Avis des clients et des visiteurs du site Belm.fr

Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 288 avis depuis le 28/07/2017

Evaluation de la marque Bel’M et de son réseau de distributeurs

Avis visiteur sur la marque Bel’M et la qualité du conseil du partenaire Bel'M recommandé

Pas assez de précision sur les marquises
le 11/08/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 02/08/2018

Commentaire de Bel'M
Bonjour Madame Grobecker,

Pouvez-vous reprendre contact avec nous à l'adresse relation-client@belm.fr afin que nous puissions faire en sorte que vous soyez rapidement recontacté ?

Belle journée.

Le service relation client Bel'M

Site fiable avec la possibilité de faire facilement des simulations. L'importation de photo n'a pas fonctionné
suite à une demande de mise en relation du 30/07/2018

Retour rapide du commercial
suite à une demande de mise en relation du 01/08/2018

Une très belle gamme de produit
suite à une demande de mise en relation du 31/07/2018

Contact aimable et facile.
suite à une demande de mise en relation du 31/07/2018

Le commercial que j'ai reçu à fait preuve d'écoute et de professionalisme. Bons conseils.
Je recommande.
suite à une demande de mise en relation du 29/07/2018

très professionnel
le 02/08/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 23/07/2018

Contact rapide mais attends le devis
le 02/08/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 22/07/2018

Positif
le 01/08/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 20/07/2018

bien
le 01/08/2018 à
suite à une demande de mise en relation du 22/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belm.fr

Fabricant français de portes d'entrée (Alu, Mixte (Alu/Bois), Bois et Acier), nous avons à cœur de vous proposer une offre variée (plus de 220 modèles), alliant confort, design, sécurité, performances thermiques et acoustique.

Bel'M
ZI La Seiglerie - 2 Rue Gustave Eiffel