Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2612 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Sur trois commandes passées le 1 er mars à ce jour ( le 9 mars) une n'a toujours pas été livrée et une autre est arrivée complètement fanée.... à fuir absolument
le 19/03/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés. Suite au problème de livraison et de qualité, nous vous avons remboursé l'intégralité de votre première commande et les frais de livraison sur la dernière.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, ces dysfonctionnements ne représentent pas notre qualité de service habituelle.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations.

Le service qualité

1er avis refusé par Bebloom qui demande une photo d un article acheté il y a3 semaines alors bye bye bebloom

suite à une commande du 25/02/2018

Commentaire de Bloomtrade

Vous nous avez signalé un problème de qualité constaté dès la réception du bouquet. Certains de nos clients prennent une photo aussitôt pour nous le signaler et obtenir réparation.

Sans photo, vous pouvez tout de même déposé une réclamation à mrbloom@bebloom.com, nos équipes seront en mesure de vous proposer un dédommagement.

Le service qualité

À fuir! Rien ne va, pas même le SAV pour essayer de résoudre problème.

suite à une commande du 26/02/2018

Ce n'est pas de votre faute, mais votre partenaire "La Poste" n'a pas daigné utilisé le numéro de téléphone fourni afin de faire la lvraison ce qui a gaché l'effet de surprise.

Sinon les fleurs étaient apparemment très belles, donc merci pour vos fleurs, mais vous devriez peut être changer de partenaire pour la livraison. De plus la personne a qui j'offrait les fleurs n'a pas reçu de SMS pour lui dire que le bouquet était en relais colis alors que j'ai reçu un mail pour dire que le bouquet était livré...

suite à une commande du 04/03/2018

Commentaire de Bloomtrade

Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note de votre insatisfaction, malheureusement le livreur n'est pas systématiquement équipé d'un téléphone.

En ce qui concerne l'information de dépôt, le destinataire est normalement informé par sms. Il y a eu une anomalie sur votre suivi et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous espérons que cet incident ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez accordée.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Le service qualité

J'ai absolument rien contre Bebloom mais vos transporteur me gonfle, j'en est marre que ma mère me raconte la catastrophe à chaque fois roses cassées, plus d'eau.
le 16/03/2018 par .

suite à une commande du 27/02/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous comprenons votre mécontentement, et vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, nous demandons formellement à notre transporteur d'être soigneux sur la livraison de nos bouquets, les consignes sont bien indiquées sur le carton, malheureusement quelques rares livreurs manquent de vigilance, et nous en sommes navrés.

Nous allons bien sûr remonter cet incident auprès de notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus, et avons transféré votre commentaire à notre service client pour dédommagement.

Le service qualité

Emballage à côté de la plaque , ce qui a gâché un peu la valeur sentimentale de la rose

suite à une commande du 24/02/2018

Ridicule la réalité loin du catalogue qui donne l'envie. Si c'était à refaire j'annule tout. Franchement le bouquet paraissais sympathique en image puis à la livraison pour la naissance de mon 2ème fils je me retrouve avec un petit bouquet ridicule. La honte ! 60 mini rose tassées sur un volume ridicule. Je ne recommande pas et ne recommande plus.

suite à une commande du 23/02/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes sincèrement désolés que votre bouquet de roses n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous garantissons la conformité de tous nos produits. Si le bouquet que vous avez reçu n'est pas identique à la photo présentée sur notre site, nous nous engageons à effectuer un dédommagement.

Pour obtenir réparation, il suffit d'envoyer une photo prise à réception à mrbloom@bebloom.com, notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour traiter votre réclamation.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité

À personne site à oublié absolument à banir

suite à une commande du 20/02/2018

Bonjour Madame,

Vos fleurs n'ont pas tenu dans le temps et nous en sommes navrés. Nous comprenons votre mécontentement et vous avons dédommagé pour le problème de qualité rencontré.

Nous pouvons vous assurer que l'incident survenue sur votre commande n'est pas à généraliser, nous garantissons des fleurs très fraiches en provenance directe du producteur ce qui permet aux destinataires de nos clients d'en profiter plusieurs jours. Malheureusement des conditions météorologiques exceptionnelles peuvent parfois fragiliser les fleurs. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses, cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle.

Le service qualité

Déçu. Bebloom ne me confirme pas si le destinataire a retiré son colis !!!!! Pour des fleurs, c'est moyen !!!!!
le 14/03/2018 par .

suite à une commande du 19/02/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous soyez déçue de nos services. Nous mettons à disposition de nos clients un suivi de livraison pour vous permettre de connaître tous les événements liés à l'acheminement de votre bouquet. Nous vous invitons donc à le consulter, celui-ci est disponible dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Le service qualité

Ne peut pas évaluer la qualité du bouquet avec 3 jours de retard sur la livraisons
le 12/03/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que votre bouquet n'ait pas pu être livré le jour J.
Cependant il n'y a eu aucun retard de livraison : le livreur s'est bien présenté le jour J, en l'absence de votre destinataire, un avis de passage a été déposé et le livreur est repassé le lendemain. Votre destinataire était de nouveau absent, la livraison a finalement été reprogrammée le 05/03.

Nous comprenons votre déception mais conformément à nos CGV, en cas d'absence du destinataire, nous ne pouvons être tenus responsable d'un report de livraison. La remise doit se faire un mains propres contre signature, la présence du destinataire est donc obligatoire.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier