Avis client de Campus-medicis.com

Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58 avis depuis le 05/02/2016

Le site à consulter pour les formations autour des métiers liés à l'habitat et sa psychologie au sens large du terme
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 04/03/2018

Clair
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Formation passionnante, très professionnelle et de qualité. Suivi sérieux, régulier et de qualité grâce à Yasmine ma tutrice que je remercie ! Très bon contact aussi avec l'équipe administrative qui réagit rapidement pour gérer les dossiers ou répondre aux questions que l'on peut se poser!
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

Formation déco approfondie et efficace. Plateforme de cours agréable, on y revient avec plaisir. Ma tutrice Anne a toujours été bienveillante et a su répondre à toutes mes questions. Satisfait et prêt à me lancer!
le 04/04/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

formation parfaite, conforme à mes attentes
le 05/01/2018 par .

Contenu intéressant, il faut bien gérer son temps de connection
le 27/12/2017 par .

suite à une commande du 11/05/2017

Complétement !
le 26/12/2017 par .

Professionnel, sérieux et intéressant.
le 26/12/2017 par .

Formation de qualité, riche d’informations et de méthodologie, la formatrice était très agréable, dynamique et efficace. Je recommande cette formation qui m'a apporter de quoi me lancer dans ma nouvelle activité.
le 21/12/2017 par .

Informations Campus-medicis.com

Centre de Formation spécialisé dans la réussite des reconversions professionnelles. Le Campus Médicis vous accompagne vers le succès si vous souhaitez vous ré-orienter vers les métiers de la Déco et Bien-Etre dans l'habitat. Formations en Décoration d'Intérieur, Feng Shui, Home Organising et Home Staging. Notre formation "Osez le Succès" sera votre atout pour votre nouvelle activité !

CAMPUS MEDICIS
142 rue de Rivoli
campus@campus-medicis.com
CAMPUS MEDICIS
Pas d'avis depuis six mois