Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8399 avis depuis le 18/07/2014

Je suis très déçu de la livraison... pour avoir déjà utilisé vos services je sais que la logique veut que vous contactiez les personnes bénéficiaires du bouquet pour prévenir de votre passage. La aucun appel et la fleur remise en point relais.... la personne venait d'être opérée 0donc très compliqué pour elle de se déplacer. .... Ainsi dorénavant je reflechirai avant de choisir votre enseigne....
le 23/01/2017 à 09:16:29 par .
suite à une commande du 13/01/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons votre déception et sommes navrés que le colis n'ait pas pu être remis en mains propres.
D'après le suivi, le livreur est bien passé chez votre destinataire, mais sans réponse de sa part celui-ci a laissé un avis de passage et a déposé le colis en point relais.

Le livreur n'a sans doute pas jugé utile d'appeler, l'adresse a bien été trouvée. Il a donc suivi la procédure habituelle en cas d’absence.

Comptant sur votre compréhension.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier