Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Emballage à côté de la plaque , ce qui a gâché un peu la valeur sentimentale de la rose
le 15/03/2018 par .

suite à une commande du 24/02/2018

Avis client

 

1 / 5

Ridicule la réalité loin du catalogue qui donne l'envie. Si c'était à refaire j'annule tout. Franchement le bouquet paraissais sympathique en image puis à la livraison pour la naissance de mon 2ème fils je me retrouve avec un petit bouquet ridicule. La honte ! 60 mini rose tassées sur un volume ridicule. Je ne recommande pas et ne recommande plus.
le 15/03/2018

suite à une commande du 23/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que votre bouquet de roses n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous garantissons la conformité de tous nos produits. Si le bouquet que vous avez reçu n'est pas identique à la photo présentée sur notre site, nous nous engageons à effectuer un dédommagement.

Pour obtenir réparation, il suffit d'envoyer une photo prise à réception à mrbloom@bebloom.com, notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour traiter votre réclamation.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Cordialement,
Le service qualité

Avis client

 

1 / 5

À personne site à oublié absolument à banir
le 15/03/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Vos fleurs n'ont pas tenu dans le temps et nous en sommes navrés. Nous comprenons votre mécontentement et vous avons dédommagé pour le problème de qualité rencontré.

Nous pouvons vous assurer que l'incident survenue sur votre commande n'est pas à généraliser, nous garantissons des fleurs très fraiches en provenance directe du producteur ce qui permet aux destinataires de nos clients d'en profiter plusieurs jours. Malheureusement des conditions météorologiques exceptionnelles peuvent parfois fragiliser les fleurs. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses, cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Le service qualité

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Déçu. Bebloom ne me confirme pas si le destinataire a retiré son colis !!!!! Pour des fleurs, c'est moyen !!!!!
le 14/03/2018 par .

suite à une commande du 19/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous soyez déçue de nos services. Nous mettons à disposition de nos clients un suivi de livraison pour vous permettre de connaître tous les événements liés à l'acheminement de votre bouquet. Nous vous invitons donc à le consulter, celui-ci est disponible dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Le service qualité
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Comme ils ne supportent pas la critique des faits et rien que des faits, pas d'interprétation, commande jamais livrée, messages emails, jamais de réponse, appel téléphonique surtaxé et qui après 40 mn, la ligne se coupe, que dire de plus ...
le 01/03/2018 par .

suite à une commande du 09/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés mais nous avons pu vérifiés les informations de notre transporteur : il y a bien eu 2 appels téléphoniques le jour de la livraison, l'un à 12h33, l'autre à 12h35. Sans réponse de la part de votre destinataire le livreur est repassé le lendemain à 12h51, sans succès, puis une nouvelle fois le 15/02 à 11h59, sans la possibilité de laisser un avis de passage. Le colis a donc été déposé en agence, votre destinataire en a été informé par sms.

Nous comprenons votre déception, mais vraisemblablement, notre transporteur a fait le nécessaire pour tenter la livraison dans les délais convenus.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, notre service client est à votre disposition par mail à mrbloom@bebloom.com.

Cordialement,
Le service qualité
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Nul service client absent
le 01/03/2018 par .

suite à une commande du 03/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour,

Nous comprenons que vous soyez déçu de ne pas avoir été livré le jour J. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation : votre commande vous a été intégralement remboursée.

Cordialement,
Le service qualité

Avis client

 

2 / 5

Deux retards de livraison, un pour la neige (?!) et le deuxième sans motif
le 01/03/2018 par .

suite à une commande du 04/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Monsieur,

Effectivement, nous n'avons pu vous livrer le 13/02 en raison de la neige : malheureusement nos transporteurs ont eu l'interdiction de circuler dans la région (arrêté préfectorale).

Vous a été donc été livré dès le lendemain le 14/02, dans l'après-midi au lieu du matin : notre service client a procédé au remboursement de vos frais de livraison pour ce retard injustifié.

Nous vous présentons toutes excuses pour ces désagréments, ceux-ci ne reflètent pas notre qualité de service habituelle.

Nous restions à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement,
Le service qualité
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

La destinataire du bouquet était absente lors de la livraison. Je déplore le fait que le bouquet n'ait pas été représenté. J'ai reçu un email me précisant que la destinataire était absente sans plus de détail. Lorsque 2 jours après le dit jour de livraison je me suis aperçue que le bouquet n'avait pas été livré j'ai appelé le Bebloom qui m'a fait attendre un quart d'heure avant de me répondre et la réponse était intransigeante, "Chronopost ne représente pas le bouquet sans instruction de votre part", or je n'ai aucun message précisant ceci. De plus, lorsque j'ai fait part de mon inquiétude sur la qualité du produit qui était en attente depuis deux jours, on m'a tout simplement répondu qu'il faudra prendre une photo. Je trouve la qualité du service bebloom très limite quand au service après-vente et ses réponses très malvenues. La destinataire du bouquet trouve le bouquet joli mais elle ne l'a pas reçu le jour prévu ce qui est déplorable quant à la confiance que je mettais dans le site.
le 01/03/2018 par .

suite à une commande du 12/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour,

Nous comprenons tout à fait votre déception. La procédure en cas d'absence mérite sans doute d'être plus claire : vous avez reçu un mail pour vous prévenir de la non livraison, sans vous indiquer quelle démarche effectuer par la suite. Nous prenons note de ce dysfonctionnement, et allons le remonter auprès de notre transporteur.

Il est tout à fait normal de s'inquiéter de la qualité du bouquet dans une telle situation, mais par expérience nous savons que les bouquets sont conservés dans de bonnes conditions, avec une réserve d'eau fraiche. Elles sont expédiées très fraiches, partiellement en bouton, c'est la raison pour laquelle nous sommes en mesure de garantir une bonne tenue pendant plusieurs jours.

Il arrive cependant que certaines fleurs faiblissent, c'est pour cela que nous conseillons à nos clients de prendre une photo à réception, ainsi, conformément à nos engagements, nous serons en mesure de vous dédommager avec l'envoi d'un nouveau bouquet à nos frais.

Nous sommes navrés que cet incident vous ait causé une insatisfaction sur nos services.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Le service qualité


Avis client

 

2 / 5

trés bon service commercial qui m'a effectué le remboursement, car bouquet jamais arrivé, a voir changé de livreur
le 24/02/2018

suite à une commande du 07/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour,

Nous sommes navrés qu'il y ait eu un incident dans le transport de votre bouquet. Cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous comprenons votre déception et espérons que ce problème isolé ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée.

Cordialement,
Le service qualité

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le colis devait arriver le 10/02/2018 et est finalement arrivé le 16, fleur fanée. Une grosse déception pour 35€ le bouquet !! je ne recommande pas
le 24/02/2018 par .

suite à une commande du 07/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré. Les intempéries survenues dans la région ont malheureusement bloqué nos transporteurs ce qui n'a pas permis la livraison de votre bouquet le jour J.

Notre service client a pris en charge votre réclamation, et a procédé au remboursement intégral de votre commande.

Nous comprenons que cela vous ait causé une insatisfaction, soyez convaincue que cet incident ne reflète pas notre qualité de service habituelle.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Le service qualité
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 8

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Bebloom.com

Description :

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Adresse :
Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier
45071, ORLEANS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0 825 00 1000
mrbloom@bebloom.com
Représentant autorisé :
Bloomtrade
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2495

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU