Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2441 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9133 avis depuis le 18/07/2014

Ce site permet de faire plaisir en proposant un grand choix de variétés de bouquets, le prix est conséquent mais, je pense, aligné avec les autres sites. La livraison a été retardée d'un jour (il aurait du arriver samedi et est arrivé lundi) mais j'avais prévu le coup et pris un bouquet gourmand, cependant celui-ci (et le petit bouquet de jonquilles qui était compris) étaient en très bon état, parfaitement emballés.

suite à une commande du 02/03/2018

Ne peut pas évaluer la qualité du bouquet avec 3 jours de retard sur la livraisons

suite à une commande du 28/02/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que votre bouquet n'ait pas pu être livré le jour J.
Cependant il n'y a eu aucun retard de livraison : le livreur s'est bien présenté le jour J, en l'absence de votre destinataire, un avis de passage a été déposé et le livreur est repassé le lendemain. Votre destinataire était de nouveau absent, la livraison a finalement été reprogrammée le 05/03.

Nous comprenons votre déception mais conformément à nos CGV, en cas d'absence du destinataire, nous ne pouvons être tenus responsable d'un report de livraison. La remise doit se faire un mains propres contre signature, la présence du destinataire est donc obligatoire.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Le service qualité

Précision et qualité : super

suite à une commande du 02/03/2018

Tout est bien, de la commande à la livraison

suite à une commande du 02/03/2018

Je recommande ce site. Belles prestations (livraison, bouquet, fraîcheur)

suite à une commande du 03/03/2018

produit correspondant à mes attentes, livraison ok, je repasserais par vous

suite à une commande du 27/02/2018

Super bouquet!!!
Livraison impeccable.
le 17/03/2018

suite à une commande du 03/03/2018

Tout est parfait, je recommande pour le choix et la rapidité !

suite à une commande du 28/02/2018

Très bon service très contente du produit

suite à une commande du 24/02/2018

Satisfaction pour ma première commande malgré le retard dans la livraison

suite à une commande du 02/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier