Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58 avis depuis le 05/02/2016

Le site à consulter pour les formations autour des métiers liés à l'habitat et sa psychologie au sens large du terme
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 04/03/2018

Clair
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Formation passionnante, très professionnelle et de qualité. Suivi sérieux, régulier et de qualité grâce à Yasmine ma tutrice que je remercie ! Très bon contact aussi avec l'équipe administrative qui réagit rapidement pour gérer les dossiers ou répondre aux questions que l'on peut se poser!
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

Formation déco approfondie et efficace. Plateforme de cours agréable, on y revient avec plaisir. Ma tutrice Anne a toujours été bienveillante et a su répondre à toutes mes questions. Satisfait et prêt à me lancer!
le 04/04/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

Informations Campus-medicis.com

Centre de Formation spécialisé dans la réussite des reconversions professionnelles. Le Campus Médicis vous accompagne vers le succès si vous souhaitez vous ré-orienter vers les métiers de la Déco et Bien-Etre dans l'habitat. Formations en Décoration d'Intérieur, Feng Shui, Home Organising et Home Staging. Notre formation "Osez le Succès" sera votre atout pour votre nouvelle activité !

CAMPUS MEDICIS
142 rue de Rivoli
campus@campus-medicis.com
CAMPUS MEDICIS
Pas d'avis depuis neuf mois