Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 220 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

Satisfaisant
suite à une demande de mise en relation du 10/04/2018

Avis client sur la porte d'entrée Bel'M, l'accompagnement commercial et la prestation de pose du partenaire Bel'M

TOP !
suite à une commande du 11/12/2017

Un simple mail qui nous renvoi vers des revendeurs. Pas toujours pratique pour avoir un premier devis préliminaire
le 2018-04-19 02:25:59 à
suite à une demande de mise en relation du 09/04/2018

Bonjour Marion,

Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien été recontactée par notre revendeur partenaire ?
Si ce n'est pas le cas, n"hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse : relation-client@belm.fr. Nous ferons le maximum pour que vous soyez mise rapidement en relation.

bonjour

je suis satisfaite du produit. Un agent est revenu à ma demande pour un réglage et pour reposer une vise.
suite à une commande du 11/12/2017

Jolis produits mais tarifs trop élevés
le 17/04/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 10/04/2018

Bonjour Jean-Charles,

Nous proposons des modèles de portes d'entrée qui s'adaptent à tous les budgets. Souhaitez-vous que nous vous accompagnions dans le choix de votre porte Bel'M ? Nous nous tenons à votre écoute, n'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse relation-client@belm.fr.

Le service relation client Bel'M

Le produit que j'ai recherché est présent dans le catalogue papier mais en réalité il n'est plus fabriqué
le 17/04/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 07/04/2018

Bonjour Michel,

Pouvez-vous nous indiquer à quel modèle de porte d'entrée vous faites référence ?
Dans l'attente de vous lire.

Le service relation client Bel'M

Réactif. Réception catalogue assez rapidement et rdv avec partenaire le même jour. Contact très professionnel. En attente devis pour suite à donner.
suite à une demande de mise en relation du 05/04/2018

tres bien
suite à une demande de mise en relation du 05/04/2018

Parfait !
suite à une demande de mise en relation du 04/04/2018

Nous connaissons déjà bel’m, car nous avons changé une porte d’entrée mais la réponse de cette société est 40 % plus chère. Ils se moquent du monde
suite à une demande de mise en relation du 04/04/2018

Bonjour Mme Sauvant,

Serait-il possible de nous recontacter à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions vous accompagner au mieux ?

Dans l'attente de vous lire.

Le service relation client Bel'M

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel