Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

le cadeau que j'ai offert n'était pas joli : très peu de fleurs qui ont séché très vite; mon avis sur bebloom a été refusé car non positif ce n'est pas très honnête
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 11/08/2018

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes désolés de vous importuner avec un second questionnaire. Celui-ci vous a été soumis par notre prestataire externe car le traitement de votre litige n'avait pas encore été effectué.

Nous avons bien noté votre insatisfaction et nous en sommes sincèrement navrés. Notre service client vous a proposé un bon d'achat d'une valeur de 33€ en guise de dédommagement.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service qualité

J'ai commandé des fleurs pour être livrés à ma femme comme une surprise lors de notre anniversaire de mariage. Malheureusement, elle n'était pas chez nous quand ils ont été livrés et le courrier a refusé de les laisser soit a cote de la maison, soit avec un voisin.

Elle les a finalement reçus deux jours plus tard, alors qu'ils étaient déjà presque morts.

La raison donnée par le courrier était qu’ils exigeaient une signature, et nous aurions dû nous assurer que quelqu'un était à la maison pour les recevoir. Comment puis-je insister pour que ma femme soit à la maison pour recevoir quelque chose dont elle ignorait qu'elle était livrée? C'était une surprise.

Je n'utiliserai plus jamais ce service.
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous exigeons en effet une signature du destinataire.

Nous comprenons votre déception, mais cette mesure est essentielle, elle garantie une remise en mains propres, à la bonne personne. Le message étant personnel, parfois intime, nos livreurs ne peuvent pas se permettre de laisser le colis n'importe où, à la portée de n'importe qui.

Il est donc impératif que votre destinataire soit présent à son domicile.

Nous sommes navrés que cela vous ait causé une instatisfaction sur nos services.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Le service qualité

Service de livraison nul ! Sms envoyé pour prévenir de la livraison chronopost mais en l'absence du destinataire, le bouquet à été déposé par -dessus l'enceinte de la propriété. .. Très moyen sachant que le destinataire a été absent pendant les jours suivants... On nous demande de communiquer le n°de tel du destinataire, le mieux serait de téléphoner afin de savoir si le destinataire est présent ou non et éventuellement de demander si un voisin peut réceptionner le colis en son absence... surprise de cadeau s'abstenir !!! Dommage car le site est très bien par ailleurs. Ils devraient revoir les conditions avec leurs partenaires.
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 11/08/2018

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre mécontentement. Malheureusement les livreurs de Chronopost ne sont pas tenus d'appeler lors de leur passage : certains d'entre eux ne sont en effet pas équipés pour cela.

Afin d'atténuer votre déception, notre service client a programmé l'envoi d'un nouveau bouquet à nos frais.
En espérant que celui-ci soit à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Le service qualité

Proposer un bon de 15 euros à la place d un bouquet qui ne correspond pas à la photo n est pas raisonnable
le 25/08/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Livraison d'un bouquet de fleurs fanées, que dire de plus
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Bonjour Madame,

Votre bouquet est arrivé en mauvais état, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Les conditions météorologiques n'ont malheureusement pas permis la bonne tenue des fleurs durant le transport, et cela malgré une sa réserve d'eau.

Votre avis nous a permis de le signaler à nos équipes qui ont immédiatement procédé au remboursement intégral de votre commande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Le service qualité

Mauvaise expérience !! Le bouquet n'a pas tenu plus de 3h !! Service Clients désagréable !!
JE NE RECOMMANDE PAS BEBLOOM !!
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Le site est visuellement attractif mais il ne faut pas se fier aux apparences : la réalité est moins belle.
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Commentaire de Bloomtrade

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis au sujet de votre commande. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas apporté satisfaction.

Afin de répondre au mieux à votre demande, et vous proposer le dédommagement qu'il convient, pouvez-vous nous préciser la raison de votre insatisfaction ?

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Le service qualité

Mauvaise expérience très déçu.
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.
Pouvez-vous nous préciser la raison de votre insatisfaction ? Nous pourrons ainsi prendre les dispositions nécessaires pour corriger le problème et vous dédommager comme il se doit.

Merci par avance pour votre retour.

Le service qualité

Site agréable et facile d accès
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Le livreur n'a pas réussi à trouver la boite aux lettres à côté de la sonnette afin de laisser un avis de passage !!!
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier