçue par la qualité
je préfèrerai un site médiocre et une meilleure qualité des articles vendus !!!

suite à une commande du 22/07/2018

j'ai pu faire une commande pour une livraison le lendemain, en urgence c'est fort appréciable.
la livraison a été effectué le jour j sans problème
les bouquets sont magnifiques sur le site et originaux, mais celui que le destinataire a reçu n'était pas autant conforme : une des branches d'hortensia comportait des fleurs vertes, la seconde est bleue et non violette alors que le bouquet se devait d'être à dominante violette. Comme elle compose une grande part du bouquet, le rendu violet n'est pas si évident : j'ai quelque chose de beaucoup plus hétérogène que sur la photo de vente, ce qui casse l'effet parme raffiné qui m'avait vraiment plu. je sais bien que chaque bouquet est différent et ne peut être reproduit à l'identique mais si je l'avais vu en vrai tel qu'il a été reçu, je ne l'aurais pas commandé car trop différent de ce qui est présenté.
j'ai reçu une photo du destinataire, le bouquet aurait mérité a être un peu plus soigné dans son esthétique. Pour le prix, je pense qu'il devrait y avoir à faire un effort. C'est le seul point à améliorer car le service est impeccable, mais c'est un gros point comme c'est votre produit.

suite à une commande du 23/07/2018

Bouquet raté au niveau des couleurs.
Dommage car tout le reste est top
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Les fleurs ont été livrés le 28/05 comme prévu mais le livreur n'a pas attendu que ma sœur descende et ne lui as même pas téléphoner du coup elle a eu son bouquet le 29 en devant aller les chercher elle même.... décevant pour son anniversaire....et vu la forte chaleur de ces deux jours le bouquet avait perdu de ça splendeur...
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier