Avis client de boutique.berger-levrault.fr

Calculé à partir de 367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1184 avis depuis le 07/12/2015

Au moment de la commande, la connexion était très difficile.
le 2018-04-24 03:06:01 par .

suite à une commande du 06/04/2018

voir ci dessous
le 2018-04-24 03:06:02 par .

suite à une commande du 09/03/2018

Je n'ai pas compris pourquoi les actes plurilingues se sont retrouvés dans mon panier alors que je les avais commandé il y a quelques mois
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Commentaire de Berger-Levrault
nous vous remercions pour votre avis.
Notre Boutique propose une fonctionnalité de sauvegarde de panier pour que vous puissiez le retrouver lors de votre prochaine visite.
Plusieurs étapes de validation permettent de visualiser le contenu de sa commande avant validation.
Nous sommes désolés d'apprendre que le contenu de votre commande n'était pas celui attendu. Notre service Relations Clients est à votre disposition pour tout retour.
Bien cordialement,
Alexia de l'équipe Boutique

Frais de transport aussi cher que l'article commandé ....

suite à une commande du 13/03/2018

livraison sur un autre lieu que celui demandé.

suite à une commande du 06/03/2018

ce n'est pas facile de trouver ce que je cherchais

suite à une commande du 05/03/2018

lorsqu'on appelle pour connaitre les délais de livraison et que l'on vous répond : "normalement, c'est environ 72h ou peut-être un peu plus" et que vous faites part de votre inquiétude quant à un tel manque de précision sur le délais de livraison et que l'on vous répond sèchement "bah, c'est pas moi qui conduit le camion !"... c'est plutôt surprenant et fort désagréable.
D'autant que j'appelais pour la seconde fois, car la veille pour la même demande, on m'avait répondu déjà très vaguement et surtout on m'avait invité à rappeler dans 24 h pour m'assurer que la commande a été prise en compte : "on ne sait jamais avec l'informatique !". Je n'ai jamais eu à devoir rappeler un site marchand pour vérifier si la commande est enregistrée !.
Mais, plutôt inquiète, j'ai appelé le lendemain et -bien entendu- on n'avait pas de trace de ma commande de la veille (alors que j'avais reçu un mail de confirmation, certes automatique)... on rêve !
Il a fallu attendre un rappel (j'ai insisté) du service clientèle, pour être presque rassurée : ma commande vient d'être confirmée ( à +h24... enfin !) ; j'ai demandé un vrai mail de confirmation de la prise en compte de ma commande et d'un délai un peu plus précis de livraison. Je l'ai eu.
Et finalement, la livraison a bien eu lieu dans les délais.
Mais je n'avais jamais eu ce type de réponses aussi étonnantes et arrogantes d'un service clientèle des très nombreux sites marchands que j'utilise quotidiennement.

suite à une commande du 13/02/2018

Pas de difficultés particulières

suite à une commande du 09/02/2018

Frais de port élevés
Délais de livraison respectés

suite à une commande du 26/01/2018

Rien à dire pour le site, navigation assez simple.
le 20/02/2018 par .

suite à une commande du 31/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.berger-levrault.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations boutique.berger-levrault.fr

La Boutique Berger-Levrault propose des documents et accessoires, des ouvrages et du matériel informatique pour accompagner les acteurs des collectivités locales, de l’administration, de la santé, du social, de la justice, de l'enseignement, des professions libérales et des organismes publics.

Berger-Levrault
64 rue Jean Rostand