Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9778 avis depuis le 18/07/2014

J'avais demandé une livraison le 18/10, le colis a été livré 2j plus tard. Il a été envoyé par dessus la clôture. Reçu en mauvais état. Les fleurs étaient à moitié fanées. Je suis très déçue. Soit disant on a contacté ma mère mais aucun appels sur son téléphone.
le 03/11/2017 par .

suite à une commande du 17/10/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame, nous sommes navré que la livraison ne se soit pas passée comme prévue.

Cependant, le livreur chronopost s'est présenté le 18/10 et le 19/10 avec tentatives d'appels à chaque fois, mais n'a obtenu aucune réponse.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette réponse, je vous invite à faire une réclamation à notre service client à l'adresse mrbloom@bebloom.com.

Cordialement, le service qualité.

les fleurs ne sont jamais arrivées au destinataire ; aucun recours !
le 24/10/2017

suite à une commande du 20/09/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour, nous sommes navré que votre destinataire n'ai pas eu son colis.

Cependant, le destinataire était absent au moment de la livraison et a choisis avec chronopost qu'il puisse aller chercher le colis en point relais. Mais votre destinataire ne s'est pas présenté dans ce point relais.

Cordialement, le service qualité.

Je ne suis pas satisfaite mon amie a reçu pour un deuil sa plante avec 1 semaine de retard ! Elle a du rester chez elle 2 samedis matins
le 24/10/2017 par .

suite à une commande du 04/10/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navré pour ce retard.

Cependant, votre destinataire n'était pas présente le jour de la livraison et elle a elle-même choisie le samedi suivant afin de se faire livrer de nouveau le colis.

Cordialement, le service qualité.

Bouquet arrivé complètement fanné. Ce n'est pas un avoir de 10 € sur un prochain achat qui changera la déception lors de la livraison.
le 15/10/2017 par .

suite à une commande du 14/09/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame, je comprends votre mécontentement.

Malheureusement, notre service client n'a pas pu avoir de photo du bouquet à l'arrivée de votre part et n'a donc pas pu traiter votre demande au mieux afin de vous satisfaire.

Lorsque vous avez une réclamation à faire, je vous recommande fortement de faire une photo du bouquet à la livraison afin que le service client puisse constater de l'état et satisfaire la réclamation au mieux.

Cordialement, le service qualité.

QUAND BIEN MÊME LE SERVICE CLIENT EST INTERVENU, LE BOUQUET N'A PAS ÉTÉ LIVRER. C'EST LE LIVREUR QUI A SIGNE LE BON DE LIVRAISON LUI MEME. QUEL SERVICE...!!! C'EST BIEN POUR UN SERVICE QU'ON VOUS SOLICITE? BREF JE VAIS PAS PERDRE MON TEMPS A CE QUE VOUS VALIDIEZ OU NON MON AVIS, DE TOUTE MANIERE IL Y A QUE DES AVIS POSITIF EN LIGNE, IL SERAIT BIEN RARE QUE JE SOIS UN CAS ISOLE.
le 04/10/2017 par .

suite à une commande du 07/09/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes désolé que votre commande n''ai pas pu être livrée à cause d'un problème de livraison qui ne reflète pas la qualité de nos services habituels.

Votre commande a été intégralement remboursée.

Cordialement, le service qualité.

Les frais de livraison sont trop important selon moi
le 09/09/2017 par .

suite à une commande du 15/08/2017

Commentaire de Bloomtrade

Je ne vais pas vous faire la même réponse que précédemment mais les frais de livraisons sont les plus bas possible pour une livraisons express.

Cordialement, le service qualité.

Livraisons Chronopost catastrophique !!! Aucun suivi, aucun mail et le destinataire obligé d'aller chercher le bouquet (chocolats fondus) 4 jours après la date prévue !!
le 09/09/2017 par .

suite à une commande du 17/08/2017

je ne commanderais plus les roses étaient déjà bien avancées elle sont tenues une journée après la livraison la plus part avaient déjà le bout des pétales fripée
le 05/09/2017 par .

suite à une commande du 24/07/2017

nul à cause de la livraison avec un jour retard
le 22/08/2017 par .

suite à une commande du 07/08/2017

Bonjour Madame,

D'après le suivis de livraison, le livreur s'est bien présenté le 08/08/2017 mais votre destinataire était absent ou n'a pas répondu, une nouvelle livraison avait donc été programmée le 09/08/2017.

Si vous n'êtes pas d'accord avec le suivis, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse mrbloom@bebloom.com.

Cordialement, le service qualité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier