Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

fidèle à l'image sur le site, bravo

suite à une commande du 24/09/2017

la plante livrée est conforme à ma commande

suite à une commande du 22/09/2017

Beaux bouquets, il y en a pour toutes les bourses et le service de livraison est sérieux, il respecte parfaitement les horaires

suite à une commande du 21/09/2017

cher mais très joli......................................

Rien a dire
Conforme à la photo du site

suite à une commande du 21/09/2017

dommage pour le transport pas toujours effectué soigneusement... bouquet renversé quelques fleurs abimees

suite à une commande du 22/09/2017

J'ai reçu ma commande dans les temps, le bouquet était conforme aux photos et à mes attentes. Je suis toujours satisfait de mes commandes

suite à une commande du 18/09/2017

Très bien très contente de la qualité du produit conforme à la photo sur le site

suite à une commande du 21/09/2017

désolé je ne donne jamais 5 étoiles, un site jamais parfais il peu toujours être amélioré

suite à une commande du 20/09/2017

Bouquet arrivé complètement fanné. Ce n'est pas un avoir de 10 € sur un prochain achat qui changera la déception lors de la livraison.

suite à une commande du 14/09/2017

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame, je comprends votre mécontentement.

Malheureusement, notre service client n'a pas pu avoir de photo du bouquet à l'arrivée de votre part et n'a donc pas pu traiter votre demande au mieux afin de vous satisfaire.

Lorsque vous avez une réclamation à faire, je vous recommande fortement de faire une photo du bouquet à la livraison afin que le service client puisse constater de l'état et satisfaire la réclamation au mieux.

Cordialement, le service qualité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier