Avis client de Belm.fr

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis client sur la porte d'entrée Bel'M, l'accompagnement commercial et la prestation de pose du partenaire Bel'M

le seul désagrément a été le retard de livraison,la société étant débordée par toutes ses commandes
le 10/12/2017 à 10:22:05 par .
suite à une commande du 23/10/2017

Conforme à la commande et à mon attente.J'ai eu un très bon relationnel avec l'entreprise, la porte est installée depuis hier et fonctionne très bien, les techniciens travaillent calmement et correctement.
le 07/12/2017 à 13:26:16 par .
suite à une commande du 13/11/2017

Très bon produit. L'équipe Renoxal a été de bon conseils avant vente et la pose est vraiment soignée.
le 28/11/2017 à 15:05:03 par .
suite à une commande du 06/11/2017

J'ai été très dessus par rapport a la couleur de ma porte, si bien que mon revendeur bel'm est obligé de revenir à mon domicile pour repeindre ma porte car elle m'a était livré et posé avec des taches jaune alors que j'avais choisi une porte blanche...
c'est vraiment très léger et décevant surtout quand on voit le prix d'une porte .
le 28/11/2017 à 12:16:44 par .
suite à une commande du 06/11/2017

Bonjour Madame,

Votre satisfaction est pour nous essentielle.
Pouvez-vous nous expliquer ce qui s'est passé en détail en nous envoyant un email à l'adresse relation-client@belm.fr ?

Dans l'attente de vous lire.

Le service relation client Bel'M
Avis client sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

Très bon
le 28/11/2017 à 11:43:06 par .
suite à une commande du 21/11/2017

Information rapide
le 27/11/2017 à 18:36:44 par .
suite à une commande du 20/11/2017

a priori sérieux, une personne m'a appelé pour compléter et vérifier ma demande mais ensuite, bof, juste un contact d'une entreprise mais qui n'a pas suivi contrairement a ca qui m'avait été dit
le 27/11/2017 à 08:08:46 par .
suite à une commande du 20/11/2017

Bonjour Stéphane,

Serait-il possible d'échanger par email à l'adresse relation-client@belm.fr ? Soucieux de votre satisfaction, nous allons faire en sorte de vous accompagner au mieux dans votre recherche.

Le service client Bel'M

On trouve un large choix. Mais personne ne vous appelle
le 26/11/2017 à 09:03:28 par .
suite à une commande du 19/11/2017

Bonjour Didier,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été recontacté.
Pouvez-vous nous envoyer un email à l'adresse relation-client@belm.fr afin de tenter de comprendre ce qui s'est passé ?

Le service client Bel'M

Mis à part un délai de livraison important et un retard de plus de 15 jours par rapport au planning initial, rien de particulier à redire pour la pose du matériel.Soin, rigueur et propreté.
le 25/11/2017 à 13:40:50 par .
suite à une commande du 30/10/2017

Déçu par la faible durée de garantie de la peinture. Je ne donnerai pas suite
le 24/11/2017 à 12:41:59 par .
suite à une commande du 17/11/2017

Commentaire de CETIH Machecoul

Votre satisfaction est pour nous essentielle. Je vous invite à nous recontacter sur l'adresse email : relation-client@belm.fr afin que nous puissions échanger ensemble sur les améliorations à apporter.

Le service client Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

CETIH Machecoul
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel