Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9800 avis depuis le 18/07/2014

Bien lorsque les delais prevu sont respecter sinon j ai était déçu par la derniere commande qui ai arrivé avec 2jours de retard
le 24/02/2018 par .

suite à une commande du 27/01/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons tout à fait votre déception, malheureusement en raison des conditions météorologiques (chute de neige), il a été interdit aux transporteurs de circuler dans la région.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps, si les fleurs sont arrivées abimées, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client en écrivant à mrbloom@bebloom.com, celui-ci sera en mesure de vous dédommager.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Le service qualité

Le bouquet n'a pas été livré le jour demandé mais le lendemain ! Pour un anniversaire dommage!
le 16/02/2018 par .

suite à une commande du 04/02/2018

Bonjour Madame,

Nous comprenons tout à fait votre déception, malheureusement notre transporteur n'a pas pu circuler en raison des épisodes neigeux survenus dans la région centre (lieu de notre atelier) la semaine 6.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps, nous espérons néanmoins que votre bouquet a plu à votre destinataire.

Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.

Le service qualité

Suite à mon précédent avis, vous m'aviez demandé des explications que je n'ai pas eu le temps de vous donner, et, vous avez jugé mon avis diffamatoire.J'ai répondu à votre mail de refus de mon avis ce soir le 11/02 en vous y joignant les photos du bouquet commandé et celui du bouquet reçu.Vous pourrez constatez ainsi pourquoi je ne suis pas satisfaite.
le 16/02/2018 par .

suite à une commande du 26/01/2018

Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. D'après la photo, il semble effectivement que la conformité n'est pas à remettre en cause. Certaines fleurs sont encore en bouton, ce qui explique la dominance de vert. Les variétés présentées sur notre site sont bien présentes dans le bouquet. Par conséquent, nous ne pouvons répondre favorablement à votre réclamation.

Nous sommes sincèrement navrés que le bouquet ne vous ait pas apporter satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.

Le service qualité

Déçu dans l ensemble. Roses de piètre qualité !
le 10/02/2018 par .

suite à une commande du 22/01/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons votre déception. Cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous nous engageons à livrer des fleurs de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez déposer une réclamation à tout moment en écrivant à mrbloom@bebloom.com.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Le service qualité.

Peu fiable. J ai reçu un mail me disantque les fleurs ne sseraient pas livrées car l adresse était soit disant erronée. En appelant le service vlient on me dit que ce est parce que lz nom n est pas ecrit sur la boite aux lettres. Je trouve cela lamentable. Nulle part au moment de la commande il n est ecrit d inscrire le nom sur la boîte. On m a dit que mes fleurs ne seraient pas livrees ce jour la. Et que le lendemain le problème serait le même. J étais scandalisée. Heureusement le livreur est finalement repassé mais cette histoire ne m a pas plu du tout
le 31/01/2018

suite à une commande du 12/01/2018

Bonjour Madame,

Nos livreurs ont l'obligation de remettre le bouquet en mains propres contre signature. Comprenez alors que sans indication du nom, le livreur n'est pas certain d'être au bon domicile. C'est pourquoi il n'a pas pu remettre le colis. Comme pour toutes livraisons (pas uniquement de notre part), il est nécessaire d'indiquer le nom sur la porte ou la boite aux lettres.

Nous sommes navrés que cela vous ait contrarié, nous comprenons votre déception mais nos services ne peuvent être remis en cause dans cet incident. Nous espérons néanmoins que le bouquet a plu à votre destinataire.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Le service qualité

Bouquet de 90 roses ridicules. Je m attendais a de grandes roses en bouquet et non des petites dans un pot en plastique vert pomme. Vous devriez mettre des photos sur le site de tous les bouquets. Même si le prix est plus que correct je ne reviendrai pas.
le 25/01/2018 par .

suite à une commande du 11/01/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre commande. Vous avez choisi 90 roses rouges petits boutons. Les fleurs arrivent très fraiches et s'épanouissent au fil des jours. Cela permet à votre destinataire d'en profiter plusieurs jours. Les tiges sont légèrement coupées afin de permettre la tenue du bouquet dans un vase de transport (gratuit). Ce vase est une réserve d'eau permettant la conservation des fleurs pendant le voyage.

Si vous estimez que le bouquet reçu n'est pas conforme à la photo présentée sur le site, je vous invite à envoyer une photo à mrbloom@bebloom.com. Nous sommes également à votre diposition pour tous renseignements complémentaires.

Le service qualité

tres déçu par la livraison qui m'a ete imposé dans un relay et en plus j'ai du attendre 20 min au relay pour recuperer mon paquet
le 25/01/2018 par .

suite à une commande du 08/01/2018

Bonjour Madame,

Le livreur a bien tenté de livrer le jour J à l'adresse indiquée mais le destinataire a été noté absent. C'est la raison pour laquelle le colis a été déposé en point relais. Si vous souhaitez contester ces informations, je vous invite à écrire un mail à notre service client en écrivant à mrbloom@bebloom.com. Nos équipes feront le nécessaire pour répondre à votre insatisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Le service qualité

LE CARTON DES FLEURS ETAIT DECHIRE ET LE LIVREUR NA PAS PRIS LA PEINE DE SONNER AU 2EME INTERPHONE DONC OBLIGATION DALLER RECUPERER LEUR COLIS A LA POSTE. UN PEU DECU
le 20/01/2018 par .

suite à une commande du 04/01/2018

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception. Le livreur s'est bien rendu à l'adresse indiquée mais il indique votre destinataire était absent. Votre colis a donc été déposé au point relais.

Si vous contestez ces informations, merci de nous en faire part, nous transmettrons votre réclamation auprès de notre service client, celui-ci pourra enquêter auprès de Chronopost et vous proposer un dédommagement si l'incident est avéré.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité

insatisfait mais il y a eu une partie remboursée sur trois cde
le 10/01/2018 par .

suite à une commande du 26/12/2017

Une commande qui apparemment a plu ms livraison detestable Pas aimable et laissant une dame de 93 ans descendre et remonter une côte les bras charges alors qu'il lui suffisait de faire le tour comme indiqué lors de la commande parce que "il avait d'autres livraisons" Honteux !!!
le 09/01/2018 par .

suite à une commande du 21/12/2017

Bonjour Madame,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le comportement du livreur.

Malheureusement il n'a pas d'obligation contractuelle de monter aux étages pour remettre le colis. Mais compte tenu de la situation, nous sommes d'accord que son attitude n'est pas adaptée au service proposé.

Nous comprenons tout à fait votre colère et allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur afin de sensibiliser les livreurs.

Malgré ce regrettable incident, nous espérons que votre commande vous a apporté satisfaction.
En vous souhaitant une excellent année 2018.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier