Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9791 avis depuis le 18/07/2014

Commande facile, livraison rapide et conforme.
le 13/07/2018

suite à une commande du 19/06/2018

Livraison respectée en temps et en heure. Les fleurs sont fraîches et magnifiques.
le 13/07/2018

suite à une commande du 19/06/2018

Acheter un bouquet 101 roses et en avoir que 99 je trouve ça un peu gros , apprenez à vos employés a compter

suite à une commande du 20/06/2018

Les fleurs étaient très abîmé et n’ont tenue que 3 jours , les roses blanches étaient noircies sur plusieurs roses ce qui est vraiment dommage pour un bouquet blanc

suite à une commande du 18/06/2018

Colis reçu trempé et à l’envers

suite à une commande du 19/06/2018

Site clair/ prix correct/ livraison trop chère !10€ /pas de livraison le dimanche/ arrivée ds les tps / beau bouquet

suite à une commande du 11/06/2018

Très contente de la livraison et du produit. Livré dans les temps et conforme à ma commande. Je recommanderai ce site à toutes les personnes que je connais et les inconnus. Site très sérieux et aussi très commerçants. Je recommanderai certainement. Encore merci.

suite à une commande du 05/06/2018

Site agreable, livraison un jour de retard, qualité satisfaisante, prix raisonnable, bouquet avec quelques tiges cassés un peu déçu

suite à une commande du 18/06/2018

Très bien, sauf que les destinataires ne savaient pas de qui venait le paquet et ont cru à une erreur...
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

C'est très bien sauf que les destinataires ne savaient pas qui était l'expéditeur du paquet. Ils ont donc pensé à une erreur...
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier