bijouxbaume.com

Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois

672 avis depuis le 31/08/2017

Informations bijouxbaume.com

BAUME

La maison Baume vous propose des bijoux précieux en exemplaire unique. Expertise bijoux par Expert gemmologue avec certificat d'authenticité. Livraison offerte. Paiement sécurisé. Création Bijoux.

28 Rue de Magenta 86000 Poitiers

Le bijoux était parfait comme sur les photos du site. Joli paquet cadeau. Respect des délais de livraison. Bon de garantie est du vendeur et non d’un tiers indépendant. Pas vraiment de négociation.

Bijouterie exceptionnelle à la tête de laquelle est Madalme Baume, personne très professionnelle qui vous reçoit avec beaucoup d'amabilité, de gentillesse. Je souhaitais acheter une bague ancienne montée avec une pierre sortant de l'ordinaire. J'ai trouvée cette bague et je la porte tous les jours avec bonheur. Je reviendrai vers Madame Baume avec joie et en toute confiance.

Beaux échanges et bijou conforme aux photos. Dommage que l'origine de la pierre ne soit pas connue.

Envoi très soigné, article conforme, très satisfaite de mon achat

service impeccable . Conseils téléphoniques avisés et avenants. Le bijou est même mieux que sur la photos Merci

Très bien ,du travail de professionnel, accueil, conseil, à l’écoute du client, envoi postal

Bijoutier de confiance.

Arrivées à la date prévue, parfaitement conditionnées. Les boucles d'oreilles sont parfaitement conformes à ce que j'attendais pour mon épouse. Aucun soucis, je recommande les yeux fermés!

Commande tout à fait conforme à la description. Envoi .Réception.Colis très bien protégé.Délais respectés Une très bonne communication avec les membres de l'équipe professionnelle. Je recommande cette enseigne. Je suis tout à fait satisfaite de mon achat Cordialement

J’ai effectué un virement qui a été refusé ; donc j’ai fait un chèque, et Bijoux Baume a fait en sorte que le cadeau arrive le 14 février à ma Valentine : merci encore pour cet exploit ; le client est Roi et traité comme tel…félicitations !

Navigation intuitive Le bijoux sont bien présentés les photos representatives le seul probleme vient des reflets inhérents au brillant La livraison est rapide le tracking precis Au bilan les boutons de manchettes sont exactement identiques au photos bravo et merci Gerard

Tout est très bien Un site de confiance,beaucoup de professionnalisme

Très satisfaite du site et de la commande reçue. bijou conforme à mes attentes. merci

bien, expédition rapide.

Bijoux conforme, reçu rapidement. Site bien fait des potos, des gros plans et une vue d'ensemble in situ. Je regrette l'absence de promos ponctuelles ou de négo possible.

Très bien,bien emballé, rapide,et très beau bijou comme chaque fois

Livraison rapide et soignée pour un très beau bijou

Très bons conseils de la bijouterie pour associer une chaîne à un pendentif trouvé sur le site. Les explications étaient claires et le choix varié. Livraison rapide et soignée.

Service et livraison parfaits Ainsi que l 'acceuil en commande.

Tout a été parfait du début à la fin ; Une bague conforme aux photos Une discussion intéressante avec la personne Rapidité de la mise à taille et enfin la joie de recevoir ma bague dans un délai très court avec un emballage particulièrement soigné et de la porter Experience à renouveler dès que les économies seront reconstituées ........

Tres bien joli éléphant bien emballé reçu comme prévu dans une jolie pochette

Le bijou est très bien emballé. Pour un envoi en Belgique, il vaut mieux travailler avec Bpost. qui est le seul prestataire de service professionnel. L'expéditeur DPD ne vérifie rien. Les colis se retrouvent entassés dans des magasins souvent vétustes et les identités des destinataires ne sont pas vérifiées

Réponse de bijouxbaume.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons fait remonter ce problème auprès de notre transporteur. En effet, quelque soit le transporteur choisi, nous prévoyons systématiquement une livraison à domicile contre signature. En dehors de la France métropolitaine, Chronopost peut faire appel à DPD. Nous restons disponibles pour tout renseignement et vous adressons nos sincères salutations. La Maison Baume

Gorgeous pendant! Arrived in a beautifully wrapped package. The seller as very helpful with some shipping problems.

Communication impeccable et sympathique qui m'a rassurée pour décider un achat d'un prix important. service impeccable

Une des attaches à un aspect oxyde , et me donne un doute le fait qu’elle soit en or .

Très beau bijou.

Envoi rapide, emballage de qualité...! Je suis satisfaite de mon achat.

J'y suis allé pour avoir des bagues uniques et originales. Je ne suis pas déçu. De plus l'envoi est rapide et l'emballage magnifique.

Nous aimons particulièrement les bijoux « Dogan ».

Très bien, je suis très satisfaite de ma commande, envoi rapide, emballage soigné, je commanderai à nouveau. Merci

tres satisfaite de mon achat correspond en tous points aux photos et descriptif de présentation raffinée je renouvellerai un achat en toute confiance

Je suis très satisfaite de ma commande, envoi rapide, emballage soigné, j'ai beaucoup apprécié l'article, je recommanderait. Merci!

Bijou qui correspond exactement à la description et très bel emballage ! Merci

Je suis super contente d'avoir retrouvé l'ancien bijou que j'ai cherché depuis longtemps. Excellente qualité de service, des documents, de l'emballage!

Super ! On ne se trompe pas en commandant sur ce site

Service et communication rapide. Le bijoux est tel que je l'imaginais. Je recommande ces professionnels

Chrono post a jeter le colis sans attendre la réception.Aucun accusé de réception

Réponse de bijouxbaume.com

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ne manquerons pas de faire remonter cet incident auprès de ce transporteur. Nous restons disponibles pour tout renseignement et vous adressons nos sincères salutations. La Maison Baume

Je suis entièrement satisfait paiement envois je recommande

Très joli Bijou, et suivi téléphonique excellent, livraison rapide

Parfait, de la commande à la livraison, très rapide. Maison sérieuse.

They were courteous in answering my questions about the author of the item I was trying to purchase. When I was sending money internationally, I exceeded my credit limit due to other transactions and had to ask the bank to increase my credit limit, but they were able to hold the item for me. The items are antique and will deteriorate over time, but when I received the item, it was as beautiful and well cared for as if it were brand new.

Un sans faute, et relation client impeccable. Je recommande

Parfait. Délais de livraison. Paquet cadeau très soigné et élégant. Sécurité et information sur la commande. Je recommande

Description parfaite du bijou sur le site. Envoi rapide et sécurisé. Ravie à la réception!

Excellent service. Emballage très soigné. Respect des délais annoncés. Rien à redire !

Très satisfaite de la qualité du service et de la réactivité. Emballage très soigné.

Commande d’une création d’une bague en or rose avec diamants. Magnifique résultat. Très satisfaite du professionnalisme de la maison Baume

Site très clair, belles photos conformes aux produits reçus, navigation aisée

Livraison rapide, produits tout à fait conformes aux photos sur le site, brillent de mille feux, mise à la taille parfaite, emballages très jolis et très soignés, certificat d'authenticité joint, tout est vraiment parfait

Super expérience ! Rencontre sur Paris organisée facilement, par un personnel au top et très aimable au téléphone. Rencontre avec madame Baume également très positive, qui m’a permis de choisir le bijoux idéal pour l’anniversaire de ma compagne. Arrangeants sur le paiement et rapides sur le traitement de la commande, expédiée en parfaite sécurité. Merci beaucoup !

Madame, Monsieur, Mon évaluation globale reste très positive quant à cette bijouterie, bien que certains détails sont à parfaire. Le certificat d'authenticité : Chaque bijou est accompagné de son certificat. Lorsque j'ai reçu le mien, j'ai constaté une faute dans celui-ci. En regardant de plus près, j'ai compris que le contenu du certificat était un copier coller exact de la description du bijou sur l'annonce en ligne (sur le site internet de la boutique). N'ayant absolument aucune expertise dans la joaillerie, mais imaginant néanmoins que la précision est une compétence essentielle du domaine, j'ai été très surpris par la simplicité du certificat. Je m'attendais à une description beaucoup plus précise et formelle de l'objet et non pas un simple copier coller avec quelques images. Bien qu'il s'agisse de bijoux parfois très anciens, la traçabilité, les imperfections voire même des définitions des caractéristiques de fabrication, des poinçons et autres sont des choses à potentiellement approfondir et perfectionner pour rassurer un peu plus les clients (pour les bijoux anciens lorsque ces informations sont disponibles). Le traitement des retours est efficace, mais je recommande néanmoins de se rendre à la boutique en personne pour se rassurer et se faire une véritable idée du bijou avant de l'acheter. Quant à la boutique, elle est très soignée et les bijoux exposés sont mis en valeur d'une très belle façon (visite virtuelle). L'emballage : L'emballage garantie une grande sécurité au bijou lors de la livraison. En revanche, l'écrin (sorte de simple boîte noire en carton) et le papier cadeau (sorte de papier crépon orange) ne font pas honneur à des bijoux aussi nobles, bien que le sceau en cire soit une idée tout à fait plaisante. Le catalogue est très bien fourni. Vous êtes sûr.e de trouver la perle rare ou le bijou qui vous fera sortir du lot ! Il faudrait peut être aussi améliorer la précision et la qualité des photographies pour voir tous les détails lorsque l'on zoom. En ce sens, la manipulation est compliquée lorsque l'on veut observer de plus près des mailles larges de 0,8 millimètres sur un téléphone. Finalement, je recommande cet établissement si vous souhaitez porter des œuvres d'art infiniment originales et uniques que personne ne produit en série ! Bien à vous, M.Rivera.

Très belles boucles d’oreilles. Prestations parfaites : site internet permettant un choix éclairé, commande simple, délai de livraison respecté et grande qualité de la présentation du bijou. Merci !

Aucun souci…

Très beaux bijoux Commande et paiement faciles Livraison soignée et rapide

Super expérience ! Le site web est au top, avec de très belles photos pour découvrir les bijoux. J'ai souhaité prendre RDV sur Paris pour voir certaines pièces, et l'accueil au téléphone a été excellent. Le RDV sur Paris m'a permis de me décider, et je remercie madame Baume pour son accueil. Ma commande a ensuite été très rapidement prise en charge, avec une livraison et un emballage parfaits. Bonus : madame est très contente de son bijou ! Je recommande à 100%

Excellente prestation générale ! L’on sent le prestige dès que l’on ouvre le colis. Ma compagne est aux anges !!! Merci pour tout :-)

Ravie de mon achat d'un sautoir ancien, en excellent état, qui s'accorde très bien avec mon médaillon, ancien lui aussi. De plus, les petites modifications demandées ont été réalisées avec soin et dans un délai court.

Personnalisation, de bons conseils, professionnalisme, rapidité...

Site très bien organisé avec des explications concises et précises. Personne très disponible, charmant et à l’écoute.

Livraison parfaite et objet conforme. Très bon service client

Le traitement de la commande est très rapie, j'ai recu ma bague 1 semaine après l'avoir commandée. C'est top! Et la bague est encore plus belle en vrai qu'en photo, aucune mauvaise surprise! Le service est pro!

Excellent service client! Rapide et efficace. Je recommande vivement et n’hésiterai pas à recommander chez eux !

Très satisfaite de l accueil,des conseils et ensuite de l accompagnement dans la commande .

Parfait :)

Bonjour. Nous sommes très satisfaits de notre achat. Le site est bien structuré et le service client est parfait.

Rien à redire sur le service de Baume. Livraison à l’international extrêmement rapide, colis très bien protégé et surtout, le bijou était superbe, fidèle à sa description.

Qualité de service impeccable, fiabilité et sérieux de l’entreprise. Délai rapide de réponse et de livraison.

Très beau bijou. Une bague unique, livrée soigneusement. Je recommande.

Excellent service

montre conforme à la description,entièrement satisfaîte.

Aucun souci. Maison sérieuse

Très arrangeant et très réactif. Bijou d'une grande qualité.

Le pendentif et le collier sont arrivés parfaitement emballés, dans le délai annoncé. Service impeccable et bijoux en tous points conformes au descriptif. Très professionnel, merci.

je féliite la personne avec qui j'ai eut mes entretiens ses explications m'ont été donnés avec précision et gentlliesse en plu

Très satisfaite de la relation à la clientèle.

Avec les photos proposées sur le site, j'imaginai différemment le bijou...

Réponse de bijouxbaume.com

Chère Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les dimensions de ce pendentif étaient indiquées dans sa description et de nombreuses photos le montraient sous tous les angles : vue de face, vue de dos, vue de chaque côté, vue en porté de loin, vue en porté de près… Nous nous attachons à ce que nos photos reflètent le plus fidèlement possible nos bijoux en termes de couleur, de brillance... Nous restons disponibles pour tout renseignement et vous adressons nos plus sincères salutations.

Transaction parfaite! Super communication, reçu rapidement et dans l'état mentionné dans l'annonce. Très satisfaite de mon achat! Je recommande Bijoux Baume sans hésiter. Merci!

Envoi rapide emballe soigne très contente de mon achat

Expédition rapide emballage très soigné

De très beaux bijoux anciens et donc uniques livrés rapidement, moi je suis très satisfaite !

Excellent à tous points de vue et Madame Baume est très professionnelle et son accueil remarquable.

Envoi rapide Un petit souci : la bague accroche sur les pulls en laine etc...

De très beaux bijoux anciens et des créations originales chez Bijoux Baume et une livraison rapide et soigné font que je suis une cliente très satisfaite ! Merci

Professionnalisme, écoute, rapidité. Excellent emballage postal. Très bel emballage cadeau.

Beautiful and good quality product!

Très bien, pour ne pas dire parfait. Le bijoux a été livré rapidement et l'emballage ( pour ne pas utiliser de mot anglais) était très soigné et professionnel, nous sommes ravis pour notre achat.

Contact et livraison parfaite! Bijou conforme aux attentes. Excellent service, je recommande.

Trés trés satisfaite de cette commande. Colis reçu sans problème et bien emballé. L écrin est trés beau et le certificat d authenticité rédigé avec soin . Le bijou est encore plus beau en vrai. Merci beaucoup !

Très bien, site facile d'utilisation, envoi très rapide. Super!

Bijou conforme, envoi très rapide et joli emballage. Je suis ravie.

Très réactifs suite à ma commande de Noël. Emballage parfait et anonyme. Très satisfait.

Tout était parfait (choix sur le site Internet, contact téléphonique pour avoir des précisions, livraison, conformité produit à la description) pour une livraison dans les délais en veille de Noël.

Bague magnifique.Merci.

Toute va bien, encore merci Bijoux Baume!