Avis client de Bureauxlocaux.com

Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 280 avis depuis le 27/09/2017

Intéressant. Mais la recherche est fastidieuse dès lors que l'on recherche dans un espace précis (Ex à 4 stations de métro de Gare du Nord)
Les critères ne sont pas respectés (ex recherche dans Paris qui envoie des annonces pour Meudon ou Villejuif)
Il manque un repère prix moyens constatés sur la zone à présenter autrement pour être plus efficace.

Et étonnamment, je reçois une annonce qui n'a rien à voir avec me recherche initiale - mais qui correspond à une autre de mes recherches pour un autre client. Comme quoi le hasard peut avoir du bon !!

suite à une commande du 31/08/2018

J'aurai aimé avoir plus de possibilité pour affiner mon alerte

suite à une commande du 11/09/2018

Commentaire de BureauxLocaux
Merci pour votre retour. Vous pouvez utiliser la fonction "Plus de filtres" pour affiner votre recherche.
Cependant, étant donné que les agences ne renseignent pas systématiquement les informations les critères secondaires de manière structurée, je vous conseille de saisir uniquement les champs basiques : localisation, prix et surface pour ne pas passer à côté du bien idéal.
En vous souhaitant bonne chance pour votre recherche.
Jules de BureauxLocaux

Efficace. J’ai trouvé en 1 semaine l’entrepôt dont j’avais besoi.

suite à une commande du 06/09/2018

Intéressé par une annonce, j’ai laissé un message pour être contacté il y a 3 jours, depuis, aucune nouvelle !!!!

suite à une commande du 06/09/2018

Commentaire de BureauxLocaux
Je viens d'avoir l'agence en ligne, la personne en charge de la commercialisation est rentrée de congés très récemment et n'a pas encore eu le temps de revenir vers vous. Vos coordonnées lui ont toutefois bien été transmises et vous aurez un retour très rapidement.
Malgré ce délai, je me félicite que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et vous souhaite de réussir votre projet dans les meilleures conditions.
Jules de BureauxLocaux

Locaux neufs, accueil chaleureux et très professionnel

suite à une commande du 05/09/2018

site bien corriger

suite à une commande du 04/09/2018

des annonces, oui... mais plusieurs agences laissent de fausses annonces, disparues du marché, pour essayer d'attraper un prospect... manque de fiabilité des informations présentes. Dommage !

suite à une commande du 04/09/2018

Commentaire de BureauxLocaux
Merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour inciter nos clients à diffuser uniquement des annonces correspondant à des biens disponibles, comme le précise notre Charte de Qualité disponible sur notre site.
Malgré tout, certains annonceurs préfèrent laisser des offres expirées en ligne au risque de décevoir les internautes. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler l'intégralité des 35.000 annonces diffusées sur notre plateforme et nous en sommes navrés.
J'espère malgré tout que vous trouverez votre bonheur sur notre site et vous souhaite bonne chance pour votre projet.
Jules de BureauxLocaux

Ravie de trouver un site dédié aux locaux professionnels. Besoin de plus de temps d'utilisation du site pour pouvoir l'évaluer
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

Bonjour , c'est la premiere fois que je vous envoie un message , mais depuis mardi je n'ai pas eu de réponse de votre part ?
DONC MON PROJET N A PAS AVANCE .
Bonne journée , Cordialement Mr Martinent
le 31/08/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

commun
le 30/08/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Informations Bureauxlocaux.com

BureauxLocaux est le 1er site d’annonces immobilières pour les entreprises avec 150 000 visites par mois. Il affiche 26 000 annonces de bureaux, commerces et entrepôts, à la location ou à la vente partout en France, avec des superficies allant de 10 m² à 20 000 m².

BureauxLocaux
136 bis, rue de Grenelle