Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9128 avis depuis le 18/07/2014

Je trouve ce site bien conçu, rapide et très bien illustré pour voir ce que l'on commande. Je recommanderai sur ce site sans aucun problème.

suite à une commande du 22/05/2017

livraison à temps et conforme mais j'ai été déçue par la couleur des fleurs blanches alors que le site montre un bouquet avec différentes teinte de rose. J'ai bien noté que la couleur n'est pas contractuelle mais je ne m'attendais pas à une telle différence!

suite à une commande du 16/05/2017

bonnes propositions, bel emballage, problème de livraison mais super service clientèle (merci Isabelle pour le suivi et la gentillesse)

suite à une commande du 14/05/2017

Parfait rien à dire à refaire à recommander

suite à une commande du 22/05/2017

Déçue car le livreur s'est presente puis est reparti sans contacter le destinataire sur portable. Les fleurs ont été livrées 2 jours après fanées.

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Lors du passage du livreur, le destinataire était absent et la livraison a donc été reportée au jour ouvrable suivant, donc le lundi.

Cordialement, le service qualité.

facile de commander. Livraison faite comme prévue. Juste moyennement contente de la photo vs le bouquet livré. Voir commentaires ci-dessous

suite à une commande du 16/05/2017

Juste un problème de livraison qui m'a déçu le 27 mai et relivraison le 1juin et entre temps, je ne sais pas dans quel état étaient les fleurs.

suite à une commande du 23/05/2017

Bon produit mais poisse le cheveu

suite à une commande du 21/05/2017

...............................

suite à une commande du 24/05/2017

Le site Internet est bien fait… Malheureusement lors de ma livraison de bouquet de fleurs était emballé dans du carton était presque fanées les fleurs n'ont donc tenu qu'une seule journée à la maison .. un peu déçu quand même par rapport au prix payé ! Si j'avais voulu un bouquet qui ne tient qu'une journée je serai aller les ramasser moi-même ..!

suite à une commande du 23/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier