Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9144 avis depuis le 18/07/2014

Les conditions de livraison ne sont pas indiquées correctement pour une livraison un lundi j’ai commandé un samedi et je n’ai pu être livré que lemardi,en plus la livraison était décevante et le coût de la livraison vraiment exorbitant
le 23/01/2018 par .

suite à une commande du 13/01/2018

qualité - prix, produit très moyen
le 20/01/2018 par .

suite à une commande du 12/01/2018

les fleurs ont commencé a jaunir dés le jour de la livraison
le 17/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Les délais ont été respectés. Nous avions passer commande le jeudi pour les recevoir le lundi et elles sont arrivées le lundi avant 9h. Cependant, les fleurs sont arrivées dans un colis, alors qu'on s'attendait à ce qu'un livreur vienne les déposer. De plus, le bouquet était plus petit que ce à quoi on s'attendait au vu de la photographie et les fleurs avaient pris un petit coup de chaud. En effet, ce sont des fleurs blanches que nous avions commandé et celles-ci étaient devenus marrons sur les bords. Par contre, le fait de recevoir les fleurs dans un vase en plastique était une bonne idée. Mais nous étions déçu que les fleurs ne soient pas fraiches.
le 15/01/2018 par .

suite à une commande du 04/01/2018

les fleurs que nous avons reçues n'étaient pas de toute fraicheur. et pour 40 roses je m'attendais à un bouquet plus gros et mieux formé
le 14/01/2018 par .

suite à une commande du 03/01/2018

J'ai commandé une rose de couleur rose et j'ai reçu une rouge, elle est jolie mais ne correspond pas au goût de ma femme qui adore le genre de rose bien rose type SONIA. désolé mais ce n'était pas mon choix. .
le 12/01/2018 par .

suite à une commande du 15/12/2017

le choix proposé est correcte mais le service livraison est à améliorer
le 06/01/2018 par .

suite à une commande du 29/12/2017

Déçu de la qualité des fleurs reçues , roses reçues abîmées
le 06/01/2018 par .

suite à une commande du 29/12/2017

La fleur OK, mais la livraison par Chronopost inacceptable - le pot (hellébore! ) était cassé, ma belle-sœur était très déçue! Elle m'a demandé de ne plus utilisé Bebloom, déjà 2é déception...
le 05/01/2018 par .

suite à une commande du 18/12/2017

idem commentaire en dessous
le 05/01/2018 par .

suite à une commande du 28/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier