Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8399 avis depuis le 18/07/2014

Commande non livrée le 14 fev comme convenu et finalement récupérer par le client 2 jours plus tard chez chrinopost. La tranche horaire entre 8 et 13h00 est vague et pas précise. Il Ya le tel . il fallait appeler et convenir de l'heure exacte des passage. Les gens n'ont pas que ca a faire. attendre pendant 5hoo 1 livraison aleatoire. Donner des fourchettes d'1 h 00 ou 01h30 comme le font bien vos concurrents. Honnêtement je ne commanderais plus avec vous.
le 21/02/2017 à 13:56:01 par .
suite à une commande du 13/02/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons votre déception, hélas les créneaux sont les mêmes pour tous les marchands utilisant le service de transport express (en moins de 24h). Ce sont en effet les horaires donnés par Chronopost. Le passage du livreur dépend du nombre de colis à livrer et de sa tournée. Ce dernier ne peut donc pas garantir une horaire précise.

Nous sommes navrés que cela vous ait causer une insatisfaction sur nos services.

Le service qualité.

Y'a du choix et les prix sont comme partout... dommage que la livraison ait été catastrophique.
le 21/02/2017 à 11:07:36 par .
suite à une commande du 12/02/2017

Commentaire de Bloomtrade

Le suivi de livraison n'indique aucun incident dans l'acheminement de votre colis. Pouvez-vous nous préciser ce qu'il s'est passé ? Notre service client pourra ainsi traiter votre réclamation dans les meilleures conditions et vous proposer un dédommagement à la hauteur du préjudice subi.

Dans l'attente de votre retour,
Le service qualité

Déçu du bouquet de rose avec vase pour st Valentin. Les roses n étaient pas jolie et les pétales extérieur étaient déjà fleuris. Le bouquet n a pas eu l effet souhaité auprès de mon épouse. Je recommanderais donc plus.sur ce site. Préfère payer un peu plus cher mais mieux en qualités.
le 21/02/2017 à 10:31:16 par .
suite à une commande du 11/02/2017

Je m'y attendais mieux mais je suis très déçue de la qualité du bouquet et prix trop chère par rapport à la taille .
le 18/02/2017 à 16:50:31 par .
suite à une commande du 15/12/2016

Les roses étaient déjà à moitié fanées à la réception.
Et elles le sont totalement au bout de 2 jours.
Un bouquet reçu d'une autre boutique le même jour est encore très beau les roses bien ouvertes.
Je ne recommanderai pas.
le 11/02/2017 à 09:38:11 par .
suite à une commande du 02/02/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Notre service client a pris en charge votre réclamation et vous a renvoyé un nouveau bouquet à nos frais en guise de dédommagement.

En espérant que celui-ci sera à la hauteur de vos attentes.

Le service qualité

il est plus que nécessaire de mettre les dimensions des produits
le 07/02/2017 à 17:33:16 par .
suite à une commande du 27/01/2017

Commentaire de Bloomtrade

Vous semblez déçu par la composition commandée et nous en sommes navrés. Nous avons pris en compte votre remarque et avons ajouté les dimensions aux produits.

Le service qualité

Je suis tout simplement furieuse !.. les roses étaient fanées le lendemain ! Inadmissible
le 31/01/2017 à 22:17:35 par .
suite à une commande du 21/01/2017

déçue par le bouquet reçu. le rapport qualité prix ni était pas
le 29/01/2017 à 09:31:45 par .
suite à une commande du 21/01/2017

Très déçue, la livraison a été effectuée plus de 48h00 après la commande (pas top pour des fleurs fraiches),pour motif d'adresse incomplète(hôpital). Les hôpitaux sont toujours très bien localisé surtout dans une assez grande ville comme Amiens; je suis persuader que le livreur n'a pas voulu se casser la tête bien que ce service soit facturé plus de 10 euros.......
le 25/01/2017 à 10:01:44 par .
suite à une commande du 17/01/2017

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour cet incident.

Nos livraisons express sont bien facturées 10,90€ : il s'agit du tarif standard en France pour une livraison en 24H. Pour assurer ce service rapide, le livreur ne peut pas se permettre de faire des recherches d'adresse sur les livraisons en cours. Pour organiser sa tournée et livrer chaque colis dans le temps imparti, il a besoin d'avoir à disposition une adresse pour chaque destination, quelle qu'elle soit.

Comptant sur votre compréhension.

Le service qualité

La composition reçue pour l'enterrement de ma grand-mère n'est absolument pas celui commandé, cela n'a rien à voir.
Le 19 janvier je vous ai renvoyé un email de mécontentement, auquel je n'ai reçu aucune réponse.
Je suis extrêmement mécontente !
Merci de me rappeler au plus vite.
le 24/01/2017 à 09:36:24 par .
suite à une commande du 13/01/2017

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de conformité.
Notre service client vous a envoyé un mail pour voir avec vous comment réparer ce litige.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier