camping-ocean.com

Avis clients de camping-ocean.com

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

61 avis depuis le 21/11/2019

Informations camping-ocean.com

Camping en Bretagne le Croisic, dans la région de Nantes, le CAMPING l'océan 5 étoiles sur la côte atlantique, proche de la Baule, propose piscine et location de chalets, mobile homes, cottages et emplacements camping pour vos vacances en Bretagne.

route de couarne 56760 penestin

Autre

N’a de 5 étoiles que le prix ! Aucune sécurité, la piscine est très dangereuse pour les enfants car surveillée par des gamins qui passent leurs temps à discuter soit entre eux soit avec les jeunes de leurs âges, du coup les ados font n’importe quoi dans les toboggans et percutent nos enfants qui veulent eux aussi faire les toboggans!!! Règlement sur l’hygiène « port du short interdit » à la tête du client et quand on se permet de le faire remarquer au « maîtres nageurs » ils nous disent que eux ont le droit et se permettent de dire aux personnes portant un short que cela nous dérangent ! Rien de mieux pour créer des conflits entre clients ! Du coup conflit et lorsque nous nous plaignons à l’accueil la responsable n’est soit disant pas disponible « cachée dans son bureau »La dame de l’accueil a fait sont possible mais sans aucun soutien de sa supperieure difficile de calmer les tensions. Petites cerise sur le gâteau les mecs en short ne font pas parti du camping !!!!! Bonjour la sécurité et à quoi servent vos bracelets ? En discutant avec des propriétaires de mobil home dans ce camping on apprend que c’est tous les été le même cinéma. En retournant à l’accueil quelques heures plus tard la responsable ne daigne toujours pas sortir de son bureau ce n’est que quand le ton est monté que madame sort pour nous dire de la fermer que nous sommes des poissonniers, que nous sommes en tord que nous avons agressé son personnel physiquement et que nous sommes des fous!!! C’est le monde à l’envers ! Donc cette pseudo responsable ne prend que le témoignage de ses « maîtres menteurs » et des clients qui ne respectent pas les règles sans prendre le soin de nous demander notre version et en tire ses conclusions !!! C’est scandaleux de traiter des familles de la sorte. Conclusion paye et ferme là où vas t’en ! Nous sommes des adeptes de camping et n’avons jamais été traités de la sorte et niveau rigueur sur le règlement un camping municipal fait mieux que ce camping! N’hésitez pas à aller voir tous les commentaires sur ce camping qui reflètes largement le notre. Encore un grand merci « ironique »aux 2 maîtres nageurs « les 2 blonds du matin » pour leurs totale absence de professionnalisme continuez comme ça ! Petite parenthèse pour le restau qui lui est très pro

Camping très agréable, très bien entretenu. Équipements au top.

Etat de propreté du bungalow déplorable à notre arrivée, divers disfonctionnements des équipements (fenêtre cassée - fermeture de porte cassée, porte armoire cassée...) : Réparations et ménage fait dès lendemain de notre arrivée - Femme de ménage pas contente, limite agressive ) - Activités enfants sans aucun attrait - Activités adultes très peu variées - WC pas toujours propres - Ne mérite ses 5 étoiles.

Nous y étions en juillet 2022 Et nous avons l’intention de réserver du 23/7 au 30/7 pour 5 personnes car nous avons été satisfaits de notre séjour en 2022

NOUS AVONS ETE TRES DECU DU CAMPING NOUS Y AVONS SEJOURNE IL Y A PLUSIEURS ANNEES MAIS CELA NE S ARRANGE PAS AU CONTRAIRE - NOUS AVONS D AILLEURS ECOURTE NOTRE SEJOUR

DOMMAGE QU IL NY AS PAS D ANIMATION EN SEPTEMBRE MAIS PERSONNEL SYMPAS

J ai trouvé facilement la location que je voulais pour mes prochaines vacances.

Réponse de camping-ocean.com

rien a dire on vient tous les ans ce serait bien de faire une ristourne

Simple et efficace.

Réponse de camping-ocean.com

Malgré une location vip et une fidélité depuis 11 ans peu de souplesse Puisque nous prenons depuis 11 ans le même mobil home nous devons maintenant régler 2@ euros supplémentaires pour choix du mobil home Donc la fidélité est pénalisée… étonnant Qualité des animations en forte baisse chaque année… en 2022 même jeu apéritif tous les soirs … un quizz musical peu captivant pour les enfants … et les grands ! Puisque nous venons à deux familles mais une seule voiture nous avons donc deux places de parking … j’ai demandé à pouvoir libérer la place 12h..même en insistant …impossible à cause du ménage … j’attends encore de Comprendre !!! Ce camping était autrefois plus familial et plus « sympathique « notamment avec les clients fidèles (draps offerts pendant de Nombreuses années ) aujourd’hui plus le sentiment d’être juste une source de revenue !! C’est dommage

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, nous sommes désolés que votre réservation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques qui seront transmises aux services concernés. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour dans notre camping. Cordialement,

Le problème c'est qu'il n'est pas possible de louer un vélo pour une heure ou deux, obligationde louer à la journée

Clients fidèles depuis plusieurs années (4 familles), il nous a été demandé de régler 20 € par famille pour être logés à proximité. Nous sommes extrêmement déçus de votre comportement et ne renouvelons pas notre séjour de cette année dans votre établissement. Un geste commercial aurait été apprécié mais il semble que c’est une facette manquante de la direction.

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques qui seront transmises au service concerné. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable séjour au camping. Cordialement,

Mon mobile home était très confortable, et très propre, idem pour les piscines, le personnel très accueillant, je recommande vivement

Réponse de camping-ocean.com

Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir au camping

Séjour parfait, accueil génial que ce soit camping Restaurant, et toutes les annexes

Merci pour votre avis !

Bonjour, bungalow sale....le ménage n avait pas été fait...du coup assez deçue globalement...surtout pour une réservation assez chère. Point positif : très bon snack sur le camping : rapport qualité prix vraiment très bien.

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, nous sommes désolés que notre camping n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et les transmettrons aux services concernés. Cordialement,

très bon camping ,propre ,très agréable en plus des services proposés à l'intérieur de l'établissement il y a une très belle promenade a faire le long de la cote sauvage

Merci pour votre avis !

Beau camping et bel espace aquatique. Animations de qualité.

Camping super bien sur tout points Nous sommes allés 6 années de suite et nous y retournerons Accueil super Entretien super L ensemble des personnes qui ce trouvent au camping sont super Toujour une larme au yeux quand on repart à la maison

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui fait plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir au camping !

Nous avons passé un superbe séjour. Les piscines sont tops les soirées animés aussi. Seul bémol l'animation. Nous sommes restés 2 semaines et les activités pour les enfants sont les mêmes chaque semaine. Les enfants ont été déçus. Ce qui serait bien est de faire un roulement pour les activités sur 2 semaines en ayant différentes activités chaque jours. Au niveau de l'emplacement rien a dire, si il y a un soucis le service technique est assez rapide. Le mobil-home était propre.

Personnel sympa.Animateurs sympa Espace aquatique :eau un peu fraîche et extérieur non fonctionnel alors que la météo était plutôt bonne.Moniteurs parfaits en aquagym.Un seul toboggan pour un petit (2 ans) et vitre dangereuse car trop prêt du point de chute. Dommage que les éviers soient bouchés côté mobil home ,ce serait pratique au retour de la plage. Faire l’inventaire entrée /départ et mode d’emploi des appareils électroménagers avec une personne serait agréable , Un numéro et un plan et débrouilles toi ….. Peut-être des détails pour vous mais qui pour moi auraient été agréables

3 annees que nous venons et toujours la meme satisfaction nos petits enfants s'eclatent tout le personnel est a votre service avec beaucoup de gentillesse et toujours le sourire nous sommes ravis si vous voulez de belles vacances n hesitez pas c'est au camping de l ocean!!!

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir,

Super Camping!!!!

Merci pour votre avis !

Mobil-home très ancien et pas en très bon état. Sinon le camping en lui même est bien

Très cher pour les services proposés. De plus maintenant si on veut etre à coté de proche il faut payer ! aucune aide de l'accueil ça fait longtemps que l'on vient à plusieurs familles dans ce camping, on est de plus en plus déçu

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, nous sommes désolés que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour malgré tout. Cordialement,

Super accueille superbe ambiance ma femme et moi nous adorons merci

Réponse de camping-ocean.com

Merci pour votre avis, cela fait plaisir

Super camping Super accueil Super piscine pour la détente absolue. Je recommande

TRES BON CAMPING BEL ESPACE AQUATIQUE

Joli camping en photo mais une fois sur place plein de souci , plein de chose casser dans le mobil home un jacuzzi pravatif qui fonctionner tres mal , apres plusieur pleine vu le tarif que j ai payer il me in repondu on a pas recu les pieces pour le reparer et on a meme pas eu une reduction ou etc… ce qui est sur j y retournerai plus, le personnel pas tres aimable en plus , juste coin piscine sympas et encore les maitres nageur a peine 16ans etait toujours sur leur smartphone donc il surveiller rien

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et les feront remonter aux services concernés dans le but d'une amélioration permanente. Nous espérons que vous avez malgré tout passé de bonnes vacances. Cordialement,

Très bon camping. Sourire acceuil et personnel au top

Réponse de camping-ocean.com

Merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir d'avoir de bons retours

O top !!!!

Visualisation et navigation facile sur le site, personnel joignable au téléphone et aimable

Mobil-home vétuste, emplacement avec jaccuzi dont le couvercle partait en miettes. Obligé de faire revisser les parois de salle de bain dès le premier jour pour ne pas la retrouver par terre. Allée, pour accéder au logement, en bois avec une bonne partie du plancher brinquebalant(planches pas à niveau, vis dépassant). Emplacement voiture bien pour une twingo, galère pour s'y garer avec un suv.. Ne mérite pas à mon avis le nom de logement VIP(sauf pour le prix, excessif pour la prestation)

Emplacements trop exigus. Pas de confidentialité.

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour au camping. Cordialement,

Réponse de Agnès L

Réponse automatique... merci

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, il ne s'agit pas d'une réponse automatique. Malheureusement, dans l'immédiat, les hébergements étant déjà installés, il semble difficile de remanier les emplacements du camping. Nous prenons note de votre remarque pour les aménagements futurs. Cordialement,

Très beau camping. Environnement immédiat superbe à 2 pas de la côte sauvage.

Bonne ambiance, logement très bien.

Merci pour votre avis !

Client depuis des années, je crois que ce week-end de septembre m’a définitivement fâché avec le camping. Nous avons voulu essayer un week-end en mobilhome VIP. Une catastrophe ! Mobilhome vétuste, délabré, sale. J’ai même pris des photos tellement je n’avais jamais vu ça. Je suis reparti malade du week-end… dû à l’hygiène, je ne sais pas… Je suis allé signaler à l’accueil, mais à priori cela n’a pas dérangé la personne. La seule chose qui m’a été dite c’est de ne pas faire le ménage en partant. Ça aurait été le comble de faire le ménage qui n’avait pas été fait avant ! Puis après on m’a répondu que les mobilhome avaient besoin d’être changés car ils n’étaient plus au top et que beaucoup de monde se plaignaient. Oui oui la personne a osée me dire que bcp de monde se plaignait. J’ai répondu que malgré la médiocrité du service, le prix par contre lui ne baissait pas… Pareil, cela n’a fait ni chaud ni froid à la personne de l’accueil. J’ai aujourd’hui le sentiment que l’important est de faire de l’argent, peu importe la qualité vendue. Je rappelle qu’il s’agit quand même d’un camping 5 étoiles !!! Aucun geste n’a été proposé… le propriétaire du camping devrait penser à changer la gérance de son établissement.

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, nous avons bien reçu votre avis et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos remarques aux services concernés dans le but d'une amélioration continue. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable séjour au camping. Cordialement,

Réponse de Vincent G

Bonjour, Encore une réponse qui n’est pas à la hauteur. C’est tellement facile d’être désolé, c’est beaucoup plus compliqué de fournir un service de qualité.

Accueil très bien,Mobil home tres bien et situation que demander mieux l Océan a une centaine de mètres Super

Réponse de camping-ocean.com

Au prix des mobilhome jamais on aura un chauffe eau qui chauffe correctement l eau. C est tout ou rien. Soit bouillante soit eau froide mais pas de juste milieu. Et quand on fait venir le personnel personne ne sait quoi faire.

Réponse de camping-ocean.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons bien note de votre remarque qui sera transmise au service concerné. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable séjour au camping. Cordialement,

CAMPING TOUJOURS AGREABLE SUPERBE PISCINE

Merci pour votre avis !

Tout s'est très bien déroulé. Le site est clzir et la navigation facile. Échanges téléphoniques en amont très satisfaisants. Sejour agréable.

Excellent camping ont reviendra cette été

camping très agréable et calme. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Je recommande.

Au top, un personnel extra et très souriant

Structure aquatique génial Mobilhome espace zen SUPER BEAU et agréablerizn à redire. Espace jeux enfants au top Seul bémol. La restauration pas top top

Ce n’est plus ce que c’était malheureusement ………

Super camping

La liste est longue des choses à revoir

Séjour très agréable. Equipements au top !

Super camping! Ambiance très chaleureuse. Piscines chauffées ,et proche der la côte sauvauge. Tout simplement splendide.

Camping parfait

La 1ère semaine la piscine était chauffée mais pas la 2ème donc impraticable avec les enfants. Un maître nageur nous a expliqué que c'était parceque des prélèvements d eau allaient être effectué.

Camping remplacer dans une plage sauvage, 2 eme chambre trop petite, pas d'info qu il y a des vaisselles dans le camping, terrasse couvert d un arbre (nous aimerions bien avoir du solei pour se bronzer, mur du living dans une couleur pas chaleureux, l'eau de la piscine interieur tres froid pous les enfants et adults..

Nous avons passé d excellentes vacances

Très bonne semaine dans ce camping à taille humaine

week end en vip avec jacuzzi. top! nous avons pu profitez du logement le dimanche toute la journée alors que la libération de la location est à 10h. c'était un vrai plus un problème d'évacuation d'eau mais vite résolu!

Camping calme, activités pour petits et grands au top, agréable séjour passé en famille

Très bon camping.. 2emes fois que l'on y va entre amis.. Je recommande..

Camping agréable plein d'activités possibles

Naviguation sur le site simple ...photos réalistes...personnelsympathique . .