Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8399 avis depuis le 18/07/2014

LE CARTON DES FLEURS ETAIT DECHIRE ET LE LIVREUR NA PAS PRIS LA PEINE DE SONNER AU 2EME INTERPHONE DONC OBLIGATION DALLER RECUPERER LEUR COLIS A LA POSTE. UN PEU DECU
le 12/01/2018 à 11:04:32 par .
suite à une commande du 04/01/2018

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception. Le livreur s'est bien rendu à l'adresse indiquée mais il indique votre destinataire était absent. Votre colis a donc été déposé au point relais.

Si vous contestez ces informations, merci de nous en faire part, nous transmettrons votre réclamation auprès de notre service client, celui-ci pourra enquêter auprès de Chronopost et vous proposer un dédommagement si l'incident est avéré.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité

insatisfait mais il y a eu une partie remboursée sur trois cde
le 08/01/2018 à 16:42:49 par .
suite à une commande du 26/12/2017

Une commande qui apparemment a plu ms livraison detestable Pas aimable et laissant une dame de 93 ans descendre et remonter une côte les bras charges alors qu'il lui suffisait de faire le tour comme indiqué lors de la commande parce que "il avait d'autres livraisons" Honteux !!!
le 30/12/2017 à 10:00:04 par .
suite à une commande du 21/12/2017

Bonjour Madame,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le comportement du livreur.

Malheureusement il n'a pas d'obligation contractuelle de monter aux étages pour remettre le colis. Mais compte tenu de la situation, nous sommes d'accord que son attitude n'est pas adaptée au service proposé.

Nous comprenons tout à fait votre colère et allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur afin de sensibiliser les livreurs.

Malgré ce regrettable incident, nous espérons que votre commande vous a apporté satisfaction.
En vous souhaitant une excellent année 2018.

Le service qualité

Très déçu des fleurs...il y a que le vase qui mérite d'être reçu
le 21/12/2017 à 10:28:42 par .
suite à une commande du 12/12/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre commande.

Vos fleurs sont-elles arrivées abimées ? si c'est le cas, je vous invite à envoyer un mail de réclamation à notre service clients en écrivant à mrbloom@bebloom.com, nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.

Le service qualité

Site internet clair, livraison demandé l'après midi et sapin livré le matin, livreur mal poli pas un bonjour !!!!
le 15/12/2017 à 11:32:06 par .
suite à une commande du 04/12/2017

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre créneau de livraison n'ait pas été respecté. Nous espérons néanmoins que votre sapin a bien été réceptionné, sans encombre. Si vous le souhaitez vous pouvez déposer une réclamation auprès de notre service client en écrivant à mrbloom@bebloom.com.

Le comportement du livreur est en effet inadmissible, nous avons pris note de votre commentaire et allons le signaler auprès de notre transporteur.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité.

J ai envoye un bouquet pour le mariage de ma niece j ai commande tout juste avant 17h pour que le bouquet soir livre le jour meme avant 20h pour lui signifier notre presence a ses cotes car etant a l etranger nous ne pourvions y assister. J ai bien recu l email m affirmant que le bouquet avait ete livre le jour meme mais pas de signe de ma niece... me suis dis qu elle devait etre tres occupee. Puis je recois un appel le lendemain matin ma niece me remerciant pour le bouquet qu elle venait juste de recevoir. Apparement elle aurait recu un appel la veille mais n y ayant pas repondu le bouquet n a pas pu lui etre remis elle a ete contacte le matin et le livreur est passe rapidement. J aurais prefere avoir un email me disant que le bouquet n avait pas pu etre livre pour x raison et que la livraison etait reporte au lendemain avec un message pour ma niece sur son telephone en lui disant vous venez de rate une livraison quelqu un pense a vous... ou quelque chose dans le genre pour prevenir... le bouquet avait l air correct pas autant fourni que sur la photo mais de taille correcte tout de meme.
le 12/12/2017 à 08:31:36 par .
suite à une commande du 02/12/2017

Plutôt décevant ! Les roses étaient jolies mais elles ont baissé la tête au bout de 2 jours alors que, sur le site, il est indiqué qu'elles tiennent 5 jours.
C'est mon premier essai chez Bebloom et il est clair que je ne passerai plus de commande sur ce site.
le 10/12/2017 à 17:49:32 par .
suite à une commande du 29/11/2017

Bonjour Madame,

La fraicheur de nos fleurs est en effet garantie 5 jours minimum. Celles-ci sont en effet envoyées très fraiches, partiellement en bouton, ce qui permet au destinataire d'en profiter plusieurs jours. Malgré toute notre vigilance et la qualité des fleurs que nous travaillons, il peut arriver que certaines fleurs puissent faiblir dans un délai insatisfaisant (température, colis agité,...).

Nous avons donc transféré votre commentaire à notre SAV. Celui-ci vous a envoyé par mail la procédure à suivre pour obtenir un dédommagement.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service qualité

Les fleurs étaient abîmées et je trouve que la carte était disproportionnée par rapport au texte et pas assez festive pour l'occasion choisi qui était un anniversaire
le 05/12/2017 à 11:34:20 par .
suite à une commande du 16/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Notre service client a pris en charge votre réclamation et est dans l'attente d'une photo de votre bouquet. Merci de bien vouloir la transmettre à mrbloom@bebloom.com, un dédommagement vous sera proposé dans les plus brefs délais.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service qualité.

La moitié des roses étaient fanées au moment de la réception.
le 28/11/2017 à 09:23:08 par .
suite à une commande du 18/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de qualité rencontré. Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre bouquet prise à réception ? Nous pourrons ainsi vous dédommager comme il se doit. Si vous n'avez pas de photo, je vous invite tout de même à faire part de votre réclamation à mrbloom@bebloom.com, nos équipes vous répondrons dans les plus brefs délais.

Le service qualité.

Le bouquet commandé pour l'anniversaire de ma belle sœur ne correspond pas du tout au bouquet livré. Suite à l'avis déposé Bebloom a fait un geste commercial de 15€, ce qui est gentil de leur part mais ne change tout de même rien au fait que la prestation n'a pas répondu à mes attentes.
le 20/11/2017 à 21:24:16 par .
suite à une commande du 31/10/2017

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception. Nous avons fait remonter ce problème auprès du fleuriste local qui a préparé votre commande afin que cela ne reproduise plus.

La conformité de nos produits est une garantie chez Bebloom, le dysfonctionnement que vous avez rencontré est tout à fait exceptionnel, nous vous prions de nous en excuser.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.
Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier