Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 261 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

Satisfaisant
le 22/06/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 13/06/2018

Bon bonne réputation
le 21/06/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 26/05/2018

Avis client sur la porte d'entrée Bel'M, l'accompagnement commercial et la prestation de pose du partenaire Bel'M

Rien à dire sur le produit, la difficulté a été avec l'installateur et le service commercial de LORENOVE avec lequel nous avons eu de nombreuses difficultés (annulation de pose, finition non réalisées dans les temps etc....
suite à une commande du 12/02/2018

Bonjour Monsieur Dupont,

Ravis que votre porte d'entrée Bel'M réponde à vos attentes ! Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin de nous expliquer en détail les difficultés que vous avez rencontrées ? En vous remerciant.

Le service relation client Bel'M

Le soir même de la pose nous avons senti la différence au niveau de la température dans la pièce
suite à une commande du 12/02/2018

J’a Reçu un catalogue sur vos produits mais aucun prix n’est mentionné, ce qui ne me permet pas de budgéter le changement de ma porte
suite à une demande de mise en relation du 09/06/2018

Bonjour Monsieur Guyonnet,

Le prix HT d'une porte d’entrée va dépendre des options choisies et des contraintes techniques liées à sa pose. Nous donnons à titre indicatif des fourchettes tarifaires sur notre site web, sur le produit en dimension standard, hors option, hors pose.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner dans le choix de votre porte d'entrée. Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr

Le service relation client Bel'M

ce que les revendeurs disent ne correspond pas au devis
exemple on m'annonce une serrure de sécurité d'origine avec 5 clefs et sur le devis c'est une serrure de base avec 3 clefs.
on me fait payer le retrait de la vielle porte 52€ alors que la tonne à la déchetterie coute 40€ etc etc
le 18/06/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 07/06/2018

Bonjour Jean-Michel,

Pouvez-vous nous donner plus de détails en nous envoyant un email à l'adresse relation-client@belm.fr.
Nous allons tenter de comprendre ce qui motive votre commentaire.

Le service relation client Bel'M

Excellent. J'ai reçu les coordonnées du représentant le plus proche par retour de courriel ainsi qu'un catalogue le surlendemain de ma demande.
le 14/06/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 05/06/2018

Simple et rapide
le 14/06/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 05/06/2018

Au niveau des options il y a je pense des améliorations à apporter car en fonction du modèle de porte certaines options existent mais ne sont pas renseignées (photos minuscules ou absentes, renseignements techniques absents).
La liste des pièces détachées par modèle de porte est absente --> obligation de passer par un revendeur.
Sinon très bon site, je recommande.
le 13/06/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 31/05/2018

Bonjour Jean-Louis,

Merci de votre retour, nous allons bien entendu prendre en compte vos remarques dans une perspective d'amélioration de nos services.

Le service relation client Bel'M

A recommander.juste un fonctionnement un peu difficile.
le 13/06/2018 à
suite à une commande du 05/02/2018

Bonjour Daniel,

Ravi que votre porte d'entrée Bel'M réponde à vos attentes.
Soucieux d'améliorer toujours plus la qualité de nos produits, nous souhaiterions avoir plus de détails sur ce que vous entendez par "fonctionnement un peu difficile". N'hésitez pas à nous envoyer directement un email à l'adresse relation-client@belm.fr.

Le service relation client Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel