Avis client de Bebloom.com

* 9144 avis depuis le 18/07/2014

Nul service client absent

suite à une commande du 03/02/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons que vous soyez déçu de ne pas avoir été livré le jour J. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation : votre commande vous a été intégralement remboursée.

Le service qualité

Deux retards de livraison, un pour la neige (?!) et le deuxième sans motif

suite à une commande du 04/02/2018

Commentaire de Bloomtrade

Effectivement, nous n'avons pu vous livrer le 13/02 en raison de la neige : malheureusement nos transporteurs ont eu l'interdiction de circuler dans la région (arrêté préfectorale).

Vous a été donc été livré dès le lendemain le 14/02, dans l'après-midi au lieu du matin : notre service client a procédé au remboursement de vos frais de livraison pour ce retard injustifié.

Nous vous présentons toutes excuses pour ces désagréments, ceux-ci ne reflètent pas notre qualité de service habituelle.

Nous restions à votre disposition pour toute autre information.

Le service qualité

La destinataire du bouquet était absente lors de la livraison. Je déplore le fait que le bouquet n'ait pas été représenté. J'ai reçu un email me précisant que la destinataire était absente sans plus de détail. Lorsque 2 jours après le dit jour de livraison je me suis aperçue que le bouquet n'avait pas été livré j'ai appelé le Bebloom qui m'a fait attendre un quart d'heure avant de me répondre et la réponse était intransigeante, "Chronopost ne représente pas le bouquet sans instruction de votre part", or je n'ai aucun message précisant ceci. De plus, lorsque j'ai fait part de mon inquiétude sur la qualité du produit qui était en attente depuis deux jours, on m'a tout simplement répondu qu'il faudra prendre une photo. Je trouve la qualité du service bebloom très limite quand au service après-vente et ses réponses très malvenues. La destinataire du bouquet trouve le bouquet joli mais elle ne l'a pas reçu le jour prévu ce qui est déplorable quant à la confiance que je mettais dans le site.

suite à une commande du 12/02/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons tout à fait votre déception. La procédure en cas d'absence mérite sans doute d'être plus claire : vous avez reçu un mail pour vous prévenir de la non livraison, sans vous indiquer quelle démarche effectuer par la suite. Nous prenons note de ce dysfonctionnement, et allons le remonter auprès de notre transporteur.

Il est tout à fait normal de s'inquiéter de la qualité du bouquet dans une telle situation, mais par expérience nous savons que les bouquets sont conservés dans de bonnes conditions, avec une réserve d'eau fraiche. Elles sont expédiées très fraiches, partiellement en bouton, c'est la raison pour laquelle nous sommes en mesure de garantir une bonne tenue pendant plusieurs jours.

Il arrive cependant que certaines fleurs faiblissent, c'est pour cela que nous conseillons à nos clients de prendre une photo à réception, ainsi, conformément à nos engagements, nous serons en mesure de vous dédommager avec l'envoi d'un nouveau bouquet à nos frais.

Nous sommes navrés que cet incident vous ait causé une insatisfaction sur nos services.

Le service qualité

trés bon service commercial qui m'a effectué le remboursement, car bouquet jamais arrivé, a voir changé de livreur
le 24/02/2018

suite à une commande du 07/02/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés qu'il y ait eu un incident dans le transport de votre bouquet. Cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous comprenons votre déception et espérons que ce problème isolé ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée.

Le service qualité

Le colis devait arriver le 10/02/2018 et est finalement arrivé le 16, fleur fanée. Une grosse déception pour 35€ le bouquet !! je ne recommande pas

suite à une commande du 07/02/2018

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré. Les intempéries survenues dans la région ont malheureusement bloqué nos transporteurs ce qui n'a pas permis la livraison de votre bouquet le jour J.

Notre service client a pris en charge votre réclamation, et a procédé au remboursement intégral de votre commande.

Nous comprenons que cela vous ait causé une insatisfaction, soyez convaincue que cet incident ne reflète pas notre qualité de service habituelle.

Le service qualité

Retard à cause de la neige mais le pire c’est que la fleur était une fleur en plastique et les friandises dégoûtantes

suite à une commande du 05/02/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Vous avez commandé une orchidée gourmande : comme cela est précisé sur la fiche produit de notre site, il s'agit effectivement d'une fleur artificielle accompagnée de confiseries. Celles-ci n'ont pas été à votre goûts et nous en sommes désolés. Nos produits sont sélectionnés avec soin auprès de fournisseurs et artisans chocolatiers reconnus.

Nous prenons note de votre commentaire, si cette critique devenait récurrente, soyez certaine que nous ferons le nécessaire pour satisfaire au mieux nos clients et leur(s) destinataire(s).

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Le service qualité.

Bien lorsque les delais prevu sont respecter sinon j ai était déçu par la derniere commande qui ai arrivé avec 2jours de retard

suite à une commande du 27/01/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons tout à fait votre déception, malheureusement en raison des conditions météorologiques (chute de neige), il a été interdit aux transporteurs de circuler dans la région.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps, si les fleurs sont arrivées abimées, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client en écrivant à mrbloom@bebloom.com, celui-ci sera en mesure de vous dédommager.

Le service qualité

Le bouquet n'a pas été livré le jour demandé mais le lendemain ! Pour un anniversaire dommage!
le 16/02/2018 par .

suite à une commande du 04/02/2018

Bonjour Madame,

Nous comprenons tout à fait votre déception, malheureusement notre transporteur n'a pas pu circuler en raison des épisodes neigeux survenus dans la région centre (lieu de notre atelier) la semaine 6.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps, nous espérons néanmoins que votre bouquet a plu à votre destinataire.

Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.

Le service qualité

Suite à mon précédent avis, vous m'aviez demandé des explications que je n'ai pas eu le temps de vous donner, et, vous avez jugé mon avis diffamatoire.J'ai répondu à votre mail de refus de mon avis ce soir le 11/02 en vous y joignant les photos du bouquet commandé et celui du bouquet reçu.Vous pourrez constatez ainsi pourquoi je ne suis pas satisfaite.
le 16/02/2018 par .

suite à une commande du 26/01/2018

Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. D'après la photo, il semble effectivement que la conformité n'est pas à remettre en cause. Certaines fleurs sont encore en bouton, ce qui explique la dominance de vert. Les variétés présentées sur notre site sont bien présentes dans le bouquet. Par conséquent, nous ne pouvons répondre favorablement à votre réclamation.

Nous sommes sincèrement navrés que le bouquet ne vous ait pas apporter satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.

Le service qualité

Déçu dans l ensemble. Roses de piètre qualité !
le 10/02/2018 par .

suite à une commande du 22/01/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons votre déception. Cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous nous engageons à livrer des fleurs de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez déposer une réclamation à tout moment en écrivant à mrbloom@bebloom.com.

Le service qualité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier