Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Il est fort désagréable d'envoyer des SMS sur le portable de la concernée la veille et le matin même pour dire que le colis sera livré comme prévu, alors que c'est un cadeau.
Qui dit cadeau, dit surprise et là ce n'a pas été le cas. Dommage.
le 2018-05-15 03:09:06 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que l'envoi du sms vous ait contrarié. Il s'agit d'une simple précaution, pour s'assurer que le destinataire sera présent à son domicile au moment du passage du livreur. En aucun cas, la surprise n'est dévoilée : l'expéditeur et le contenu ne sont pas mentionnés.

La livraison se fait en mains propres contre signature, la présence du destinataire est donc obligatoire, sans quoi la livraison est repoussée, ce qui n'est pas idéal pour des fleurs.

Nous espérons que vous comprenez notre démarche, celle-ci a pour simple objectif de garantir la bonne livraison au bon moment.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.

Le service qualité

J'ai commandé des fleurs pour l'anniversaire mon épouse le bouquet à été livré chez le gardien alors que nous étions à la maison
le 2018-05-15 03:09:05 par .

suite à une commande du 22/04/2018

Commentaire de Bloomtrade

Notre service client a interrogé le livreur, celui-ci nous indique qu'il a tenté de sonner ou de frapper et que personne n'a répondu. C'est la raison pour laquelle il a déposé la composition chez le gardien.

Est-ce que cela vous semble possible ? Dans tous les cas nous sommes navrés que cela vous ait causé un désagrément, nous espérons néanmoins que le bouquet a plu à votre épouse.

Nous restons à votre disposition pour plus de précisions.

En vous souhaitant une belle journée.

Le service qualité

J'ai déjà donné un avis, qui a été refusé au motif que Bebloom aurait traité le litige. Oui ils l'ont traité en me proposant un bon d'achat de 8€ ! c'est une blague ? donc je reitère mon avis en espérant qu'il sera pris en compte cette fois ci.
J'ai donc commandé un bouquet (44,80 €) qui sur la photo était magnifique (roses, lilas, jonquilles ...) et au final le bouquet n'a aucune de ces fleurs !
le 2018-05-12 03:02:00 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait de nos services. Vous avez commandé un bouquet de notre gamme Express : cette gamme spéciale présente des bouquets confectionnés par des fleuristes locaux capables de livrer en moins de 4h. Compte tenu de cette particularité, et comme il est indiqué sur notre site, la composition peut varier en fonction de l'approvisionnement du fleuriste. Celui-ci tente de réaliser le plus fidèlement possible le bouquet par rapport à la photo, avec les fleurs qu'il a à disposition le jour de la livraison.

Soucieux d'atténuer votre mécontentement, notre service client vous a tout de même fait un geste commercial en vous envoyant un avoir de 8€.

Nous regrettons que cela ne réponde pas à vos attentes.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Mécontente
Une livraison demandée pour le matin
Effet de surprise complètement raté
Lorsque je me suis étonnée du retard j ai été regarder le suivi de livraison
On m indiquait que le colis était livré à 13 h
Totalement faux celui-ci a été livré à 16 h
Pas sérieux et mensonger
Je ne repasserai plus par ce site et je ne le conseillerai pas
le 2018-05-12 03:01:59 par .

suite à une commande du 01/05/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas pu être livré le matin. La fleuriste qui a préparé votre commande et effectué la livraison nous indique que votre destinataire était absent au moment de son passage. Elle a donc laissé un message vocal, après rappel de votre destinataire, la livraison a finalement pu se faire dans l'après-midi.

Nous vous confirmons que l'envoi du mail de confirmation de livraison est effectué lorsque la livraison a bien eu lieu. Dans votre cas, il y a sans doute eu une erreur de manipulation. Nous en sommes sincèrement navrés, en aucun il s'agit d'une fausse information.

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de nos services, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Cordialement.

prix maximum,service minimum,
achat pour cadeau d'anniversaire commandé 3 jours avant la date,reçu 3 jours après l'anniversaire !
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Commentaire de Bloomtrade

Lors de votre commande, vous avez choisi la livraison standard. Celle-ci ne garantie pas une présentation le jour J, mais à 2/3 jours ouvrés. Avec le week-end, cela a conduit une livraison le lundi 23 Avril.

Nous comprenons votre déception, mais aucune anomalie n'a été détectée dans la prestation de notre transporteur.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Le service qualité

Si on a rien de mieux que bebloom . com , c'est bon pour ceux qui n'y connaissent rien en fleurs coupées pour mon histoire de fille née d'un père horticulteur et d'une mère fleuriste , c'est moins cher chez des bons fleuristes qui vendent de la qualité soit chez Centeaurea à Reims
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 29/03/2018

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Il semblerait que vous ayez rencontré un problème de qualité sur votre bouquet de fleurs.

Nos fleurs proviennent directement du producteur, et sont expédiées très fraiches ce qui nous permet de garantir une belle qualité pendant plusieurs jours.

Si toutefois vos fleurs sont arrivées en mauvais état, il ne faut pas hésiter à nous en faire part en écrivant à mrbloom@bebloom.com, un dédommagement vous sera proposé.

Le service qualité

Juste horrible, le bouquet ne correspond pas au photos ! Les roses ont commencer a fané des le lendemain nan... c'est vraiment nul la honte ! Plus jamais bebloom
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 16/03/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'a pas été pas à la hauteur de vos attentes.

Nous garantissons la conformité de tous nos bouquets et une fraicheur de 5 jours minimum. Si cela n'a pas été le cas pour votre commande et que vous souhaitez obtenir un dédommagement, il vous suffit de déposer une réclamation auprès de notre service clients, celui-ci fera le nécessaire pour répondre au mieux à votre insatisfaction.

Le service qualité.

Le site est les bouquets qu'ils proposent sont originaux mais livrer des fleurs par chronopost est une catastrophe. Le bouquet devait être livré un samedi et finalement a été livré un lundi donc imaginez la tête du bouquet à la livraison !!! Pour 50 euros le bouquet cela fait mal au coeur !
le 02/04/2018 par .

suite à une commande du 08/03/2018

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception.

Malheureusement, votre adresse de destination est un lieu dit : le livreur n'a sans doute pas trouvé l'adresse exacte le jour de livraison (l'adresse ne donne pas de résultat sur les GPS). Seriez-vous en mesure de nous dire si le livreur a tenté d'appeler par téléphone votre destinataire (ou vous-même) ?

Merci par avance pour vos précisions.

Le service qualité

Nos dernières commandes s'étaient bien passées.
Cette fois ci, le bouquet a été livré 3 jours après la date prévue.
La personne à qui c'était destiné était inquiète.
Très mauvaise expérience
le 27/03/2018 par .

suite à une commande du 18/03/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre destinataire n'ait pas pu être livré le jour souhaité. Malheureusement celui-ci était absent le 20/03, le livreur a tenté de le joindre par téléphone sans succès. Il s'est ensuite représenté le 22/03, toujours pas de réponse de votre destinataire, la livraison a finalement pu se faire le 23/03.

Nous comprenons votre déception mais en cas d'absence, la livraison est nécessairement repoussée dans la mesure où celle-ci s'effectue en mains propres contre signature.

Ces informations nous ont été communiquées par notre transporteur Chronopost, si vous contestez ces déclarations, merci de bien vouloir nous le signaler à mrbloom@bebloom.com, celui-ci prendra en charge votre réclamation dans les meilleurs délais.

Le service qualité

LA personne à qui j’ai fait livrer des fleurs à été prévenu par sms qu’un colis allait arriver dix jours avant. Pour l’effet de surprise, on repassera...
le 22/03/2018 par .

suite à une commande du 11/03/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre commande.

Ce sms a pour objectif de s'assurer de la présence du destinataire car en cas d'absence la livraison est reportée ou déposée en agence, ce qui n'est pas l'idéal pour des fleurs.

En aucun cas nous dévoilons ce qu'il y a dans le colis, l'expéditeur n'est bien sûr pas mentionné.

Il s'agit d'un service gratuit qui ne révèle donc aucune information au destinataire. Nous sommes sincèrement désolés que cela ait tout de même gâché votre surprise.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier