Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Bonjour. Fleurs confirment à la photo mais le livreur à laisse les fleurs à l accueil de l hôpital alors que le numéro de chambre était inscrit pour la livraison...Du coup effet surprise annulé et le destinataire à du passer plusieurs appels pour savoir où elles étaient passées. Le livreur aurait pu au moins la prévenir en passant un coup de fil ou monter lui déposer...si on fait livrer à 10e la livraison ça devrait être fait au lieu demande! Du coup colis réceptionné le soir avec bcp de difficultés alors que demande pour la pause déjeuner
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

parfait, timing, qualité, je suis ravie je recommande et recommanderai chez bebloom
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018

Le bouquet est arrivé dans les délais et il a été tres apprécié. J'en ai vu une photo, il était tres joli
le 23/06/2018

suite à une commande du 30/05/2018

Bouquet MAGNIFIQUE ma maman était vraiment ravie!!

suite à une commande du 28/05/2018

Livraison au top fleur conforme et bien fraiche

suite à une commande du 27/05/2018

Site clair et suivi impeccable.

suite à une commande du 30/05/2018

Site fiable dont les prestations sont fidèles à ce qui est décrit sur le site.

suite à une commande du 30/05/2018

Magnifique bouquet ma fille était ravie

suite à une commande du 30/05/2018

Beau site, facile a l utilisation

suite à une commande du 28/05/2018

Tout est parfait. Le site accessible. La navigation fluide. Les fleurs belles et fraiches. La communication ouverte et la livraison sans problème.

suite à une commande du 29/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier