Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2612 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Très déçu du tarif appliqué pour le traitement obsèques. Commandé chez le fleuriste à proximité de chez moi, j'économisais 18 euros de frais appliqués. Très déçu, on ne m'y reprendra pas. Adieu...
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Avis client

 

2 / 5

Site bien rien à a redire.bien fait.
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Avis client

 

2 / 5

La taille des articles, flatteuse à l'image se révèle bien décevante à réception.
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Avis client

 

1 / 5

Pas de email de confirmation, message non livré, livraison après 19h... je ne recommande pas! Première et dernière expérience
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ait été mauvaise. Vous a commandé un bouquet pour livraison le jour même. Nous l'avons donc transmise à un fleuriste local pour préparation. Celui-ci n'a vraisemblablement pas eu de temps de livrer avant 19h, nous sommes désolés que cela ait été trop tardif pour votre destinataire.

Nous allons remonter cette information auprès de notre réseau afin d'assurer des livraisons plus tôt dans l'après-midi.

Au sujet de votre confirmation de commande, vous l'avez probablement reçu dans vos spams : malheureusement gmail classe de nombreux mails commerciaux dans ce dossier. Nous vous garantissons que pour chaque commande, un mail est automatiquement envoyé à nos clients pour informer de sa prise en compte.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage d'informations.

Cordialement,
Le service qualité





Avis client

 

1 / 5

Pas eu de suivi de la commande
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Avis client

 

2 / 5

C’était les fleurs pour mon mariage et malheureusement la qualité n’était pas au rdv. Dommage !
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement navrés que vos fleurs soient arrivées abimées. Elles ont sans doute été mouillées pendant leur acheminement.

Notre service client a été informé de votre litige, celui-ci a procédé au remboursement intégral de votre bouquet.

Avec toutes nos excuses pour cet incident.

Cordialement,
Le service qualité
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

La livraison le jour J est une publicité mensongère.
Deux fois consécutivement les bouquets ont été livrés en retard.
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 13/09/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que votre bouquet n'ait pas pu être livré le jour souhaité. Il y a eu en effet un retard injustifié de la part de Chronopost.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Chaque retard / anomalie est signalé à transporteur afin qu'il prenne les mesures nécessaires.

Conformément à nos garanties de livraison, vos frais de port vous ont été remboursés. Soyez certain que nos engagements sont rééls et que nous mettons tout en oeuvre pour assurer un service de qualité.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Cordialement,
Le service qualité.

Avis client

 

1 / 5

Je ne recommande pas BeBloom, le bouquet soit disant de taille XL est petit et les fleurs non fraîche et écrasées.
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que vos fleurs soient arrivées abimées.
Nous avons transmis votre commentaire à notre service client, celui-ci est dans l'attente d'une photo pour justifier la non conformité et vous dédommager comme il se doit.

Si vous n'avez pas de photo à disposition, je vous invite à le signaler à notre service client en écrivant à équipe@bebloom.com, celui-ci sera en mesure de vous faire un geste commercial.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments.

Cordialement,
Le service qualité

Avis client

 

2 / 5

Quelque soit le bon d'achat que l'on pourra me faire, rien ne pourra rattraper la déception de ma moitié... Le pire, c'est que ça fait 2 fois.
En plus, le bouquet est arrivé le soir alors qu'il était prévu bcp plus tôt. J'imagine qu'il a du rester longtemps dans le véhicule, a dépéri et s'est abîmé dedans.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

Avis client

 

1 / 5

pas de trace de livraison pas de carte avec mon texte beaucoup de points négatif
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 9

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Bebloom.com

Description :

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Adresse :
Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier
45071, ORLEANS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0 825 00 1000
mrbloom@bebloom.com
Représentant autorisé :
Bloomtrade
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2612

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU