Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8399 avis depuis le 18/07/2014

Très contente du rendu du bouquet et du message. Cependant, le livreur n'as même pas pris la peine d'attendre que la personne ouvre la porte pour lui donner. Il a poser le bouquet et est limité partis en courant. Heureusement que la personne a entendu une voiture sinon avec le temps qu'il faisait le bouquet aurait été foutu....
le 03/05/2017 à 12:32:32 par .
suite à une commande du 20/04/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame, nous sommes ravis que le bouquet vous ai plu.
Certains livreurs peuvent être pressés et ne pas faire très attention aux colis. Cependant, ils sont rare et la grande majorité de nos livraisons se passent parfaitement.
Navré que ça n'est pas été le cas pour la votre.

Roses fatigués .
Première commande et dernière.
Desolé .
Cordialement.
P choukroun
le 18/04/2017 à 16:08:54 par .
suite à une commande du 09/04/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur, navré que les roses ne vous aient pas plu.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse mrbloom@bebloom.com afin de convenir d'une solution.
Cordialement, le service qualité.

J ai commande des lys en pot, mais ils sont arrives en boutons non ouverts.. dommage sachant que c était pour une soirée .
Par ailleurs le livreur était très pressé et sec au téléphone il a laissé la fleur à la femme de ménage de l immeuble et n à pas voulu attendre que le destinataire descende .
le 14/04/2017 à 09:38:48 par .
suite à une commande du 05/04/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour madame, navré que l'effet escompté n'ai pas été présent.
Cependant, afin de garantir une fraîcheur et une bonne durée de vie de la plante, nous les envoyons partiellement en boutons.
Concernant le livreur, il faut comprendre qu'ils ont beaucoup de livraisons à faire dans un créneau horaire précis. Ce qui ne devrait bien sûr pas empêcher d'être plus agréable au téléphone.
Cordialement, le service qualité.

Site Internet bien etudié, pas mal de choix.
Cependant dessus de l'emballage celui ci meriterai quelques de plus travaillé.
En ce qui concerne le bouquet lui aussi manque affreusement de recherche.
Et pour la livraison le livreur à déposé le bouquet chez le gardien donc le bouquet nous l'avoir plus tard que prévu...
Une expérience que je ne ferai pas deux fois...
En espérant sincèrement que ce commentaire vous poussette à être plus pechu. Bonne continuation.
le 12/04/2017 à 20:41:42 par .
suite à une commande du 28/03/2017

Mauvaise présentation - mauvaise présentation
le 20/03/2017 à 10:02:26 par .
suite à une commande du 08/03/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour, si vous avez rencontré un soucis avec votre commande, merci d'envoyer une réclamation à mrbloom@bebloom.com.

sur le site, il y a bien stipuler que les livraisons sont possibles après 18h dans la région parisienne (78 les Yvelines) mais en réalité, le 78 fait partie de la province d'après l'opératrice et les livraisons sont limités à 13h. quel beau mensonge! une malhonnêteté flagrante !!!!! et pourtant j'ai validé ma commande parce que je n'avais pas le choix!!!!!
le 18/03/2017 à 18:46:41 par .
suite à une commande du 06/03/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour, désolé que vous n'ayez pas pu faire livrer quand vous le souhaitiez.
Les conditions de livraisons de chronopost ont changé récemment et nous avons fais la mise à jour sur le site.

Pas de livraison le dimanche de la fêtes des grands mère, il ne proposait que le samedi ou le lundi ..... moyen
le 18/03/2017 à 11:03:29 par .
suite à une commande du 02/03/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour, nous sommes désolé que vous n'ayez pas pu être livré le jour que vous souhaitiez.
Notre service de livraison livre le dimanche matin à Paris et dans les départements 78/92/93/94.

Le rapport qualité/prix très mauvais , et une livraison qui laisse à désirer ... ma maman a été obligée de sortir dehors sous la pluie pour récupérer son bouquet car le livreur ne voulait pas entrer ( maison) , traverser le jardin jusqu'à la porte d'entrée ...juste quelques mètres alors que ma maman lui avait ouvert le portail électrique....
le 12/03/2017 à 14:08:58 par .
suite à une commande du 04/03/2017

Deuxième bouquet suite à un premier bouquet reçus fané et rebelotte !
Bouquet reçus avec les fleurs flétris, toute marron, sans couleurs...
Première et dernière fois pour moi !
le 11/03/2017 à 22:26:45 par .
suite à une commande du 13/02/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes confus car nous expédions des fleurs très fraiches, en provenance directe du producteur. Les rares problèmes de qualité proviennent généralement des conditions de transport, du climat...

Afin que notre service client vous propose un remboursement, merci de bien vouloir envoyer une photo prise à réception à mrbloom@bebloom.com.

Dans l'attente de votre retour.

Le service qualité

très déçue car les roses n'ont tenue que 3 jours malgré le petit sachet qu'il fallait mettre dans l'eau! je ne commanderai plus chez vous. Désolé
le 07/03/2017 à 19:11:50 par .
suite à une commande du 21/02/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons votre déception. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de qualité.

Nos fleurs arrivent directement du producteur. Ainsi, nous expédions des roses très fraiches, capables de tenir plus de 5 jours. Le problème que vous avez rencontré n'est pas à généraliser, et est sans doute dû à de mauvaises conditions d'acheminement.

Afin de vous dédommager, notre service client vous a envoyé un mail dans lequel il vous propose le renvoi d'un nouveau bouquet à nos frais. Merci de lui confirmer vos instructions de livraison.

En espérant que ce nouveau bouquet soit à la hauteur de vos attentes.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier