Avis client de Belm.fr

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis client sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

ABORDABLE FACILE
le 22/02/2018 à par .
suite à une commande du 13/02/2018

le 22/02/2018 à par .
suite à une commande du 14/02/2018

Tres bien. Infos claires.
le 20/02/2018 à par .
suite à une commande du 12/02/2018

transfert Automatique direct sur un agent "Bel'M" aprés ma demande par internet
le 20/02/2018 à par .
suite à une commande du 27/12/2017

Catalogue reçu rapidement et rappel du commercial rapidement.
Devis reçu en 2 jours :)
le 18/02/2018 à par .
suite à une commande du 10/02/2018

difficile de se faire une idée des prix, le projet ne s'affiche pas en fin de simulation
le 17/02/2018 à par .
suite à une commande du 09/02/2018

Commentaire de CETIH Machecoul

Nous nous tenons à votre disposition à l'adresse relation-client@belm.fr afin de vous donner toutes les informations que vous recherchez. Dans l'attente de vous lire.

suite à une commande du 08/02/2018

suite à une commande du 01/02/2018

nul :
j'avais RV vendredi 5 12h10 pour une demande devis.
j'ai donc quitté mon bureau à 11h40 pour être chez moi à cette heure.
le commercial m'appelle à 12h10 pour me prévenir qu'il ne serait pas chez moi car il était avec un client (?).
on cherche une autre date et on trouve le lundi 19 18h30, en attente confirmation de sa part dans l'après-midi.
l'après-midi même je reçois un sms me proposant les mardi 13 à 12h15 ou jeudi 17h30.
suite à une commande du 08/02/2018

Bonjour Mr Lejarza,

Serait-il possible de reprendre contact rapidement avec notre service client à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions trouver un rendez-vous qui vous convienne ?

Dans l'attente de vous lire.

Le service relation client Bel'M

Il manque une option : problème SAV. On n'a que des options pour les devis mais pas pour trouver un professionnel.
suite à une commande du 07/02/2018

Bonjour Mr Joulin,

Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr. N'hésitez pas à nous contacter.

Le service relation client Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

CETIH Machecoul
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel