Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9778 avis depuis le 18/07/2014

Très déçu des fleurs...il y a que le vase qui mérite d'être reçu
le 05/01/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre commande.

Vos fleurs sont-elles arrivées abimées ? si c'est le cas, je vous invite à envoyer un mail de réclamation à notre service clients en écrivant à mrbloom@bebloom.com, nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.

Le service qualité

Site internet clair, livraison demandé l'après midi et sapin livré le matin, livreur mal poli pas un bonjour !!!!
le 30/12/2017 par .

suite à une commande du 04/12/2017

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre créneau de livraison n'ait pas été respecté. Nous espérons néanmoins que votre sapin a bien été réceptionné, sans encombre. Si vous le souhaitez vous pouvez déposer une réclamation auprès de notre service client en écrivant à mrbloom@bebloom.com.

Le comportement du livreur est en effet inadmissible, nous avons pris note de votre commentaire et allons le signaler auprès de notre transporteur.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité.

J ai envoye un bouquet pour le mariage de ma niece j ai commande tout juste avant 17h pour que le bouquet soir livre le jour meme avant 20h pour lui signifier notre presence a ses cotes car etant a l etranger nous ne pourvions y assister. J ai bien recu l email m affirmant que le bouquet avait ete livre le jour meme mais pas de signe de ma niece... me suis dis qu elle devait etre tres occupee. Puis je recois un appel le lendemain matin ma niece me remerciant pour le bouquet qu elle venait juste de recevoir. Apparement elle aurait recu un appel la veille mais n y ayant pas repondu le bouquet n a pas pu lui etre remis elle a ete contacte le matin et le livreur est passe rapidement. J aurais prefere avoir un email me disant que le bouquet n avait pas pu etre livre pour x raison et que la livraison etait reporte au lendemain avec un message pour ma niece sur son telephone en lui disant vous venez de rate une livraison quelqu un pense a vous... ou quelque chose dans le genre pour prevenir... le bouquet avait l air correct pas autant fourni que sur la photo mais de taille correcte tout de meme.
le 25/12/2017 par .

suite à une commande du 02/12/2017

Plutôt décevant ! Les roses étaient jolies mais elles ont baissé la tête au bout de 2 jours alors que, sur le site, il est indiqué qu'elles tiennent 5 jours.
C'est mon premier essai chez Bebloom et il est clair que je ne passerai plus de commande sur ce site.
le 25/12/2017 par .

suite à une commande du 29/11/2017

Bonjour Madame,

La fraicheur de nos fleurs est en effet garantie 5 jours minimum. Celles-ci sont en effet envoyées très fraiches, partiellement en bouton, ce qui permet au destinataire d'en profiter plusieurs jours. Malgré toute notre vigilance et la qualité des fleurs que nous travaillons, il peut arriver que certaines fleurs puissent faiblir dans un délai insatisfaisant (température, colis agité,...).

Nous avons donc transféré votre commentaire à notre SAV. Celui-ci vous a envoyé par mail la procédure à suivre pour obtenir un dédommagement.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service qualité

Les fleurs étaient abîmées et je trouve que la carte était disproportionnée par rapport au texte et pas assez festive pour l'occasion choisi qui était un anniversaire
le 14/12/2017 par .

suite à une commande du 16/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Notre service client a pris en charge votre réclamation et est dans l'attente d'une photo de votre bouquet. Merci de bien vouloir la transmettre à mrbloom@bebloom.com, un dédommagement vous sera proposé dans les plus brefs délais.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service qualité.

La moitié des roses étaient fanées au moment de la réception.
le 13/12/2017 par .

suite à une commande du 18/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de qualité rencontré. Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre bouquet prise à réception ? Nous pourrons ainsi vous dédommager comme il se doit. Si vous n'avez pas de photo, je vous invite tout de même à faire part de votre réclamation à mrbloom@bebloom.com, nos équipes vous répondrons dans les plus brefs délais.

Le service qualité.

Le bouquet commandé pour l'anniversaire de ma belle sœur ne correspond pas du tout au bouquet livré. Suite à l'avis déposé Bebloom a fait un geste commercial de 15€, ce qui est gentil de leur part mais ne change tout de même rien au fait que la prestation n'a pas répondu à mes attentes.

suite à une commande du 31/10/2017

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception. Nous avons fait remonter ce problème auprès du fleuriste local qui a préparé votre commande afin que cela ne reproduise plus.

La conformité de nos produits est une garantie chez Bebloom, le dysfonctionnement que vous avez rencontré est tout à fait exceptionnel, nous vous prions de nous en excuser.

En vous souhaitant une bonne journée.

Le service qualité

Comme la dernière fois les fleurs ne sont pas arriver le jour demandé et les fleurs ne sont pas rester belles très longtemps

suite à une commande du 10/11/2017

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée le jour J. D'après le suivi de livraison, le bouquet a bien été présenté le jour demandé, mais votre destinataire était absent. Un avis de passage a été déposé et votre bouquet a été livré le jour suivant.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service en écrivant à mrbloom@bebloom.com.

Le service qualité

Livraison rien a dire, par contre très déçu de la qualité du bouquet.

suite à une commande du 08/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que nous n'ayez pas été satisfait de votre bouquet.
La fraicheur de nos roses est garantie 5 jours minimum. Si vos fleurs sont arrivées abimées, il suffit d'envoyer une photo du bouquet à mrbloom@bebloom.com, conformément à nos engagements, notre service clients vous proposera un dédommagement.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

Le service qualité.

Nous avions commandé un joli bouquet pour un deuil et nous avons reçu quatre malheureuses tiges de chrysanthèmes, nous avons eu honte au près de nos bons amis.
le 21/11/2017 par .

suite à une commande du 03/11/2017

Commentaire de Bloomtrade

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre service client a bien pris en compte votre réclamation. Afin de vous proposer un dédommagement juste, nous avons besoin de recueillir une photo de votre bouquet. Nous pourrons ainsi demander réparation au fleuriste local qui a préparé votre commande.

Si vous n'avez pas de photo, je vous invite à prévenir notre sav en écrivant à mrbloom@bebloom.com, celui-ci vous répondra dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vos éléments.

Le service qualité

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier