Avis client de boutique.berger-levrault.fr

Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1061 avis depuis le 07/12/2015

Pas clair !
le 08/01/2018 à 13:00:50 par .
suite à une commande du 23/12/2017

Délais de livraison beaucoup trop long
le 12/12/2017 à 16:24:55 par .
suite à une commande du 26/11/2017

J'ai du reprendre a plusieurs fois pour commander un simple document, et j'ai même du recréer un compte pour pouvoir enfin payer....
je ne parviens toujours pas a imprimer une facture, impossible de les retrouver sur mon compte en ligne. Possibilité de recommander, oui, mais pas télécharger une facture.
le 30/10/2017 à 10:55:41 par .
suite à une commande du 20/09/2017

Commentaire de Berger-Levrault
Bonjour Laurine,
nous vous remercions pour votre commande sur notre Boutique et sommes désolés des problèmes rencontrés lors de la création de votre compte. A présent, votre compte est bien actif, et vous avez bien accès à votre espace personnel.
S'agissant de votre facture, vous pouvez contacter notre service Relation Client qui vous la transmettra.
Cordialement, Alexia de l'équipe Boutique Berger-Levrault

article non conforme à notre attente
le 02/10/2017 à 13:20:00 par .
suite à une commande du 25/09/2017

J'ai eu beaucoup de difficulté à recevoir ma commande.
Il y a eu une erreur de La Poste et à partir de là tout à été compliqué. J'ai demandé plusieurs fois à être appelée sur le site mais rie. Idem pas de réponse via le mail du service client. La seule option était le SAV (numéro payant évidemment). J'ai passé des dizaines de minutes sans réussir à joindre quelqu'un. J'ai finalement eu une personne m'ayant proposé une solution efficace. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de mail pour joindre le SAV, que le service client que j'ai pu joindre par mail n'ait pas proposé de me rediriger vers le SAV sans frais, de ne jamais avoir été rappelée, d'avoir passé des minutes et des minutes (payantes) à attendre qu'une personne décroche, d'avoir finalement reçu le colis à 16h plutôt que 10h et d'avoir payé autant de frais de port pour recevoir mon colis 2 semaines après la commande.
le 29/06/2017 à 14:53:44 par .
suite à une commande du 12/06/2017

La livraison a été très longue, et le suivi du colis n'était pas du tout à jour et aucune nouvelle de l'envoie par mail. Cependant ma commande est arrivée en parfait état.
le 14/06/2017 à 10:09:57 par .
suite à une commande du 02/05/2017

Commentaire de Berger-Levrault
Bonjour Eva,
nous vous remercions pour votre commande sur notre Boutique.
Pour répondre à votre commentaire, le produit commandé a fait l'objet d'une modification réglementaire. Le "Recueil de textes" reçu est à jour des dernières évolutions !

Bien cordialement,
Alexia de l'équipe Boutique Berger-Levrault

non respect des dates de livraison - Oubli de la part de Berger Levrault de nous signaler qu'une référence n'existait plus.
le 12/06/2017 à 13:19:40 par .
suite à une commande du 16/05/2017

Pas du tout contente. Il n'y a même pas indiqué RF au centre c'est à dire République Française. Je ne pourrais même pas m'en servir.
le 17/04/2017 à 12:28:23 par .
suite à une commande du 05/04/2017

aucun retard de commende a été signaler à la commande nous somme le 31 mars et je n'ai toujours pas ma commande.
le 31/03/2017 à 09:25:50 par .
suite à une commande du 12/02/2017

Pas de photo ni de détail précis du produit vendu.
le 07/03/2017 à 08:32:57 par .
suite à une commande du 09/02/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.berger-levrault.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations boutique.berger-levrault.fr

La Boutique Berger-Levrault propose des documents et accessoires, des ouvrages et du matériel informatique pour accompagner les acteurs des collectivités locales, de l’administration, de la santé, du social, de la justice, de l'enseignement, des professions libérales et des organismes publics.

Berger-Levrault
64 rue Jean Rostand