Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Roses très petites, pas qualitatives, pour un cadeau...ça ne le fait pas ! A ce prix là, je retournerai chez mon fleuriste! De plus, pour la surprise...c'est raté ! Elle a reçu un sms la veille, l'avertissant qu'elle allait recevoir un colis...très déçu !
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre commande. Si vous avez une photo de votre bouquet prise à réception, merci de l'envoyer à mrbloom@bebloom.com, en cas de problème de qualité, vous serez dédommagé comme il se doit.

Nous sommes désolés que le sms vous ait contrarié, il a pour simple objectif de s'assurer de la présence du destinataire lors du passage du livreur. En aucun cas, votre nom ou le contenu du colis n'est précisé.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Cordialement,
Le service qualité

Avis client

 

2 / 5

Très déçue, je ne sais pas ce qui c'est passé cette fois mais gros problème d'enregistrement de la commande............................................................................................!!!!!!
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Nous avons consulté notre équipe qui a pris en charge votre demande, il y a eu semble-t-il une erreur de date de livraison sur l'une de vos commandes.

Le problème a été pris en charge dans les délais, vos commandes sont bien arrivées les jours demandés. et nous espérons que celles-ci vous ont apporté satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,
Le service qualité

Avis client

 

2 / 5

delai de livraison non respecté donc fleurs moches
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour,

Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'incident rencontré sur la livraison de votre bouquet. Notre service client a pris en charge votre réclamation et a procédé au remboursement intégral de votre commande.

Cordialement,
Le service qualité
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Manque une fleur à mon bouquet
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré.
Notre service client a bien pris en compte votre réclamation. Celui-ci vous a envoyé un bon de dédommagement de 5€.

Cordialement,
Le service qualité

Avis client

 

2 / 5

Il est fort désagréable d'envoyer des SMS sur le portable de la concernée la veille et le matin même pour dire que le colis sera livré comme prévu, alors que c'est un cadeau.
Qui dit cadeau, dit surprise et là ce n'a pas été le cas. Dommage.
le 2018-05-15 03:09:06 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que l'envoi du sms vous ait contrarié. Il s'agit d'une simple précaution, pour s'assurer que le destinataire sera présent à son domicile au moment du passage du livreur. En aucun cas, la surprise n'est dévoilée : l'expéditeur et le contenu ne sont pas mentionnés.

La livraison se fait en mains propres contre signature, la présence du destinataire est donc obligatoire, sans quoi la livraison est repoussée, ce qui n'est pas idéal pour des fleurs.

Nous espérons que vous comprenez notre démarche, celle-ci a pour simple objectif de garantir la bonne livraison au bon moment.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.

Cordialement,
Le service qualité

Avis client

 

2 / 5

J'ai commandé des fleurs pour l'anniversaire mon épouse le bouquet à été livré chez le gardien alors que nous étions à la maison
le 2018-05-15 03:09:05 par .

suite à une commande du 22/04/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Notre service client a interrogé le livreur, celui-ci nous indique qu'il a tenté de sonner ou de frapper et que personne n'a répondu. C'est la raison pour laquelle il a déposé la composition chez le gardien.

Est-ce que cela vous semble possible ? Dans tous les cas nous sommes navrés que cela vous ait causé un désagrément, nous espérons néanmoins que le bouquet a plu à votre épouse.

Nous restons à votre disposition pour plus de précisions.

En vous souhaitant une belle journée.

Le service qualité

Avis client

 

1 / 5

J'ai déjà donné un avis, qui a été refusé au motif que Bebloom aurait traité le litige. Oui ils l'ont traité en me proposant un bon d'achat de 8€ ! c'est une blague ? donc je reitère mon avis en espérant qu'il sera pris en compte cette fois ci.
J'ai donc commandé un bouquet (44,80 €) qui sur la photo était magnifique (roses, lilas, jonquilles ...) et au final le bouquet n'a aucune de ces fleurs !
le 2018-05-12 03:02:00 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait de nos services. Vous avez commandé un bouquet de notre gamme Express : cette gamme spéciale présente des bouquets confectionnés par des fleuristes locaux capables de livrer en moins de 4h. Compte tenu de cette particularité, et comme il est indiqué sur notre site, la composition peut varier en fonction de l'approvisionnement du fleuriste. Celui-ci tente de réaliser le plus fidèlement possible le bouquet par rapport à la photo, avec les fleurs qu'il a à disposition le jour de la livraison.

Soucieux d'atténuer votre mécontentement, notre service client vous a tout de même fait un geste commercial en vous envoyant un avoir de 8€.

Nous regrettons que cela ne réponde pas à vos attentes.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Cordialement,
Le service qualité

Avis client

 

2 / 5

prix maximum,service minimum,
achat pour cadeau d'anniversaire commandé 3 jours avant la date,reçu 3 jours après l'anniversaire !
le 2018-05-12 03:02:00 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Lors de votre commande, vous avez choisi la livraison standard. Celle-ci ne garantie pas une présentation le jour J, mais à 2/3 jours ouvrés. Avec le week-end, cela a conduit une livraison le lundi 23 Avril.

Nous comprenons votre déception, mais aucune anomalie n'a été détectée dans la prestation de notre transporteur.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Cordialement,
Le service qualité

Avis client

 

1 / 5

Mécontente
Une livraison demandée pour le matin
Effet de surprise complètement raté
Lorsque je me suis étonnée du retard j ai été regarder le suivi de livraison
On m indiquait que le colis était livré à 13 h
Totalement faux celui-ci a été livré à 16 h
Pas sérieux et mensonger
Je ne repasserai plus par ce site et je ne le conseillerai pas
le 2018-05-12 03:01:59 par .

suite à une commande du 01/05/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas pu être livré le matin. La fleuriste qui a préparé votre commande et effectué la livraison nous indique que votre destinataire était absent au moment de son passage. Elle a donc laissé un message vocal, après rappel de votre destinataire, la livraison a finalement pu se faire dans l'après-midi.

Nous vous confirmons que l'envoi du mail de confirmation de livraison est effectué lorsque la livraison a bien eu lieu. Dans votre cas, il y a sans doute eu une erreur de manipulation. Nous en sommes sincèrement navrés, en aucun il s'agit d'une fausse information.

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de nos services, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Cordialement.
Le service qualité
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Si on a rien de mieux que bebloom . com , c'est bon pour ceux qui n'y connaissent rien en fleurs coupées pour mon histoire de fille née d'un père horticulteur et d'une mère fleuriste , c'est moins cher chez des bons fleuristes qui vendent de la qualité soit chez Centeaurea à Reims
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 29/03/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Il semblerait que vous ayez rencontré un problème de qualité sur votre bouquet de fleurs.

Nos fleurs proviennent directement du producteur, et sont expédiées très fraiches ce qui nous permet de garantir une belle qualité pendant plusieurs jours.

Si toutefois vos fleurs sont arrivées en mauvais état, il ne faut pas hésiter à nous en faire part en écrivant à mrbloom@bebloom.com, un dédommagement vous sera proposé.

Cordialement,
Le service qualité
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 8

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Bebloom.com

Description :

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Adresse :
Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier
45071, ORLEANS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0 825 00 1000
mrbloom@bebloom.com
Représentant autorisé :
Bloomtrade
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2495

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU