Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115 avis depuis le 19/06/2015

pas de réponse à tous nos appels, nos mails, le vide complet pas de correspondant fiable
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

au 12 octobre, ma commande du 4 septembre n'est toujours pas livré. Sur ma demande, il affirme avoir expédié le colis, mais d'après le suivi du colis, il n'a jamais été remis à la poste. Je déconseille d'acheter sur ce site et à ce vendeur vraiment pas sérieux.
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

Commerçant qui se moque de ses clients’ suite à un commande de juillet 2018, commande réglée mais pas reçu à ce jour’ fuyez ce site
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 13/09/2018

Super rapide et pas de problème. livraison bien emballée. Merci BSA.
Le vermiculé va me servir à refaire l'isolation d'une vieille chaudière fioul
le 16/09/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Délai de livraison conforme
Le moins : impossible de joindre L entreprise par téléphone 📱

suite à une commande du 02/08/2018

Commande passée le 8 août 2018 ... toutes les tentatives de mails et coups de téléphones sont restés sans réponses!! notre commande à pourtant été débité le jour même ... comme un impression d’être ignorer et arnaqué ...

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de BSA

Votre commande a été passée pendant la période de congés notifiée sur le bandeau du site.
La production a cependant reprise et les articles de votre commande sont en cours de préparation pour expédition.
la livraison sera effectuée sous 72 heures.
cordialement,
bsa

Commande passée et payée le 21 juillet nous sommes le 30 août toujours rien reçu
Nous avons laissé plusieurs messages et mails toutes les semaines depuis début août mais l’entreprise ne prend même pas la peine de vous répondre. Nous avons envoyé un recommandé le 29 août
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

Commentaire de BSA
bonjour,

Nous vous remercions de votre retour.
Néanmoins, nous avons une note d'expédition de vos articles. Nous faisons le nécessaire pour retrouver le colis auprès du transporteur et nous vous tenons informé sous 72 heures
cordialement,
bsa

Informations Bsa-areatec.net

La SARL BSA conçoit, fabrique et commercialise ses propres concepts et distribue des produits issus d’une sélection rigoureuse (qualité, fiabilité et prix) . Nous sommes spécialisés dans la vente de rôtissoire inox mobile, Barbecue Inox, moteurs tourne broche, broche méchoui en inox etc.. Secteur d'activité traiteurs, restaurants, métiers de bouche et particuliers

BSA
BP5