Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Après une livraison très en retard pour la fête des mères le service clientèle à réagi en offrant un remboursement intégral. Dommages pour la fête des mères mais au moins la démarche est commrcialement honnête. Je repasserai donc par bebloom!

suite à une commande du 26/05/2018

Délai de livraison respecté

suite à une commande du 19/06/2018

Suite à la réception d’un bouquet à moitié fané , bebloom m’a entièrement remboursé .

suite à une commande du 24/05/2018

Acheter un bouquet 101 roses et en avoir que 99 je trouve ça un peu gros , apprenez à vos employés a compter

suite à une commande du 20/06/2018

Les fleurs étaient très abîmé et n’ont tenue que 3 jours , les roses blanches étaient noircies sur plusieurs roses ce qui est vraiment dommage pour un bouquet blanc

suite à une commande du 18/06/2018

Colis reçu trempé et à l’envers

suite à une commande du 19/06/2018

Site agreable, livraison un jour de retard, qualité satisfaisante, prix raisonnable, bouquet avec quelques tiges cassés un peu déçu

suite à une commande du 18/06/2018

Bonjour . pour ce qui est la marchandise est très bien.mais la livraison ça laisse à désirer.le livreur n'a pas daigné monté le produit.alors que ma mère à 88 ans.cordialement
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Le seul Hic est qu il n y a pas de livraison en province le dimanche..... quand la date est precise une livraison un jour avant ou un jour apres n a pas le meme impact. Et en province les fleuriste locaux sont ouverts le dimanche.....
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Le bouquet n'a pas été livré à la personne en main propre en plus il été plus petit que sur la photo
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier