Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Large choix de bouquets bon rapport qualité prix je tecommande

suite à une commande du 21/08/2018

Le fonctionnement du site et leur choix est correct

suite à une commande du 21/08/2018

le site est joli mais le bouquet ne correspond pas à la photo

suite à une commande du 09/08/2018

J'ai commandé des fleurs pour être livrés à ma femme comme une surprise lors de notre anniversaire de mariage. Malheureusement, elle n'était pas chez nous quand ils ont été livrés et le courrier a refusé de les laisser soit a cote de la maison, soit avec un voisin.

Elle les a finalement reçus deux jours plus tard, alors qu'ils étaient déjà presque morts.

La raison donnée par le courrier était qu’ils exigeaient une signature, et nous aurions dû nous assurer que quelqu'un était à la maison pour les recevoir. Comment puis-je insister pour que ma femme soit à la maison pour recevoir quelque chose dont elle ignorait qu'elle était livrée? C'était une surprise.

Je n'utiliserai plus jamais ce service.

suite à une commande du 19/07/2018

Commentaire de Bloomtrade

Nous exigeons en effet une signature du destinataire.

Nous comprenons votre déception, mais cette mesure est essentielle, elle garantie une remise en mains propres, à la bonne personne. Le message étant personnel, parfois intime, nos livreurs ne peuvent pas se permettre de laisser le colis n'importe où, à la portée de n'importe qui.

Il est donc impératif que votre destinataire soit présent à son domicile.

Nous sommes navrés que cela vous ait causé une instatisfaction sur nos services.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Le service qualité

Rapidité, efficacité. Merci beaucoup.

suite à une commande du 20/08/2018

Le destinataire du bouquet fut satisfait donc, moi aussi.

suite à une commande du 20/08/2018

bon site, on peut faire confiance, toute fois les tarifs sont tirés vers le haut.

suite à une commande du 21/08/2018

bouquet petit comparer à la photo sur le site vraiment dommage,
Certaines fleurs comme les roses ne se sont pas ouvertes et leur bouton est tombé le lendemain...
Dans l’ensemble assez déçu par ce premier achat.

suite à une commande du 21/08/2018

Belle transaction la demande a été. Respectée

suite à une commande du 19/08/2018

je suis satisfaite de la présentation et de la fraicheur des roses

suite à une commande du 17/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier