Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Continuez ainsi à donner satisfaction.

suite à une commande du 16/01/2018

J’ai pris le service sms pour recevoir une photo mais malheureusement je ne l’ai pas reçu..

suite à une commande du 15/01/2018

bonjour, très bien, très sérieux, la livraison en temps et en heure, la plante superbe, le cadeau a fait son effet, merci

suite à une commande du 18/01/2018

Améliorez votre service de livraison, le fleuriste est très bien.

suite à une commande du 17/01/2018

AUCUN PROBLEME RAPIDITE CONFORME

suite à une commande du 18/01/2018

livraison à la date prevue mais très déçue par le choix des fleurs pour ce bouquet qui devait etre dans les tons rose. Je l'ai trouvé FADE. Je regrette de ne pas avoir choisi des roses qui reste incontestablement la Reine des fleurs.

suite à une commande du 16/01/2018

Je n'avais pas fait attention que c'était une fleur artificielle mais la personne qui l'a reçue à été très contente

suite à une commande du 16/01/2018

Le bouquet a été reçu a J+1 dans une zone pas facilement desservie, il était vraiment magnifique (conforme à la photo), et la personne qui l'a reçu était vraiment heureuse de le recevoir. Facile à commander, bien livré, pas cher, que demander de plus?

suite à une commande du 17/01/2018

N'ai pas vu le bouquet, mais la personne qui l'a reçu est ravie, tout est parfait, du bouquet à la livraison "hors pair" me dit-on ! Merci

suite à une commande du 16/01/2018

très belle qualité de fleurs.

suite à une commande du 16/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier