Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9144 avis depuis le 18/07/2014

Je recommande. Très bien,
le 2018-04-25 03:50:26 par .

suite à une commande du 29/03/2018

les frais de livraison représentent quand même près de 20% du montant de la facture !

suite à une commande du 23/03/2018

Bonjour, habituellement satisfaite de mes commandes (anniversaires, fêtes des mamies, occasions diverses), la livraison du bouquet Paradis pour le départ en retraite de ma manager m'a profondément déçu : les pétales des orchidées sont arrivées froissées, une orchidée cassée, les hibiscus blancs ont été remplacés par des tous petits arums. Le bouquet était fade et manquait d'éclat. Au pris, de 59.00 euros hors livraison, il ne les vaut pas. Aujourd'hui je n'ai pas l'intention de repasser commande et de suggérer Be bloom à mon entourage (ce qu'en temps habituel je faisais).
le 2018-04-23 03:11:56 par .

suite à une commande du 27/03/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Suite à votre commentaire, je vous informe que notre service client a pris en charge votre réclamation en vue de vous proposer un dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés, cela ne reflète pas notre qualité de produit habituelle.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Le service qualité

La personne qui l a reçu était très contente et de plus est arrive le matin a 9h comme convenu . Tout parfait merci

suite à une commande du 30/03/2018

tres tres bien heure et livraison parfaite a refaire

suite à une commande du 29/03/2018

Habitué à de bonnes prestations par bebloom, cette fois ci je suis déçue. En effet le livreur n'a même pas sonné ou téléphoné à mon amie pour la prévenir de la livraison! Il a été surpris par hasard par le mari de celle ci lorsqu'il a balancé le colis dans leur jardin!! Je suis déçue par cette intervention et espère que vous y remédierez.

suite à une commande du 27/03/2018

Je ne peux que vous donnez les remerciements de mon envoi au destinataire qui a apprécié...?

suite à une commande du 29/03/2018

Bouquet frais livré en temps et en heure

suite à une commande du 29/03/2018

Très belles fleures , comme sur photo et livreur ponctuel et très aimable

suite à une commande du 28/03/2018

Bon site , du choix et des prix corrects. Livraison ponctuelle .

suite à une commande du 28/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier