Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9144 avis depuis le 18/07/2014

Nous avions commandé "la triple surprise" sur l'ensemble du produit nous n'avons pas été déçus. Par contre, le fleuriste travaillant pour vous, a appelé la VEILLE la personne devant être livrée, donc pas d'effet de surprise.
le 15/03/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

la fraîcheur des roses laisse à désirer cher pour ce que c'est !!!!
le 14/03/2018 par .

suite à une commande du 16/02/2018

Le service commercial laisse à désirer, à la suite de reclamation dommage !

suite à une commande du 11/02/2018

sur ma commande vous m avez donnez la carte d une autre personne

suite à une commande du 11/02/2018

La date de livraison (anniversaire 90 ans) a été repoussée de 3 jours à cause d'un arrêté préfectoral pour risques verglas et neige. Bebloom obligé de suivre. Bien vérifier la météo avant de commander des fleurs éloignées du destinataire

suite à une commande du 02/02/2018

Joli bouquet de fleurs, mais livraison ratée, le livreur n'ayant pas pris la peine de composer le numéro de téléphone de la personne destinataire pour lui remettre en mains propres... résultat , obligé de se rendre sur un lieu de stockage pour récupérer son bouquet...

suite à une commande du 12/02/2018

Livraison nickel. Par contre le bouquet reçu par mon amie semblait assez différent et moins joli que celui en photo sur le site (certaines fleurs n'étaient pas présentes et le bouquet peu volumineux). Je suis donc un peu déçue...
le 24/02/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Commander plusieurs fois. Généralement satisfait mais pas ma derniere commande. Assez aléatoire du coup.

suite à une commande du 01/02/2018

bonne journee bonne journee bonne journee

suite à une commande du 31/01/2018

Pas tellement satisfaite de ma commande

suite à une commande du 30/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier