Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9778 avis depuis le 18/07/2014

Maman heureuse de l'attention, mais les roses pales étaient avancées et non pas tenues la semaine ... Remonté à l'adresse mrbloom, pas eu de retour. Décevant, je ne recommanderais pas.
le 20/06/2018

suite à une commande du 25/05/2018

Impossible de faire une surprise, bien que choisissant le jour et l'heure de livraison, un SMS a été envoyé à la personne la veille de son anniversaire,.

suite à une commande du 27/05/2018

Magnifique bouquet .
Attention cependant au livreur qui mettent et acheminent mal les bouquets

suite à une commande du 09/05/2018

Peu de choix en fin de compte et la fraicheur n'est pas au rdv pour expliquer le cataligue restreint.

suite à une commande du 24/05/2018

je suis rarement deçu mais cette fois la fraicheure n'étais pas là

suite à une commande du 25/05/2018

Rapport qualité/prix moyen. Bouquet très petit. Déçu. En plus des 22euros de livraison

suite à une commande du 26/05/2018

Bouquet déposé devant la porte pouvant être pris par n’ quel passant

suite à une commande du 26/05/2018

Passez commande le samedi après aucune suite donner . Livraison pas informer une honte. Service client fermer....
Bon site mais beaucoup de choses à revoir et améliorer!!!!!
Sinon le bouquet top comme sur image rien à re dire dessus
Je gxshurewfgxfkkhxdzhbgw

suite à une commande du 26/05/2018

Les fleurs étaient un peu fanées. Très dommage.

suite à une commande du 14/05/2018

La commande est arrivée à destination, le bouquet était identique à celui que j'avais commandé. La seule chose qui me dérange (et qui n'est pas dès moindre) est que le bouquet n'a pas été livré à la date demandée... Le bouquet étant une surprise pour la fête des mères, ma mère à été appelée le jour de la livraison pour lui annoncer qu'elle avait un bouquet surprise mais quil leur était impossible de le lui livrer.... Ils lui ont donc demander si cela ne l'a dérangeait pas que le bouquet lui soit livré le lendemain .... Dommage pour une surprise !

suite à une commande du 27/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier