belm.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

827 avis depuis le 11/08/2017

Informations belm.fr

CETIH Machecoul

Acteur incontournable de l’accueil de la maison, Bel’M propose des portes d’entrée sur-mesure de conceptions françaises alliant esthétique, design et praticité.

ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel B.P. 41 44270 Machecoul

J'ai demandé un devis sur internet, je n'ai toujours eu aucun retour.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Pouvez-vous reprendre contact avec nous via l'adresse relation-client@belm.fr en précisant votre nom, prénom et code postal ? Nous vous proposerons un revendeur sur votre secteur. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Denis N

Bonjour, j'ai repris contact via l'adresse que vous m'avez communiqué. La personne m'a répondu qu'il fallait faire une demande en ligne sur le site. C'est ce que j'avais fait la première fois. Autrement dit ça tourne en rond. J'abandonne, je trouverez ailleurs. Cordialement

Réponse de belm.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce malentendu. Une réponse vous a été apportée par mail. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Devis trop élevé par rapport à concurrent. Avons acheté ailleurs

Très beau modèle, mais vraiment trop cher

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous offrons un large choix de modèles et de prix en conservant une prestation de qualité. N'hésitez pas à venir échanger avec nos conseillers en ligne sur www.belm.fr ou sur notre formulaire de contact de façon à trouver un modèle dans votre budget et correspondant à vos critères. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Beaucoup de difficultés à trouvé un revendeur

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse relation-client@belm.fr pour que nous puissions vous orienter vers l'un de nos revendeurs. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Portes de très bonne qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous proposer des produits de qualité ont été appréciés. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

difficulté à avoir une information tarifaire rapidement

Réponse de belm.fr

Bonjour, Vous retrouverez l'information prix sur chaque fiche produit dans la rubrique "Caractéristiques techniques standards" en dessous de "En savoir plus" et "Compositions possibles". Voici un tuto pour vous aider à trouver l'information : https://youtu.be/-MXVZaSqRZU N'hésitez pas à contacter nos conseillers en ligne pour plus d'informations. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Aucun retour pas de proposition commerciale

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que vous n'ayez pas eu de retour. Accepteriez-vous de nous envoyer un message privé afin de nous en dire plus sur votre situation, via l'adresse : relation-client@belm.fr ? Belle journée

Bonjour, pour le moment que du bien, mais j'attends le retour du devis auprès de mon assurance.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons que votre satisfaction va durer. Si besoin n'hésitez pas à prendre contact avec nous via ce formulaire : https://www.belm.fr/contact Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Toujours en attente ce jour de la part de votre revendeur les RAL standart et éclaté de la porte pour la partie vitrée Bien A Vous

Réponse de belm.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous écrire à l'adresse relation-client@belm.fr en précisant le nom de votre revendeur et la documentation demandée ? Belle journée.

Réponse de Jacques B

Revendeur:MILC41350 saint claude de diray demande de coloris standart pour la porte acier avec les dimensions du vitrage Bien A Vous

Très mécontent de l'entreprise distributeur de la marque Bel'M . Je l'ai relancé à plusieurs reprises .Or, pour le moment je n'ai toujours pas eu de retour de sa part . Cela fait maintenant un mois que j'attends son mail après plusieurs relances .

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience négative. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse relation-client@belm.fr en précisant : - Votre nom, prénom, adresse postale ? - Votre adresse mail et numéro de téléphone ? - Ainsi que le nom du revendeur avec qui vous êtes en contact ? Belle journée.

porte goute d'eau bleu et blanche l'inversion des couleurs goute interieur extérieur aurait été top. j'ai eu un soucis de bloquage interne ; on m'a dit de mettre W40 alors que du graphite en poudre est bcp mieux. elle se décolle de l'extérieur et j'ai déja eu un SAV à recommencer merci pour votre retour

Réponse de belm.fr

Bonjour, N'ayant pas connaissance de votre dossier il est difficile de vous répondre. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse relation-client@belm.fr en précisant : - Votre nom et prénom ? - Votre numéro de dossier sav ou facture d'achat ? - Le nom de votre revendeur ? Belle journée.

Réponse de Bruno D

Mr Declaudure Bruno 49140 Villevêque réf sav demande en garantie 14cd0400645par actiferm Angers Declaudure.bruno@orange.fr. Tel 06 21 24 74 21

Les portes sont biens , mais nous avons été obligé de prendre contact avec le revendeur, lui n'est pas venu vers nous . l'accueil et les conseils correctes mais des conditions de ventes curieuses :règlement avant livraison et installation !!! le discourt de Junet est "c'est comme ca et si cela ne vous convient pas ,on n'oblige personne a signer" donc on a pas signer et on ne signera jamais dans ces conditions !! donc dommage pour les portes mais le peu d'envie de vente du revendeur fait qu'on n’achètera pas cette marque .

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous faisons remonter l'information à nos services. Si nos portes vous intéresse n'hésitez pas à nous écrire à l''adresse relation-client@belm.fr pour que nous trouvions une solution. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Correct

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. A votre avis, que pouvons-nous faire de plus pour obtenir 5 étoiles ? Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Porte changée au bout de 3 ans et déjà, il faut recommencer. Huisserie bois qui ne supporte pas le poids de la porte en aluminium ou acier je ne sais plus. Modèle Jaguar. C'est lamentable. J'attends un commercial, la porte ne ferme plus.

Réponse de belm.fr

Nous avons bien pris en note votre commentaire. Nous sommes désolés si notre porte n'a pas répondu à vos attentes, sachez cependant que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des portes d'entrée qui répondent à des cahiers des charges très strictes en terme de qualité. Les problèmes que vous remontez peuvent être liés à de multiples facteurs, aussi nous aimerions étudier en détail votre dossier client afin de comprendre ce qui a pu se passer. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse relation-client@belm.fr en précisant votre numéro de commande ?

je n'ai encore trouvé aucun revendeur

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous allons nous renseigner en interne pour que vous ayez un retour rapide. Toutes nos excuses pour le délai. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Grand choix de portes d'entrée , le commercial était plutôt sympa , je pense avoir été bien conseiller. Je ne doute pas de la qualité de vos produits mais je les trouvent chère. CORDIALEMENT

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de nos produits et le service commercial. Sachez que nous proposons des gammes et des tarifs différents. N'hésitez pas à venir échanger sur notre site internet pour trouver un modèle qui correspond à votre budget. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Dommage je n’ai jamais eu à faire avec un commercial BELM sauf lors du salon du bâtiment cordialement

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre projet à l'adresse relation-client@belm.fr ? Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Très belles mais hors de prix!!6400 euros pot l athena

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous offrons un large choix de modèles et de prix en conservant une prestation de qualité. N'hésitez pas à venir échanger avec nos conseillers en ligne sur www.belm.fr ou sur notre formulaire de contact de façon à trouver un modèle dans votre budget et correspondant à vos critères. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Very interested in your products and would have liked a quotation until the salesman told me it is a minimum of 6 months for delivery. Very good news that you have so many orders.

Réponse de belm.fr

Hello, We are sorry to read your feedback. Indeed our deadlines have been extended since the crisis and the shortage of materials. Note that this time varies depending on your dimensions, options and the model chosen. Beautiful day. The Bel'M team

Pas de sérieux...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement à l'adresse relation-client@belm.fr ? Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Très bonne qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre retour sur la qualité de nos produits ! Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Contact pour marquise. Malheureusement prix exorbitant

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que nos modèles de marquises nos correspondent pas à votre budget. N'hésitez pas à venir échanger avec nos conseillers en ligne sur www.belm.fr ou sur notre formulaire de contact de façon à trouver un modèle dans votre budget et correspondant à vos critères. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Modèles de qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur la qualité de nos modèles ! Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Le design des portes et les nombreux choix sont intéressants. Les explications claires et le sérieux du revendeur sont marquantes.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous ne manquerons pas de transmettre le message à nos équipes. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Le commercial ne m'a jamais envoyé le devis et ne répond à aucun message

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons le nécessaire pour que vous soyez rapidement recontacter pour obtenir un devis. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Il y a beaucoup de choix et c'est très appréciable. Dommage les prix ne sont pas affichés, il faut faire une demande de devis ; et surprise c'est très cher. Merci de vous êtes déplacé pour le chiffrage. Bonnes fêtes de fin d'année.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Nous proposons toutefois différentes gammes de portes d'entrée et de prix. Pour vous guider elles sont visibles sur notre site internet dans la rubrique "Caractéristiques techniques standard" sur chaque fiche produit et sur notre catalogue sous la forme de symboles €. Belle et heureuse année 2022 ! Le service consommateurs Bel'M

Je voulais changer le vantail de la porte PIKA acier 48 poser par le constructeur par votre dernière porte Arti acier 48 je n’arrive pas a savoir si les dormants sont compatibles le service après vente du constructeur et vous, vous vous renvoyez la balle. Si je dois changer le dormant et le vantail j’irai chez un autre fournisseur car je ne serais vraiment pas contente. Car depuis le début je voulais une porte comme celle Arti mais n’existait pas chez vous d’après le constructeur. Et maintenant qu’elle existe dans la même gamme que ma porte je ne sait pas si c’est compatible !! En tant que fabricant vous devriez le savoir.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Navrée que votre demande soit restée sans réponse. La période de fin d'année est souvent chargée. Pour conserver votre dormant actuel il faudra que celui-ci soit sain et choisir une porte dans la même gamme. Par exemple si vous êtes équipé du modèle Pika 48, votre nouveau modèle devra également faire partie de la gamme Acier 48. De plus chaque serrure est spécifique et fonctionne en combinaison avec ses propres gâches positionnées sur le dormant. Votre nouvel ouvrant devra donc être compatible avec la même serrure que celle que vous avez actuellement. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Anaïs P

Je suis ok comment faire ?

Jamais eu un rappel ou un mail suite à ma demande de devis

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Je me renseigne en interne pour que vous soyez rapidement recontacté. Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Ras...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous préciser votre commentaire : est-ce parce que vous êtes en attente de contact de la part d'un revendeur ou en attente d'un devis ...? Belle journée Le service consommateurs Bel'M

En tant que professionnel, je souhaite pouvoir acheter vos portes, mais impossible d'avoir une personne au téléphone et de recevoir les tarifs. Vos produits semblent intéressant sur le papier, mais n'ayant rien de concret, je ne peux juger de la qualité.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je me renseigne auprès de notre service commercial de façon à comprendre ce qu'il se passe et à ce que vous soyez rapidement recontacté. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Porte BEL'M, (modèle Djerba) commandée récemment. Elle sera livrée dans 12 semaines, ce qui est un délai raisonnable dans le contexte actuel (pénurie de bois). Le site BEL'M est très bien conçu ; il offre un large choix de modèles et j'ai été agréablement surprise de la réactivité. J'ai eu une réponse en moins de 24 heures à ma question envoyée par courriel. BEL'M, m'avait été conseillé par un ami, ancien artisan menuisier. J'attends la livraison mais je suis confiante et suis d'ores et déjà contente d'avoir choisi BEL'M.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre avis encourageant ! Votre satisfaction fait plaisir à lire. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez reçu votre porte. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

j'ai une porte Bel'M et je souhaite la changer car elle est endommagée.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note positive. Avez-vous eu contact avec un revendeur pour finaliser votre projet ? Si besoin nos conseillers sont également disponibles e pour répondre à toutes vos questions de 9h à 12h et de 13h à 17h le lundi et de 9h à 12h et de 13h à 20h du mardi au vendredi sur https://www.belm.fr/ Vous pouvez également passer par notre formulaire de contact : https://www.belm.fr/contact Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Margaux B

Merci de répondre à ce message, j’ai été en contact deux fois avec des conseillers (par chat seulement). Je devais recevoir des informations et réponses dans les 24 heures…il y a maintenant deux semaines et j’attend toujours…j’ai également rempli le formulaire de contact…sans résultat. Je vais devoir envisager de changer l’ensemble de la porte avec une autre marque?

Réponse de belm.fr

Bonjour, Un mail vous a été envoyé hier matin. L'avez-vous reçu ? Nos services ont confié l’analyse de votre problème auprès de notre service après vente hier de façon à répondre précisément à vos questions techniques et trouver la meilleure solution. Belle journée et belle fêtes de fin d'année. Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Margaux B

message reçu. Merci

j'aurais aimé avoir plus de renseignements sur les poseurs vers lesquels vous m'avez renvoyés. Je ne sais pas trop où je vais. Sinon, les portes sont splendides !

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre retour sur nos produits ! Quel type d'informations souhaiteriez-vous avoir sur nos revendeurs ? Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Laurence T

Leur fiabilité surtout, des avis d'autres clients, des chantiers que l'on pourrait voir...bref, ce qui permet de bien choisir

rien a changer en attendent la livaison de ma commande

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note ! Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Du choix, il y en à pour toute les envies, que ce soit esthétique thermique ou acoustiqueavec des prix aussi attractif qu'ailleurs.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour satisfaire votre demande ont été appréciés. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Elles sont vraiment très belle ses portes j’ai parlé avec des potes qui sont intéressés mais dommage vous livrer pas à Mayotte

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre note ! Malheureusement nous n'assurons pas de livraison à Mayotte. Bonne continuation à vos amis dans leurs recherches. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Deux demandes et aucune réponse...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je me rapproche de nos services pour que vous soyez rapidement recontacté. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

J’etais très intéressé par le choix des vitrages du modèle Kigali, mais ce modèle est peu performant. Je me suis donc tourné vers le modèle lotus, plus performant et avec plus d’options. Dommage que ce dernier ne puisse pas avoir les vitrages décoratifs du modèle Kigali.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre avis ! Je ne manquerai pas de remonter votre retour à nos designers et équipes techniques pour peut-être à l'avenir proposer ce type de modèles. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

très classiques et vous ne faites pas suivre les demandes aux magasins qui travaillent pour vous.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je suis désolée que parmi nos 230 modèles vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Nous pouvons adapter nos conceptions à vos besoins. Toutefois, je ne manquerai pas de remonter l'information à nos designers. Quel type de portes aimeriez-vous voir chez nous ? Je me renseigne en interne pour comprendre pourquoi vous n'avez pas été recontacté, navré pour ce désagrément. Belle journée. L'équipe Bel'M

Trop belle et le prix trop je Cher

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Nous offrons aussi un large choix de gamme et de prix en conservant une prestation de qualité. N'hésitez pas à venir échanger avec nos conseillers en ligne sur notre site www.belm.fr pour trouver un modèle correspondant à vos critères et votre budget. Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Nombreux choix intéressants, le modèle qui nous intéresse "odyssée" est malheureusement beaucoup trop cher...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Si le modèle Odyssée est hors budget, vous pouvez regarder notre modèle Noé en aluminium : https://www.belm.fr/porte-entree-noe ou notre modèle Arizona en acier : https://www.belm.fr/porte-entree-arizona-68 Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Multiples pour tout les gouts

Réponse de belm.fr

Merci pour cette excellente note ! Nous attachons en effet, une grande importance à vous proposer une large gamme de produits qualitatifs. Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à nos modèles. Belle soirée, L'équipe Bel'm

Réponse de Thomas G

Erreur orthographe : tous avec un s et non un t, veuillez corriger. Merci.

Réponse de belm.fr

Nous ne pouvons malheureusement corriger votre avis, vous êtes la seule à pouvoir le faire. Belle soirée, L'équipe Bel'M

Toujours en attente d'un devis après 2 semaines malgré une relance par téléphone.Cdlt

Réponse de belm.fr

Bonsoir Eric, Nous sommes désolés de cette attente. Je vous invite à revenir vers nous via relation-client@belm.fr afin que nous puissions traiter sans délai votre demande. Belle soirée, L'équipe Bel'M

Réponse de Marie D

Service au client. Vos produits me semble interessant mais tracvaillet avec votre correspondant Cessy/Gex qui ne contacte pas vos futurs clients, vous fait perdre des marchés potentiels. Cdlt.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Avez-vous eu des nouvelles depuis pour finaliser votre projet ? Si non, nous verrons en interne ce qu'il est possible de faire pour vous apporter satisfaction rapidement. Belle fin de journée. L'équipe Bel'M

Réponse de Marie D

Bonsoir, Toujours pas.Merci. Bonne soirée

Bonne diversité de choix.

Réponse de belm.fr

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre gamme de portes vous plaisent.

Facile. Accessible. Par contre catalogue via internet trop lourd à consulter. J'ai du demander version papier

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Nous prenons en compte votre remarque constructive et remonterons l'information. Belle soirée, Le service consommateurs Bel'M

Le site est très simple d’utilisation et fournit un maximum d’informations sur les portes, il donne envie de passer commande

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note positive, nous ne manquerons de passer le message à nos équipes qui font le maximum afin de faciliter la navigation sur note site Bel'm.fr ! Nous serons ravis de vous compter parmi nos futurs clients. Belle soirée, Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Timothée M

Avec plaisir, à bientôt pour la commande de ma nouvelle porte d’entrée (certainement modèle Montparnasse ou Olympie

Bien en général

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire ! Selon vous, que nous manque t'il pour avoir la note parfaite ? En attendant de vous lire, Belle soirée, Le service consommateurs Bel'M

tout me semble très clair et de qualité

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre avis positif. Votre satisfaction fait plaisir à lire ! N'hésitez pas à vous rendre sur notre site www.belm.fr pour échanger avec nos conseillers en ligne si besoin. Ils sont disponibles le lundi de 9h à 12h et de 13h à 17h et du mardi en vendredi de 9h à 12h et de 13h à 20h. Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Les portes d'entrée Alu vitrée sont souvent présenté en couleur foncée, enthracite, marron etc et non de couleur blanche et un peu trop cher

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre avis constructif. Si vous souhaitez obtenir un aperçu de nos modèles dans différents coloris vous pouvez vous rendre sur notre simulateur : http://configurateur.belm.fr/ Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Auguste L

Bonjour,j'ai fait venir des revendeurs dans votre marque ils ont des portes foncées à nous propose et et des couleurs blanche, alors que sur site de Leroy merlin, c'est plus accessible, merci de votre compréhension, à bientôt Mr Guenaoui-tandjir

Bc de choix de portes

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Nous espérons que vous trouverez un modèle qui correspond à vos critères parmi notre offre ! Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Dommage que les modèles alu n est pas les grilles en relief Sinon la prestation est très bonne

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre note positive. Sur nos modèles alu en effet les grilles sont insérées dans le vitrage. Il faudra vous orienter vers notre gamme bois pour avoir une grille présente face extérieure. Pour obtenir des conseils n'hésitez pas à échanger avec nos conseillers en ligne sur www.belm.fr Belle journée L'équipe Bel'M

Le modèle virgule m'a séduit.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous espérons que ce modèle répondra en tous points à vos attentes. Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercie pour votre note. Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Après un contact avec un revendeur qui devait m’envoyer un catalogue, toujours rien reçu, donc aucun avis..

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je suis navrée de cette attente, cela ne représente pas le professionnalisme de nos revendeurs. L'Avez-vous relancer ? Vous pouvez également faire une demande de catalogue au format numérique ou papier directement sur notre site internet : https://www.belm.fr/catalogue-portes-entree Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Réponse de Théodore R

Merci de m’avoir répondu.. Je vais suivre votre conseil..

Réponse de Théodore R

Merci de m’avoir répondu.. Je vais suivre votre conseil..

Pas beaux

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que vous n'ayez pas trouvé de modèles correspondants à vos goûts. Nous proposons pourtant une large gamme du classique ou contemporain. Quel style ou type de modèles aimeriez-vous retrouver dans notre catalogue ? Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Beaucoup de choix de portes

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos modèles. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

large choix , contemporaines ou traditionnelles , on peut trouver facilement la porte qui correspond à notre style .

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur notre marque. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois votre porte posée ! Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Un excellent choix de modèles du contemporain au style ancien . Choix également entre le pvc,l'alu,et le bois.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous essayons de proposer un maximum de modèles répondant à différents styles du classique au contemporain. Cependant nous ne commercialisons pas de portes en PVC, uniquement en bois, aluminium, acier et mixte (face intérieure bois et face extérieure aluminium). Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Le principale problème reste le prix...... Il ne me reste plus que a épargner plusieurs plusieurs mois pour m'offrir ce luxe.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous proposons un large choix de modèles ainsi que de prix. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers en ligne ou d'un revendeur afin de trouver un modèle qui correspond à votre budget et critères. Belle journée. Le service consommateur Bel'M

nous sommes alles a l'usine de Machecoul essayer de voir la porte que nous avions choisie ,devant le tres tres mauvais accueil nous sommes reparti tres decus.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue en venant nous voir, ce qui n'est évidemment pas représentatif de nos valeurs et de notre conception de l'accueil client. Je vais remonter l'information. Toutefois, afin de mieux vous servir, un conseiller peut se rendre disponible pour vous accompagner lors de votre visite. Il est donc préférable de prendre RDV avant. Très belle journée, L'équipe Bel'M

Réponse de Paul L

pouvez-vous nous fixer un rdv pour voir les portes aluminium apollo et virgule, la 1ère alu 60 et la seconde alu 80 si cela est possible cordialement

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail avec tous les détails pour une prise de rendez-vous sur notre site à Machecoul. Belle journée Le service consommateurs Bel'M

un peu luxe, pour maison individuelles

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous proposons plus de 230 modèles de portes d'entrée dans différentes gammes de prix. Si vous souhaitez être orienté vers des modèles dans votre budget, n'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers en ligne sur notre site https://www.belm.fr/ ils sont disponibles de 9h à 20h. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Site agréable à visiter

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous relire. Belle journée.

Le technicien a pris le temps de nous donner des explications assez compètes mais nous n’avons jamais reçu le devis proposé !

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de la qualité de nos revendeurs. Je me rapproche de notre service commercial pour savoir ce qu'il se passe. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

bien présenté et très clair pour les explications techniques

Très beaux modèles

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cet avis très positif sur la qualité de nos portes d'entrée Bel'M. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Belle journée.

Très beaux modèles, mais un peu cher et manque de performances

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nos produits répondent à des normes strictes, et sont testés en usine. Pour obtenir plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur les pages ci dessous : https://www.belm.fr/conseils/belm-vous-aide-a-choisir-votre-porte-dentree/que-signifie-la-mention-aev-pour-une-porte-dentree https://www.belm.fr/conseils/belm-vous-aide-a-choisir-votre-porte-dentree/choisir-lisolation-thermique-et-phonique-dune-porte Sachez également que nos conseillers sont disponibles via notre site internet pour vous aidez à choisir une porte répondant à vos critères de performances. Belle journée.

Choix intéressant !

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! Nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos modèles Belle journée.

Superbe site, mais plus de 3 jours pour être rappelé, ça gâche toute l'expérience... je suis passé chez un concurrent du coup...

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre avis constructif ! Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de la qualité de nos revendeurs. Belle journée Le service consommateurs Bel'M

Aucune nouvelle

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui n'est pas représentatif du professionnalisme habituel de nos revendeurs. Je vous adresse un mail avec les coordonnées du revendeur qui vous a été affecté afin que vous puissiez le contacter directement. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe Bel'M

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

modèle ATHENA

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur notre marque. Nous espérons que vous serez satisfait de votre modèle Athéna. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

sur catalogue, bien

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Très belle journée, L'équipe Bel'M

Réponse de Luc L

Bonjour,sur 10 portes, 2 sont passés entre les mains du service après vente ce qui les rend plutôt dans la rubrique " porte d'occasion". bien sur catalogue un peu différent dans la vrai vie.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Je suis bien désolée de vous lire. Sachez cependant que nous mettons tout en œuvre pour proposer des portes d'entrée qui répondent à des cahiers des charges très strictes en terme de qualité. Et nous travaillons toujours à améliorer nos process. Votre problème a-t-il été résolu ? Belle journée, L'équipe Bel'M

Réponse de Luc L

Bonjour, le problème a été résolu. Est ce normal d'acheter un produit neuf au prix d'un produit qui est d'occasion (montage, démontage par le commercial, remontage, puis démontage remontage par votre équipe SAV) Je me demande si cela va tenir dans le temps. Le prix vendu est donc non justifié. Une remise aurait été un geste commercial approprié à mon avis face à ces désagréments sur deux portes.Cordialement.

De jolies portes mais aucun retour à ma demande de devis... dommage !

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos produits. Avez-vous eu un retour pour votre devis ? Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Tres belle presentation choix important

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Les portes correspondent à mon attente.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message et votre note positive. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe Bel'M

Satisfait sauf le délai de livraison improbable, en principe début 2022

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci pour votre note positive ! Il est vrai qu'avec la crise sanitaire et la pénurie de matériaux actuelles nos délais ont malheureusement été rallongés. Ce délai de fabrication est aujourd'hui estimé entre 12 et 17 semaines à réception de la commande (hors congés), mais cela varie suivant les contraintes liées aux matériaux, dimensions, etc...Nos équipes font leur maximum pour répondre aux demandes et assurer un délai le plus court possible. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Trés bien

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre avis positif. Votre satisfaction fait plaisir à lire ! Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Modèles classiques contemporains...et celui qui me plaît. J attends le budget. Gd merci.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercie pour votre note. Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé un modèle qui vous convient parmi nos produits. Nous espérons que vous en serez pleinement satisfait ! Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Après une demande d ouverture de compte pro , aucune nouvelle !! Je vais commander chez un concurrent jeudi

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de retour de notre part. Notre service commercial vous a laissé un message vocal ce matin. N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger. Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

Encore tôt pour avoir un avis mais la commerciale Audrey vient de passer et elle est très professionnelle ! A tres vite

Réponse de belm.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre avis positif. Votre satisfaction fait plaisir à lire ! Belle journée, le service consommateur Bel'm.

bon choix de modèles

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif ! Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

J'aimerai pouvoir voir les modéle dans une exposition. Savoir si la vitre se change en cas de casse.

Réponse de belm.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note positive ! Certains de nos revendeurs exposent quelques modèles n'hésitez pas à vous rendre sur notre chat sur Belm.fr pour que notre service consommateurs vous conseille et vous oriente. Belle journée. Le service consommateurs.

Je pensais etre recontacté mais non. Apres 15 jours j’ai juste reçu un courriel me donnant la bonne adresse du site d’un revendeur local puisque celui obtenu via ma demande sur le site de Bel’M etait inutilisable ! Quand une relation commerciale débute par aussi peu de sérieux et de suivi, il vaut mieux aller voir ailleurs rapidement. (Je suis sur que Bel’M trouvera une justification, mais si un premier contact se passe aussi mal, je n’ose imaginer la suite une fois un contrat signé)

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce premier échange compliqué. Cependant notre service consommateurs vous a répondu en date du 31/08/21 suite à votre demande déposée sur notre site le 28/08/21. Nous nous excusions pour la gêne occasionnée et nous vous avons transmis de nouvelles coordonnées. Avez-vous réussi à prendre contact avec votre nouveau revendeur ? Belle journée. Le service consommateurs Bel'M

très bien et conforme à mes attentes

Réponse de belm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour satisfaire votre demande ont été appréciés. Belle journée. L'équipe Bel'M

Site intéressant mais aucun contact malgré la demande faite

Réponse de belm.fr

Bonjour Caroline, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. A ce jour avez-vous été contacté par l'un de nos revendeurs ? L'équipe Bel'M

Réponse de Jules C

Bonjour Non toujours pas de nouvelles j’ai déjà eu plusieurs portes de chez vous mais sans contact difficile d’aller plus loin .. Merci

Réponse de belm.fr

Bonsoir, Notre revendeur nous confirme vous avoir contacté la semaine dernière. Est-ce bien le cas ? L'équipe Bel'M

rien a signaler

Merci Serge pour ce message très positif. L'équipe Bel'M

Reponds aux attentes des demandes

Réponse de belm.fr

Bonjour Claude, Toute l'équipe Bel'M vous remercie pour cet avis très positif.

Pour des portes à deux vantaux + imposte en classique et en alu, il n'y a que les modèles ATHENA et ODISSEE. Le choix est très limité.

Réponse de belm.fr

Merci Emmanuel pour votre note. Je tenais juste à vous rappeler que nous proposons plus de 2 modèles classiques en alu avec double vantaux et imposte. Voici le lien. https://www.belm.fr/portes-entree-catalogue-belm?filters%5Bmaterial%5D%5B0%5D=aluminium&filters%5Bshape%5D%5B0%5D=porte-double-vantaux-imposte&filters%5Bstyle%5D%5B0%5D=classique Bonne soirée, Le service consommateur Bel'M.