Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Roses Produit Correcte -
Muguet produit mauvais (clochettes pourries à la base) je n'ai pas les offrir !
le 2018-05-12 03:02:01 par .

suite à une commande du 20/04/2018

Site facile d'utilisation et service livraison impeccable (choix possible du créneau horaire). Toutefois, petite déception car le produit reçu ne correspond pas au visuel présenté sur le site.

suite à une commande du 09/04/2018

Joli bouquet trop de verdure et pas assez de fleurs. Boîte de calissons de petite qualité!! En fait ce ne sont pas des calissons!

suite à une commande du 18/04/2018

.bouquet un peu fané mais le site en lui même très bien

suite à une commande du 13/04/2018

Le bouquet a été reçu à temps.
J’ai choisis le bouquet de 100 roses pour l’effet waouuu.
Reçu il est jolie mais effet visuel petit
Donc pas ce qu’on attend d’un bouquet de 100 roses.

suite à une commande du 05/04/2018

Le site est bien , belles photos
le 02/05/2018

suite à une commande du 06/04/2018

Je trouve dommage que le statut de livraison ne soit pas plus détaillé... en ce qui me concerne le bouquet était noté livré alors que la personne a simplement eu un avis de passage (alors qu’elle etait chez elle). De plus pourquoi demander le numéro de téléphone de la personne à qui on offre si le livreur ne prend pas la peine de la joindre en cas d’absence??

suite à une commande du 09/04/2018

Moyen pour une première commande
Mieux chez vos concurrents

suite à une commande du 05/04/2018

La personne ayant réceptionné le bouquet est ravie. Il est apparemment conforme à nos attentes. Toutefois, la livraison a été très tardive (6 jours !) d'où 3 étoiles seulement.

suite à une commande du 03/04/2018

le site est beau , les bouquets photographiés également mais en ce qui me concerne le bouquet ne correspond pas vraiment au visuel,,les fleurs n'avaient pas le même degré d'ouverture, beaucoup de feuillage à l'intérieur de la présentation ; Est ce dû au tarif promotionnel ? J'avoue que j'hésite à renouveler l'expérience.Par contre l'emballage est parfait.
le 25/04/2018 par .

suite à une commande du 27/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier