Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9144 avis depuis le 18/07/2014

Peu fiable. J ai reçu un mail me disantque les fleurs ne sseraient pas livrées car l adresse était soit disant erronée. En appelant le service vlient on me dit que ce est parce que lz nom n est pas ecrit sur la boite aux lettres. Je trouve cela lamentable. Nulle part au moment de la commande il n est ecrit d inscrire le nom sur la boîte. On m a dit que mes fleurs ne seraient pas livrees ce jour la. Et que le lendemain le problème serait le même. J étais scandalisée. Heureusement le livreur est finalement repassé mais cette histoire ne m a pas plu du tout
le 24/01/2018

suite à une commande du 12/01/2018

Bonjour Madame,

Nos livreurs ont l'obligation de remettre le bouquet en mains propres contre signature. Comprenez alors que sans indication du nom, le livreur n'est pas certain d'être au bon domicile. C'est pourquoi il n'a pas pu remettre le colis. Comme pour toutes livraisons (pas uniquement de notre part), il est nécessaire d'indiquer le nom sur la porte ou la boite aux lettres.

Nous sommes navrés que cela vous ait contrarié, nous comprenons votre déception mais nos services ne peuvent être remis en cause dans cet incident. Nous espérons néanmoins que le bouquet a plu à votre destinataire.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Le service qualité

Bouquet de 90 roses ridicules. Je m attendais a de grandes roses en bouquet et non des petites dans un pot en plastique vert pomme. Vous devriez mettre des photos sur le site de tous les bouquets. Même si le prix est plus que correct je ne reviendrai pas.
le 20/01/2018 par .

suite à une commande du 11/01/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre commande. Vous avez choisi 90 roses rouges petits boutons. Les fleurs arrivent très fraiches et s'épanouissent au fil des jours. Cela permet à votre destinataire d'en profiter plusieurs jours. Les tiges sont légèrement coupées afin de permettre la tenue du bouquet dans un vase de transport (gratuit). Ce vase est une réserve d'eau permettant la conservation des fleurs pendant le voyage.

Si vous estimez que le bouquet reçu n'est pas conforme à la photo présentée sur le site, je vous invite à envoyer une photo à mrbloom@bebloom.com. Nous sommes également à votre diposition pour tous renseignements complémentaires.

Le service qualité

tres déçu par la livraison qui m'a ete imposé dans un relay et en plus j'ai du attendre 20 min au relay pour recuperer mon paquet
le 17/01/2018 par .

suite à une commande du 08/01/2018

Bonjour Madame,

Le livreur a bien tenté de livrer le jour J à l'adresse indiquée mais le destinataire a été noté absent. C'est la raison pour laquelle le colis a été déposé en point relais. Si vous souhaitez contester ces informations, je vous invite à écrire un mail à notre service client en écrivant à mrbloom@bebloom.com. Nos équipes feront le nécessaire pour répondre à votre insatisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Le service qualité

LE CARTON DES FLEURS ETAIT DECHIRE ET LE LIVREUR NA PAS PRIS LA PEINE DE SONNER AU 2EME INTERPHONE DONC OBLIGATION DALLER RECUPERER LEUR COLIS A LA POSTE. UN PEU DECU
le 12/01/2018 par .

suite à une commande du 04/01/2018

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception. Le livreur s'est bien rendu à l'adresse indiquée mais il indique votre destinataire était absent. Votre colis a donc été déposé au point relais.

Si vous contestez ces informations, merci de nous en faire part, nous transmettrons votre réclamation auprès de notre service client, celui-ci pourra enquêter auprès de Chronopost et vous proposer un dédommagement si l'incident est avéré.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité

insatisfait mais il y a eu une partie remboursée sur trois cde
le 08/01/2018 par .

suite à une commande du 26/12/2017

Une commande qui apparemment a plu ms livraison detestable Pas aimable et laissant une dame de 93 ans descendre et remonter une côte les bras charges alors qu'il lui suffisait de faire le tour comme indiqué lors de la commande parce que "il avait d'autres livraisons" Honteux !!!
le 30/12/2017 par .

suite à une commande du 21/12/2017

Bonjour Madame,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le comportement du livreur.

Malheureusement il n'a pas d'obligation contractuelle de monter aux étages pour remettre le colis. Mais compte tenu de la situation, nous sommes d'accord que son attitude n'est pas adaptée au service proposé.

Nous comprenons tout à fait votre colère et allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur afin de sensibiliser les livreurs.

Malgré ce regrettable incident, nous espérons que votre commande vous a apporté satisfaction.
En vous souhaitant une excellent année 2018.

Le service qualité

Très déçu des fleurs...il y a que le vase qui mérite d'être reçu
le 21/12/2017 par .

suite à une commande du 12/12/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre commande.

Vos fleurs sont-elles arrivées abimées ? si c'est le cas, je vous invite à envoyer un mail de réclamation à notre service clients en écrivant à mrbloom@bebloom.com, nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.

Le service qualité

Site internet clair, livraison demandé l'après midi et sapin livré le matin, livreur mal poli pas un bonjour !!!!
le 15/12/2017 par .

suite à une commande du 04/12/2017

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre créneau de livraison n'ait pas été respecté. Nous espérons néanmoins que votre sapin a bien été réceptionné, sans encombre. Si vous le souhaitez vous pouvez déposer une réclamation auprès de notre service client en écrivant à mrbloom@bebloom.com.

Le comportement du livreur est en effet inadmissible, nous avons pris note de votre commentaire et allons le signaler auprès de notre transporteur.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité.

J ai envoye un bouquet pour le mariage de ma niece j ai commande tout juste avant 17h pour que le bouquet soir livre le jour meme avant 20h pour lui signifier notre presence a ses cotes car etant a l etranger nous ne pourvions y assister. J ai bien recu l email m affirmant que le bouquet avait ete livre le jour meme mais pas de signe de ma niece... me suis dis qu elle devait etre tres occupee. Puis je recois un appel le lendemain matin ma niece me remerciant pour le bouquet qu elle venait juste de recevoir. Apparement elle aurait recu un appel la veille mais n y ayant pas repondu le bouquet n a pas pu lui etre remis elle a ete contacte le matin et le livreur est passe rapidement. J aurais prefere avoir un email me disant que le bouquet n avait pas pu etre livre pour x raison et que la livraison etait reporte au lendemain avec un message pour ma niece sur son telephone en lui disant vous venez de rate une livraison quelqu un pense a vous... ou quelque chose dans le genre pour prevenir... le bouquet avait l air correct pas autant fourni que sur la photo mais de taille correcte tout de meme.
le 12/12/2017 par .

suite à une commande du 02/12/2017

Plutôt décevant ! Les roses étaient jolies mais elles ont baissé la tête au bout de 2 jours alors que, sur le site, il est indiqué qu'elles tiennent 5 jours.
C'est mon premier essai chez Bebloom et il est clair que je ne passerai plus de commande sur ce site.
le 10/12/2017 par .

suite à une commande du 29/11/2017

Bonjour Madame,

La fraicheur de nos fleurs est en effet garantie 5 jours minimum. Celles-ci sont en effet envoyées très fraiches, partiellement en bouton, ce qui permet au destinataire d'en profiter plusieurs jours. Malgré toute notre vigilance et la qualité des fleurs que nous travaillons, il peut arriver que certaines fleurs puissent faiblir dans un délai insatisfaisant (température, colis agité,...).

Nous avons donc transféré votre commentaire à notre SAV. Celui-ci vous a envoyé par mail la procédure à suivre pour obtenir un dédommagement.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier