Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Nos dernières commandes s'étaient bien passées.
Cette fois ci, le bouquet a été livré 3 jours après la date prévue.
La personne à qui c'était destiné était inquiète.
Très mauvaise expérience
le 06/04/2018 par .

suite à une commande du 18/03/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre destinataire n'ait pas pu être livré le jour souhaité. Malheureusement celui-ci était absent le 20/03, le livreur a tenté de le joindre par téléphone sans succès. Il s'est ensuite représenté le 22/03, toujours pas de réponse de votre destinataire, la livraison a finalement pu se faire le 23/03.

Nous comprenons votre déception mais en cas d'absence, la livraison est nécessairement repoussée dans la mesure où celle-ci s'effectue en mains propres contre signature.

Ces informations nous ont été communiquées par notre transporteur Chronopost, si vous contestez ces déclarations, merci de bien vouloir nous le signaler à mrbloom@bebloom.com, celui-ci prendra en charge votre réclamation dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Le service qualité

Juste horrible, le bouquet ne correspond pas au photos ! Les roses ont commencer a fané des le lendemain nan... c'est vraiment nul la honte ! Plus jamais bebloom
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 16/03/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'a pas été pas à la hauteur de vos attentes.

Nous garantissons la conformité de tous nos bouquets et une fraicheur de 5 jours minimum. Si cela n'a pas été le cas pour votre commande et que vous souhaitez obtenir un dédommagement, il vous suffit de déposer une réclamation auprès de notre service clients, celui-ci fera le nécessaire pour répondre au mieux à votre insatisfaction.

Le service qualité.

LA personne à qui j’ai fait livrer des fleurs à été prévenu par sms qu’un colis allait arriver dix jours avant. Pour l’effet de surprise, on repassera...
le 02/04/2018 par .

suite à une commande du 11/03/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre commande.

Ce sms a pour objectif de s'assurer de la présence du destinataire car en cas d'absence la livraison est reportée ou déposée en agence, ce qui n'est pas l'idéal pour des fleurs.

En aucun cas nous dévoilons ce qu'il y a dans le colis, l'expéditeur n'est bien sûr pas mentionné.

Il s'agit d'un service gratuit qui ne révèle donc aucune information au destinataire. Nous sommes sincèrement désolés que cela ait tout de même gâché votre surprise.

Le service qualité

Le site est les bouquets qu'ils proposent sont originaux mais livrer des fleurs par chronopost est une catastrophe. Le bouquet devait être livré un samedi et finalement a été livré un lundi donc imaginez la tête du bouquet à la livraison !!! Pour 50 euros le bouquet cela fait mal au coeur !
le 02/04/2018 par .

suite à une commande du 08/03/2018

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception.

Malheureusement, votre adresse de destination est un lieu dit : le livreur n'a sans doute pas trouvé l'adresse exacte le jour de livraison (l'adresse ne donne pas de résultat sur les GPS). Seriez-vous en mesure de nous dire si le livreur a tenté d'appeler par téléphone votre destinataire (ou vous-même) ?

Merci par avance pour vos précisions.

Le service qualité

Sur trois commandes passées le 1 er mars à ce jour ( le 9 mars) une n'a toujours pas été livrée et une autre est arrivée complètement fanée.... à fuir absolument
le 19/03/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés. Suite au problème de livraison et de qualité, nous vous avons remboursé l'intégralité de votre première commande et les frais de livraison sur la dernière.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, ces dysfonctionnements ne représentent pas notre qualité de service habituelle.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations.

Le service qualité

1er avis refusé par Bebloom qui demande une photo d un article acheté il y a3 semaines alors bye bye bebloom

suite à une commande du 25/02/2018

Commentaire de Bloomtrade

Vous nous avez signalé un problème de qualité constaté dès la réception du bouquet. Certains de nos clients prennent une photo aussitôt pour nous le signaler et obtenir réparation.

Sans photo, vous pouvez tout de même déposé une réclamation à mrbloom@bebloom.com, nos équipes seront en mesure de vous proposer un dédommagement.

Le service qualité

À fuir! Rien ne va, pas même le SAV pour essayer de résoudre problème.

suite à une commande du 26/02/2018

Ce n'est pas de votre faute, mais votre partenaire "La Poste" n'a pas daigné utilisé le numéro de téléphone fourni afin de faire la lvraison ce qui a gaché l'effet de surprise.

Sinon les fleurs étaient apparemment très belles, donc merci pour vos fleurs, mais vous devriez peut être changer de partenaire pour la livraison. De plus la personne a qui j'offrait les fleurs n'a pas reçu de SMS pour lui dire que le bouquet était en relais colis alors que j'ai reçu un mail pour dire que le bouquet était livré...

suite à une commande du 04/03/2018

Commentaire de Bloomtrade

Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note de votre insatisfaction, malheureusement le livreur n'est pas systématiquement équipé d'un téléphone.

En ce qui concerne l'information de dépôt, le destinataire est normalement informé par sms. Il y a eu une anomalie sur votre suivi et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous espérons que cet incident ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Le service qualité

Ne peut pas évaluer la qualité du bouquet avec 3 jours de retard sur la livraisons

suite à une commande du 28/02/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que votre bouquet n'ait pas pu être livré le jour J.
Cependant il n'y a eu aucun retard de livraison : le livreur s'est bien présenté le jour J, en l'absence de votre destinataire, un avis de passage a été déposé et le livreur est repassé le lendemain. Votre destinataire était de nouveau absent, la livraison a finalement été reprogrammée le 05/03.

Nous comprenons votre déception mais conformément à nos CGV, en cas d'absence du destinataire, nous ne pouvons être tenus responsable d'un report de livraison. La remise doit se faire un mains propres contre signature, la présence du destinataire est donc obligatoire.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Le service qualité

J'ai absolument rien contre Bebloom mais vos transporteur me gonfle, j'en est marre que ma mère me raconte la catastrophe à chaque fois roses cassées, plus d'eau.
le 16/03/2018 par .

suite à une commande du 27/02/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons votre mécontentement, et vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, nous demandons formellement à notre transporteur d'être soigneux sur la livraison de nos bouquets, les consignes sont bien indiquées sur le carton, malheureusement quelques rares livreurs manquent de vigilance, et nous en sommes navrés.

Nous allons bien sûr remonter cet incident auprès de notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus, et avons transféré votre commentaire à notre service client pour dédommagement.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier