Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8399 avis depuis le 18/07/2014

Déçu par la taille du bouquet
le 06/03/2017 à 09:17:55 par .
suite à une commande du 22/02/2017

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Si votre bouquet n'est pas conforme au visuel présenté sur le site, nous vous invitons à envoyer une photo à mrbloom@bebloom.com, notre service client prendra en charge votre réclamation et pourra vous proposer un dédommagement.

Avec nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service qualité

bouquet livre le lendemain de l événement pour lequel il était destine...déception+++
le 01/03/2017 à 09:37:55 par .
suite à une commande du 20/02/2017

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception, mais d'après les informations de votre commande, il apparait que l'adresse de destination que vous avez renseignée n'était pas suffisamment précise.

C'est la raison pour laquelle votre bouquet n'a pas pu être remis le jour J.

Nous sommes navrés que cela vous ait causé une insatisfaction sur nos services.

Le service qualité

Site bien fait mais produits non conformes aux photos. ..très déçue du rapport qualité/prix
le 01/03/2017 à 05:29:48 par .
suite à une commande du 09/02/2017

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.
Sachez que nous garantissons la qualité et la conformité de tous nos produits.

Je vous invite donc à envoyer rapidement une photo à mrbloom@bebloom.com pour obtenir réparation sur le litige rencontré. Notre service client sera en mesure de vous proposer un dédommagement.

Avec toutes nos excuses pour le préjudice subi.

Le service qualité

colis arrivé complétement écrasé, plus d'eau, quelques fleurs abimées
le 24/02/2017 à 12:50:37 par .
suite à une commande du 16/02/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce problème de livraison.

Nous avons bien reçu votre réclamation. Notre service client est dans l'attente d'une photo afin de vous proposer un dédommagement.

Dans l'attente de votre retour,
Le service qualité

Les fleurs sont arriver complètement sèche ! Le bouquet à fortement déplus je suis très déçu je recommande pas
le 22/02/2017 à 18:00:36 par .
suite à une commande du 07/02/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons votre déception, les fleurs n'ont probablement pas supporté le voyage.
Afin de vous dédommager, nous vous proposons le renvoi d'un nouveau bouquet à nos frais. Merci de répondre au mail qui vous a été envoyé pour organiser cette nouvelle livraison.

Avec toutes nos excuses pour le problème de qualité rencontré.

Le service qualité

Le prix était correct, le site était clair.
le 22/02/2017 à 12:34:21 par .
suite à une commande du 11/02/2017

Eau renversée dans le carton, boutons penchants la tête et bords marrons. Bref j'ai eu la honte ?????
le 22/02/2017 à 12:19:25 par .

Commentaire de Bloomtrade

Le problème rencontré semble provenir du transport. Afin de vous dédommager, notre service client vous propose le renvoi d'un nouveau bouquet à nos frais. Un mail vous a été envoyé, merci d'y répondre afin d'organiser cette nouvelle livraison.

Avec toutes nos excuses pour le préjudice subi.

Le service qualité

Moyen car les gens fleurs était abimé donc c'est moyen pour moi
le 22/02/2017 à 09:30:17 par .
suite à une commande du 13/02/2017

Livraison en retard pour la Saint-Valentin.
Quelques fleurs d'ores et déjà défraîchies à l'ouverture.
Manque 2 perles par rapport au descriptif...
Macarons acheté en supplément qui ne sont pas des macarons = pâte d'amande, pas bon et ridiculement petit.
Rapport qualité / prix déplorable.
Je ne passerai plus par ce site!!!
le 22/02/2017 à 07:16:44 par .

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard de livraison.
Afin de vous dédommager, notre service client vous a remboursé 10,90€ sur votre compte.

Le service qualité

Commande faite pour la Saint-Valentin : bouquet de 3 roses blanches --> une rose livrée cassée
Fraîcheur des fleurs mauvaise.
Très très déçu !
le 21/02/2017 à 15:25:33 par .

Commentaire de Bloomtrade

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le litige rencontré sur votre commande.
Notre service client a pris en charge votre réclamation, et vous a envoyé un mail dans lequel il vous propose le renvoi d'un nouveau bouquet à nos frais.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier