Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Très déçue. Aucune présentation dans le bouquet. C est du plus que basic.
Je ne recommanderai pas chez eux c est certain.
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.

Si vous souhaitez signaler un problème de conformité et obtenir un dédommagement, il vous suffit d'envoyer une photo prise à réception, notre service client prendra en charge votre réclamation dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Le service qualité

Très mécontent du délai d'envoi : bebloom s'engage à livrer sous 2 , 3 jours . Commande effectuée le mercredi , fleurs livrées le lundi !!!
Je ne commanderai plus sur ce site. Car j'ai déjà eu la même mauvaise expérience avec l'un de leur concurrent qui a eu la politesse et la présence d'esprit commercial de s'excuser et d'envoyer un cadeau en sus .
Cerise sur le gâteau. .. le transporteur a livré un carton défoncé aux destinataires qui ont du verifier l'état des fleurs avant d'accepter la livraison
Très déçu sur toute la ligne de Bebloom. .. il y a malheureusement pour eux beaucoup de leurs concurrents qui sont plus compétents, moins chers et plus sérieux .
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Pas de relivraison proposée et 40 km aller-retour pour chercher son bouquet.
Adieu bebloom !
le 13/06/2018 par .

suite à une commande du 03/06/2018

Commentaire de Bloomtrade

D'après les informations de livraison, votre colis a bien été présenté le jour souhaité, en l'absence de votre destinataire, le livreur l'a contacté par téléphone, ce dernier a demandé un dépôt en agence Chronopost.

Ces informations sont disponibles sur le suivi de livraison, accessible depuis votre compte client.

Si vous contestez ces informations, nous vous invitons à faire un mail de réclamation à mrbloom@bebloom.com, nos équipes feront une enquête supplémentaire auprès de Chronopost.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Tres très mauvaise livraison !!!;
Déplorable
le 09/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Bonjour Madame,

Afin de répondre au mieux à votre réclamation, pouvez-vous nous préciser ce qu'il s'est passé avec votre commande ?

En vous remerciant.
Le service qualité

Je n ai a ce jour toujours pas recu ma commande
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

Commentaire de Bloomtrade

D'après les informations de livraison (disponibles via le suivi), suite à l'appel du livreur le jour de la présentation, votre destinataire a demandé un dépôt en point relais. Mais il a apparait en effet que ce dernier n'ait pas été cherché le colis et cela malgré de multiple relances par sms.

Contestez-vous ces informations ?
Nous restons à votre disposition pour trouver une solution au problème rencontré.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments.

Cordialement.
Le service qualité

Roses très petites, pas qualitatives, pour un cadeau...ça ne le fait pas ! A ce prix là, je retournerai chez mon fleuriste! De plus, pour la surprise...c'est raté ! Elle a reçu un sms la veille, l'avertissant qu'elle allait recevoir un colis...très déçu !
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre commande. Si vous avez une photo de votre bouquet prise à réception, merci de l'envoyer à mrbloom@bebloom.com, en cas de problème de qualité, vous serez dédommagé comme il se doit.

Nous sommes désolés que le sms vous ait contrarié, il a pour simple objectif de s'assurer de la présence du destinataire lors du passage du livreur. En aucun cas, votre nom ou le contenu du colis n'est précisé.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Le service qualité

Je suis toujours en attente de la responsable Angélique, car BeBloom a envoyé les fleurs commandées à ma grand mère avec une semaine de retard et en plus elles sont apparemment arrivées dans un état "fatigué". Sous prétexte que je n'avais pas réglé, ils ont annulé la livraison, et après vérification et surtout suite à ma plainte, ils ont fait finalement livrer le bouquet car c'était une erreur de leur part!
le 04/06/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Bonjour Madame,

D'après les informations de votre commande, vous avez demandé une livraison le 28/05. Notre transporteur nous confirme, bon de livraison à l'appui, que les fleurs sont bien arrivées chez votre destinataire le 28/05 à 12h24.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Le service qualité

Très déçue, je ne sais pas ce qui c'est passé cette fois mais gros problème d'enregistrement de la commande............................................................................................!!!!!!
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Bonjour Madame,

Nous avons consulté notre équipe qui a pris en charge votre demande, il y a eu semble-t-il une erreur de date de livraison sur l'une de vos commandes.

Le problème a été pris en charge dans les délais, vos commandes sont bien arrivées les jours demandés. et nous espérons que celles-ci vous ont apporté satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Le service qualité

delai de livraison non respecté donc fleurs moches
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Commentaire de Bloomtrade

Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'incident rencontré sur la livraison de votre bouquet. Notre service client a pris en charge votre réclamation et a procédé au remboursement intégral de votre commande.

Le service qualité

Manque une fleur à mon bouquet
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré.
Notre service client a bien pris en compte votre réclamation. Celui-ci vous a envoyé un bon de dédommagement de 5€.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier