Avis client de boutique.berger-levrault.fr

Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1379 avis depuis le 07/12/2015

Livre commandé en juillet et toujours pas reçu. J’ai eu des problèmes à l’école à cause de ça
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Livre annoncé disponible sur le site. Commandé en mai, expédié...au mois d'août !!!
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

les frais de port sont exorbitants pour un si petit livret de plus si je ne m étais pas inquiétée par rapport à ma commande .
Aucun message reçu pour dire que le livre allait être livré plus tard pour cause de reinpression .
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Le service client vous renvoi sur le site internet même si vous voulez commander par téléphone avec paiement carte bancaire.
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

Le problème n'est pas le site, mais celui de la livraison. paquets ouverts, déchirés...et à plusieurs reprises. Pourtant le montant pour les frais de livraison est loin d'être négligeable !!
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Commentaire de Berger-Levrault

nous vous remercions pour votre commande et espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction.

S'agissant de sa livraison, le bordereau de réception est signé pour une livraison en bon état, et aucune information n'a été précisé sur l’état du colis et de la marchandise. Votre commentaire nous permet de prendre connaissance du problème rencontré.
Nous vous invitons à indiquer toutes informations sur l'état du colis sur le bordereau et à contacter nos services dans le cas où le colis reçu présente un problème.

Alexia de l'équipe Boutique

Les délais étaient trop long
le 2018-05-15 02:42:52 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Commentaire de Berger-Levrault

nous vous remercions pour votre commande.

Le produit commandé est réservé aux clients professionnels et votre compte était renseigné comme étant celui d'un particulier. Notre service client vous a donc contacté pour valider la finalité de cette commande, et nos services vous ont expédié le colis le jour même de la réception de votre confirmation de statut de professionnel.

Nous espérons que le produit reçu vous apporte entière satisfaction.

Alexia de l'équipe Boutique

Les carnets de bords commandés sont défectueux.Après réclamation au SAV, on me garantit un passage du transporteur ce matin lundi pour une reprise de commande.Je bloque le créneau alors que je devais initialement être en clientèle et le transporteur n'est pas venu.Je reprends contact avec le SAV qui m'indique qu'il viendra demain!!! Je jette la marchandise et vais passer une commande à la concurrence.Service et fiabilité zéro, je déconseille fortement.
le 20/02/2018 par .

suite à une commande du 27/01/2018

J'ai bien reçue tous les livres. Mais par contre payés 25 euros de frais de transport pour recevoir deux colis où les cartons sont détruits de partout c'est vraiment une honte. Heureusement les livres n'ont rien eu. Je recommanderai plus chez vous mais essayez la prochaine fois de faire de meilleur colis...
le 13/02/2018 par .

suite à une commande du 04/02/2018

Commentaire de Berger-Levrault

S'agissant de sa livraison, nous n'avons reçu aucune réclamation sur cette commande et les colis ont été acceptés sans aucune réserve. Votre commentaire nous permet de prendre connaissance du problème rencontré.

Par ailleurs, nous vous confirmons le soin apporté à la préparation de tous nos colis. Les frais de port facturés sont quant à eux conformes à nos conditions générales de vente, et calculés selon le poids des colis.

Alexia de l'équipe Boutique

Une fois de plus le colis à été déposé chez les voisins de la mairie. Il y a quand même des papiers officiels qui auraient très bien pu être usurpés ...... cela n'est pas la première fois que cela se produit avec votre boutique. Cela est plus que regrétable et je me pose la question si nous allons ou non continuer de commander chez vous .....
le 04/02/2018 par .

suite à une commande du 11/01/2018

Pas clair !
le 09/01/2018 par .

suite à une commande du 23/12/2017

Commentaire de Berger-Levrault
nous vous remercions pour votre commande sur notre Boutique.
Pourriez-vous nous faire un retour plus précis concernant votre ressenti sur notre boutique ?
Alexia de l'équipe Boutique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.berger-levrault.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations boutique.berger-levrault.fr

La Boutique Berger-Levrault propose des documents et accessoires, des ouvrages et du matériel informatique pour accompagner les acteurs des collectivités locales, de l’administration, de la santé, du social, de la justice, de l'enseignement, des professions libérales et des organismes publics.

Berger-Levrault
64 rue Jean Rostand