Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Ce site est une belle découverte pour moi. Tout s'est très bien passé : commande et livraison. Dommage qu'il n'y est pas de livraison le dimanche.
Pour les chocolats XXL, apparemment très bons (je n'y ai pas goûté), mais certains non repérables sont avec de l'alcool et donc peu appréciés des jeunes enfants.
Je recommande ce site qui permet d'offrir de belles surprises à distance.

suite à une commande du 16/11/2017

LE BOUQUET GOURMAND n'était en rien conforme à la photo de présentation, décevant quand j'ai vu la photo qui m'a été envoyée du bouquet reçu;

suite à une commande du 14/11/2017

Bouquet conforme au visuel et très apprécié. Livraison parfaite. A refaire sans hésiter

suite à une commande du 17/11/2017

Site bien conçu, navigation aisée

suite à une commande du 17/11/2017

Je trouve que les roses étaient petites donc assez cher pour la qualité et les frais de livraison sont également élevés.

suite à une commande du 13/11/2017

rapide efficace et conforme à la commande

suite à une commande du 17/11/2017

Très bien quant à la livraison et le produit,

suite à une commande du 16/11/2017

Commande simple et rapide et résultat conforme à la commande. Fleurs très fraîches. Livraison le jour J et à l'heure. C'est la 3eme commande et rien à dire. Je recommande ce site.

suite à une commande du 16/11/2017

Livraison dans les temps et bouquet superbe
le 08/12/2017 par .

suite à une commande du 15/11/2017

Très satisfaite . Magnifique plante telle la photo qui a enchanté la destinataire .
Je recommande votre site à mes amis.
le 08/12/2017 par .

suite à une commande du 14/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier