Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 306 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 343 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

tres bon.
catalogue fourni par les ets Quintane tres documenté .
suite à une demande de mise en relation du 09/10/2018

ma demande n'a pas été prise en compte par le contact indiqué car je recherche une buté de verrouillage et non une porte
suite à une demande de mise en relation du 07/10/2018

Bonjour Monsieur Faure,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions rapidement vous proposer une solution d'accompagnement pour votre demande de quincaillerie ? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Le service relation client Bel'M
Avis client sur la porte d'entrée Bel'M, l'accompagnement commercial et la prestation de pose du partenaire Bel'M

Bonne expérience, mais mon poseur m'a dit que le problème que je vais vous exposer ci-dessous était normal. Donc je demande la confirmation du constructeur :
J'ai constaté lorsque la porte était fermée à clef et qu'en appuyant sur la clenche et en tirant vers soi, la porte se déplaçait légèrement vers l'intérieur. Voici l'exposé de mon problème auquel j'aimerais avoir un avis constructeur.
suite à une commande du 11/06/2018

Bonjour Monsieur Nortier,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec notre revendeur.
Nous allons vous recontacter, directement par email, pour répondre à votre question.

Belle journée

Le service relation client Bel'M

L'installation s'est bien déroulée, mais il manquait une pièce (seuil de porte) et l'installateur devait revenir. C'était il y a 2 mois, et depuis aucune nouvelle.
suite à une commande du 11/06/2018

Bonjour Madame Daubenfeld,

Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
N'hésitez pas à nous recontacter directement par email à l'adresse relation-client@belm.fr si le revendeur tarde trop à finaliser le chantier.

Réactif!

bonjour, contact positif

suite à une demande de mise en relation du 06/10/2018

Bon. Amabilité de l'accueil. Attends mon Rendez-vous et.... la suite.

simple,efficace,et surtout professionnel
suite à une demande de mise en relation du 05/10/2018

je désirais être contacté par un conseiller de la marque pour des informations et non par un de vos partenaire. J'ai déjà une porte de chez vous avec de gros soucis et je n'arrive pas à faire une fiche SAV avec l'entreprise Lim de cauffry. Ceci dit monsieur van elsuwe un été fort sympathique au téléphone.
En tout cas toujours pas de solution pour moi. Si vous voulez me rappeler au 06 14 60 28 70 merci

Bonjour Madame Lenoble,

Serait-il possible de reprendre contact avec nous afin que nous puissions échanger sur les problèmes rencontrés en nous précisant le nom de la porte et son année de livraison? Nous sommes à votre écoute à l'adresse relation-client@belm.fr.

Le service relation client Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel