Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9128 avis depuis le 18/07/2014

Livraisons Chronopost catastrophique !!! Aucun suivi, aucun mail et le destinataire obligé d'aller chercher le bouquet (chocolats fondus) 4 jours après la date prévue !!
le 25/08/2017 par .

suite à une commande du 17/08/2017

je ne commanderais plus les roses étaient déjà bien avancées elle sont tenues une journée après la livraison la plus part avaient déjà le bout des pétales fripée
le 21/08/2017 par .

suite à une commande du 24/07/2017

nul à cause de la livraison avec un jour retard
le 16/08/2017 par .

suite à une commande du 07/08/2017

Bonjour Madame,

D'après le suivis de livraison, le livreur s'est bien présenté le 08/08/2017 mais votre destinataire était absent ou n'a pas répondu, une nouvelle livraison avait donc été programmée le 09/08/2017.

Si vous n'êtes pas d'accord avec le suivis, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse mrbloom@bebloom.com.

Cordialement, le service qualité.

Bouquet delivre ne ressemble pas do tout a ce que j'avais commande.
le 12/07/2017 par .

suite à une commande du 29/06/2017

Le colis à était déposé chez une voisine. Pas d'avis sur le produit
le 11/07/2017 par .

suite à une commande du 03/07/2017

Je suis assez déçu de l'aspect du bouquet. En effet j'ai commandé des boutons de roses blancs mais à la réception, le bouquet n'était pas frais, les pointes des fleurs étaient noircies, ce qui est dommage.
le 07/07/2017 par .

suite à une commande du 28/06/2017

je ne recommande pas cette boutique si vous désirez recevoir des plantes fraîches et en bon état car livrées comme un simple colis par chronopost
Le vin avait tourné au vinaigre en plus car trop ancien !

je n'ai pas pris de photo mais un remboursement ou un échange ne consoleront pas la déception de la personne à qui vous envoyez ce cadeau le jour J
le 22/06/2017 par .

suite à une commande du 03/06/2017

Je suis très déçue.le bouquet était prévue pour une surprise.il n'est pas arrivé à l'heure.la surprise à été gâché.il est arrivé à l'heure de table.franchement c'est la dernière fois je pense
le 15/06/2017 par .

suite à une commande du 05/06/2017

Bonjour Madame,

D'après le suivis de livraison, votre colis a été livré à 9h50, donc dans le créneau prévu.
Si vous n'êtes pas d'accord avec le suivis, merci de contacter notre service client à l'adresse mrbloom@bebloom.com afin de leur faire part du problème.

Cordialement, le service qualité.

livré a 8h30 du matin et non comme prévu,et la moitié des roses rose claires fanées!
le 07/06/2017 par .

suite à une commande du 28/05/2017

Bonjour madame,

D'après le suivis de livraison, votre colis a été livré à 14h55 et le créneau prévu était 14h-16h.
Si vous n'êtes pas d'accord avec l'horaire de livraison, je vous invite à contacter notre service client afin de leur faire part du problème.

Cordialement, le service qualité.

livaison 3 jours après, fleurs fanées, dommage...
le 06/06/2017 par .

suite à une commande du 29/05/2017

Bonjour Madame,

Lors de la livraison, le destinataire était absent et elle a donc été repoussée.

Cordialement, le service qualité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier