Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2585 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Site internet clair, livraison demandé l'après midi et sapin livré le matin, livreur mal poli pas un bonjour !!!!
le 15/12/2017 par .

suite à une commande du 04/12/2017

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre créneau de livraison n'ait pas été respecté. Nous espérons néanmoins que votre sapin a bien été réceptionné, sans encombre. Si vous le souhaitez vous pouvez déposer une réclamation auprès de notre service client en écrivant à mrbloom@bebloom.com.

Le comportement du livreur est en effet inadmissible, nous avons pris note de votre commentaire et allons le signaler auprès de notre transporteur.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité.

Les fleurs étaient abîmées et je trouve que la carte était disproportionnée par rapport au texte et pas assez festive pour l'occasion choisi qui était un anniversaire
le 14/12/2017 par .

suite à une commande du 16/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Notre service client a pris en charge votre réclamation et est dans l'attente d'une photo de votre bouquet. Merci de bien vouloir la transmettre à mrbloom@bebloom.com, un dédommagement vous sera proposé dans les plus brefs délais.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service qualité.

Le bouquet commandé pour l'anniversaire de ma belle sœur ne correspond pas du tout au bouquet livré. Suite à l'avis déposé Bebloom a fait un geste commercial de 15€, ce qui est gentil de leur part mais ne change tout de même rien au fait que la prestation n'a pas répondu à mes attentes.

suite à une commande du 31/10/2017

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception. Nous avons fait remonter ce problème auprès du fleuriste local qui a préparé votre commande afin que cela ne reproduise plus.

La conformité de nos produits est une garantie chez Bebloom, le dysfonctionnement que vous avez rencontré est tout à fait exceptionnel, nous vous prions de nous en excuser.

En vous souhaitant une bonne journée.

Le service qualité

Comme la dernière fois les fleurs ne sont pas arriver le jour demandé et les fleurs ne sont pas rester belles très longtemps

suite à une commande du 10/11/2017

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée le jour J. D'après le suivi de livraison, le bouquet a bien été présenté le jour demandé, mais votre destinataire était absent. Un avis de passage a été déposé et votre bouquet a été livré le jour suivant.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service en écrivant à mrbloom@bebloom.com.

Le service qualité

Livraison rien a dire, par contre très déçu de la qualité du bouquet.

suite à une commande du 08/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que nous n'ayez pas été satisfait de votre bouquet.
La fraicheur de nos roses est garantie 5 jours minimum. Si vos fleurs sont arrivées abimées, il suffit d'envoyer une photo du bouquet à mrbloom@bebloom.com, conformément à nos engagements, notre service clients vous proposera un dédommagement.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité.

La moitié des roses étaient fanées au moment de la réception.
le 28/11/2017 par .

suite à une commande du 18/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de qualité rencontré. Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre bouquet prise à réception ? Nous pourrons ainsi vous dédommager comme il se doit. Si vous n'avez pas de photo, je vous invite tout de même à faire part de votre réclamation à mrbloom@bebloom.com, nos équipes vous répondrons dans les plus brefs délais.

Le service qualité.

Nous avions commandé un joli bouquet pour un deuil et nous avons reçu quatre malheureuses tiges de chrysanthèmes, nous avons eu honte au près de nos bons amis.
le 14/11/2017 par .

suite à une commande du 03/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation. Afin de vous proposer un dédommagement juste, nous avons besoin de recueillir une photo de votre bouquet. Nous pourrons ainsi demander réparation au fleuriste local qui a préparé votre commande.

Si vous n'avez pas de photo, je vous invite à prévenir notre sav en écrivant à mrbloom@bebloom.com, celui-ci vous répondra dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vos éléments.

Le service qualité

J'avais demandé une livraison le 18/10, le colis a été livré 2j plus tard. Il a été envoyé par dessus la clôture. Reçu en mauvais état. Les fleurs étaient à moitié fanées. Je suis très déçue. Soit disant on a contacté ma mère mais aucun appels sur son téléphone.
le 25/10/2017 par .

suite à une commande du 17/10/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame, nous sommes navré que la livraison ne se soit pas passée comme prévue.

Cependant, le livreur chronopost s'est présenté le 18/10 et le 19/10 avec tentatives d'appels à chaque fois, mais n'a obtenu aucune réponse.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette réponse, je vous invite à faire une réclamation à notre service client à l'adresse mrbloom@bebloom.com.

Cordialement, le service qualité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier