Avis client de boutique.berger-levrault.fr

Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1379 avis depuis le 07/12/2015

Rien à dire sur la commande et la livraison.

suite à une commande du 31/10/2017

Bien, aucun problème à signaler.

suite à une commande du 10/10/2017

parfait !

suite à une commande du 06/10/2017

parfait reçu très rapidement

suite à une commande du 11/10/2017

suite à une commande du 05/10/2017

Site très accessible. Les produits très bien présentés

suite à une commande du 10/10/2017

Rapide et pratique... seul bémol...le prix de la livraison est nettement supérieur au prix du produit ... dommage

suite à une commande du 09/10/2017

J'ai du reprendre a plusieurs fois pour commander un simple document, et j'ai même du recréer un compte pour pouvoir enfin payer....
je ne parviens toujours pas a imprimer une facture, impossible de les retrouver sur mon compte en ligne. Possibilité de recommander, oui, mais pas télécharger une facture.

suite à une commande du 20/09/2017

Commentaire de Berger-Levrault
Bonjour Laurine,
nous vous remercions pour votre commande sur notre Boutique et sommes désolés des problèmes rencontrés lors de la création de votre compte. A présent, votre compte est bien actif, et vous avez bien accès à votre espace personnel.
S'agissant de votre facture, vous pouvez contacter notre service Relation Client qui vous la transmettra.
Cordialement, Alexia de l'équipe Boutique Berger-Levrault

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.berger-levrault.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations boutique.berger-levrault.fr

La Boutique Berger-Levrault propose des documents et accessoires, des ouvrages et du matériel informatique pour accompagner les acteurs des collectivités locales, de l’administration, de la santé, du social, de la justice, de l'enseignement, des professions libérales et des organismes publics.

Berger-Levrault
64 rue Jean Rostand