Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9128 avis depuis le 18/07/2014

Le bouquet a très vite fané, alors que toutes les Lys ne se sont pas ouvertes.
le 10/02/2018 par .

suite à une commande du 28/01/2018

fleurs pas fraîche en partie fanées , eau du conteneur renversée en partie dans le colis frais de port élévés
le 10/02/2018 par .

suite à une commande du 29/01/2018

cette fois ci c'est bien mais deux fois les livraisons n'ont pas été faites
le 07/02/2018 par .

suite à une commande du 24/01/2018

Site ergonomique. Commande rapide. Mais déçue de la livraison et du produit reçu.
le 07/02/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Bon produit, livraison décevante : le destinataire n'a pas été appelé au tél.pour le code d'entrée, donc 2ème livraison après un appel téléphonique. De plus, le site internet informé répond 24 heures après. Résultat : mauvaise image de marque et surcoût pour l'entreprise de livraison....
le 27/01/2018 par .

suite à une commande du 19/01/2018

Améliorez votre service de livraison, le fleuriste est très bien.
le 25/01/2018 par .

suite à une commande du 17/01/2018

livraison à la date prevue mais très déçue par le choix des fleurs pour ce bouquet qui devait etre dans les tons rose. Je l'ai trouvé FADE. Je regrette de ne pas avoir choisi des roses qui reste incontestablement la Reine des fleurs.
le 25/01/2018 par .

suite à une commande du 16/01/2018

Les conditions de livraison ne sont pas indiquées correctement pour une livraison un lundi j’ai commandé un samedi et je n’ai pu être livré que lemardi,en plus la livraison était décevante et le coût de la livraison vraiment exorbitant
le 23/01/2018 par .

suite à une commande du 13/01/2018

qualité - prix, produit très moyen
le 20/01/2018 par .

suite à une commande du 12/01/2018

les fleurs ont commencé a jaunir dés le jour de la livraison
le 17/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier