Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

La commande à été livrée en bon état cependant le livreur ne s'est pas prit la tête et à déposé la plante devant la porte.. N'importe qui aurait pu la prendre ..
Et j'avais un bon à utiliser , je n'ai pas pu l'utiliser car la première fois j'ai voulue payer et y'avait un problème avec le paiement , En essayant a nouveau sa m'a indiqué que le bon avait déjà été utilisé...Je n'ai donc pas pu utiliser mon bon d'achat..
le 29/06/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que notre livreur n'ait pas respecté son engagement de remettre le colis en mains propres. Ce dysfonctionnement a été signalé auprès de notre transporteur.

Concernant votre bon de réduction, notre service client m'informe avoir réinitialisé le code. Vous pouvez désormais l'utiliser.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité

Les fleurs ne sont jamais arrivées, aucun geste commercial aucune considération du client
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Bonjour Madame,

Après enquête auprès de notre transporteur, nous avons pu vérifier la présence du livreur sur les lieux de livraison. Celui-ci s'est bien présenté à l'adresse indiquée mais votre destinataire était absent. L'historique de ses appels indique qu'il a tenté de joindre votre destinataire le jour J à 13h19 mais celui-ci n'a pas répondu. Sans instruction complémentaire, la livraison n'a pas pu se faire le jour demandé.

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, nous avons fait le nécessaire pour effectuer la livraison dans les temps, aucun dysfonctionnement dans nos services n'est à déplorer.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.

Le service qualité

c'était pour un anniversaire surprise !
le livreur a appelé la personne concerné par l'anniversaire pour lui demandé si elle pouvais livré je cite plus tôt "LES FLEURS" donc la surprise n'était plus.
Le bouquet n'était pas très représentatif visuellement par rapport au site bebloom.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de nos services. Nous comprenons votre insatisfaction, le livreur n'a pas à divulguer le contenu du colis. Nous ne manquerons pas de rappeler à notre transporteur qu'il s'agit effectivement d'une surprise et qu'il est important de la préserver.

Concernant la conformité, vous avez choisi un bouquet dans notre gamme de livraison express. Cette collection est confectionnée par notre réseau de fleuristes locaux. Ces derniers réalisent le bouquet choisi le plus fidèlement possible à la photo, mais ils sont amenés à s'adapter en fonction de leur approvisionnement du moment. Si toutefois la réalisation est totalement différente de la photo du site, nous vous invitons à envoyer une photo à mrbloom@bebloom.com, vous serez dédommagé comme il se doit.

Le service qualité

Pas du tout satisfaite posez devant la porte sans l'accompagnement du mot , plante sèche, flétrie
le 24/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Bonjour. Fleurs confirment à la photo mais le livreur à laisse les fleurs à l accueil de l hôpital alors que le numéro de chambre était inscrit pour la livraison...Du coup effet surprise annulé et le destinataire à du passer plusieurs appels pour savoir où elles étaient passées. Le livreur aurait pu au moins la prévenir en passant un coup de fil ou monter lui déposer...si on fait livrer à 10e la livraison ça devrait être fait au lieu demande! Du coup colis réceptionné le soir avec bcp de difficultés alors que demande pour la pause déjeuner
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

Livraison très bien et rapide sauf pour les fleurs j avais commande un bouquet de pivoine dans les tons rose pale,violette et Bordeaux et la personne a reçu un bouquet tout rose pale
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire.

La couleur des pivoines dépend des conditions météo et de la période de l'année. Pour votre livraison, notre producteur avait à disposition de la pivoine Sarah Bernhardt, une jolie variété de couleur rose pale.

La pivoine étant une fleur saisonnière éphémère, il est difficile de s'engager sur les couleurs, en fonction du climat et de la saisonnalité, celles-ci sont variables. Cette information est précisée sur notre site.

Nous sommes néanmoins navrés que cela ne vous ait pas convenu.

Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires.

Le service qualité

Colis perdu, ma mère a passé un après midi au téléphone avec différents services afin d essayer de retrouver ce colis... Première fois que ça m arrive
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018

Très déçue. Aucune présentation dans le bouquet. C est du plus que basic.
Je ne recommanderai pas chez eux c est certain.
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.

Si vous souhaitez signaler un problème de conformité et obtenir un dédommagement, il vous suffit d'envoyer une photo prise à réception, notre service client prendra en charge votre réclamation dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Le service qualité

Très mécontent du délai d'envoi : bebloom s'engage à livrer sous 2 , 3 jours . Commande effectuée le mercredi , fleurs livrées le lundi !!!
Je ne commanderai plus sur ce site. Car j'ai déjà eu la même mauvaise expérience avec l'un de leur concurrent qui a eu la politesse et la présence d'esprit commercial de s'excuser et d'envoyer un cadeau en sus .
Cerise sur le gâteau. .. le transporteur a livré un carton défoncé aux destinataires qui ont du verifier l'état des fleurs avant d'accepter la livraison
Très déçu sur toute la ligne de Bebloom. .. il y a malheureusement pour eux beaucoup de leurs concurrents qui sont plus compétents, moins chers et plus sérieux .
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Je n ai a ce jour toujours pas recu ma commande
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

Commentaire de Bloomtrade

D'après les informations de livraison (disponibles via le suivi), suite à l'appel du livreur le jour de la présentation, votre destinataire a demandé un dépôt en point relais. Mais il a apparait en effet que ce dernier n'ait pas été cherché le colis et cela malgré de multiple relances par sms.

Contestez-vous ces informations ?
Nous restons à votre disposition pour trouver une solution au problème rencontré.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments.

Cordialement.
Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier