Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 334 avis depuis le 27/09/2017

Aucun retour à mes mails......
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Cher Monsieur,
Nous venons de contacter l'agence chargée de la commercialisation de ce bien pour qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais. Vous pouvez vous-même la contacter par téléphone, vous trouverez son numéro dans l'email de confirmation envoyé le 28 février.
En vous souhaitant bonne chance pour votre projet.
Jules de BureauxLocaux.

très bonne ergonomie, les critères de recherche sont complets.

suite à une commande du 08/03/2019

Trop de push

suite à une commande du 07/03/2019

Je trouve que c'est insatisfait ! Car impossible de contacter, même envoyer un mail mais jamais de réponse ! Je suis sourde et j'ai demandé un interprète de langue des signes française pour téléphoner mais ça sonnait toujours et répondeur à chaque fois !

suite à une commande du 06/03/2019

Chère Madame,
Nous venons de relancer l'agence concernée qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. L'agence s'est probablement retrouvée en effectifs réduits pendant les vacances scolaires, ce qui expliquerait ce manque de réactivité.
Au-delà de cette expérience décevante avec une agence en particulier, nous sommes ravis que vous ayez trouvé un bien qui corresponde à vos critères sur notre site et vous souhaitons bonne chance pour votre projet.
Jules de BureauxLocaux

Indiquer les tarifs complet des prestations et non des tarifs d'entrées qui conduisent à des devis

suite à une commande du 05/03/2019

TRES PRO ET BEAUCOUP PLUS FACILE A UTILISER QUE CEUX DES VENDEURS D'IMMOBILIER PROFESSIONNELS.

suite à une commande du 04/03/2019

vision aisée des offres sur le secteur de recherche

suite à une commande du 04/03/2019

Annonces pas a jour donc faux espoirs

suite à une commande du 02/03/2019

Monsieur,
Merci pour votre retour. La disponibilité des annonces est un enjeu majeur pour BureauxLocaux. Pour nous aider à lutter contre ce problème, vous pouvez utiliser le bouton "Signaler un abus" sur les annonces qui ne sont plus disponibles. Nous ferons le nécessaire auprès des agences immobilières pour que ces offres soient retirées dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant bonne chance pour votre projet.
Jules de BureauxLocaux

la site n a aucun n intérêt puisque vos annonceurs de reponde pas au mail.
je pense que c est de la pub promotionnel sans grand intérêt
le 06/03/2019 par .

Commentaire de BureauxLocaux
Pour obtenir un retour rapide au sujet de ces annonces, je vous invite à contacter les agences concernées par téléphone. Vous trouverez leur numéro dans les emails de confirmation envoyés de la part de BureauxLocaux juste après votre visite sur notre site.
Bonne chance pour votre projet.
Jules de BureauxLocaux

J ai rappelé deux fois l agent qui m à laissé un message qui ne m à pas rappelé
le 06/03/2019 par .

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore réussi à entrer en contact avec l'agence concernée. Votre demande de contact datant de moins de 48h, l'agent immobilier concerné a visiblement fait preuve de réactivité suite à votre demande. Nous sommes convaincus que vous devriez parvenir à trouver un moment pour échanger au sujet de ce bien très rapidement.
Bonne chance pour votre projet

Informations Bureauxlocaux.com

BureauxLocaux est le 1er site d’annonces immobilières pour les entreprises avec 150 000 visites par mois. Il affiche 26 000 annonces de bureaux, commerces et entrepôts, à la location ou à la vente partout en France, avec des superficies allant de 10 m² à 20 000 m².

BureauxLocaux
136 bis, rue de Grenelle