Calculé à partir de 80808 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 241939 avis depuis le 03/03/2014

Le tableau de bord n'a pas été nettoyé après l'installation du nouveau pare-brise

suite à une intervention du 10/11/2018

Très bon accueil, Technicien efficace. Mais le patron qui vient tapoter sur son PC dans la zone client sans se soucier des clients qui venaient d'arriver et en attente que l'agent d'accueil termine la "livraison" avec un autre client, c'est moyen. Ou bien, il reste "caché" dans l'arrière boutique et nous comprendrons qu'il faut attendre notre tour, ou il nous accueille. Mais ignorer totalement les clients qui rentrent, c'est vraiment pas correct. D’où l'étoile en moins.

suite à une intervention du 21/11/2018

Personnel sérieux et disponible.

suite à une intervention du 21/11/2018

Réservation en ligne qui donne en vert tous les créneaux alors qu’en réalité, lors de la confirmation par téléphone, tous les créneaux vu en vert ne sont pas disponibles

suite à une intervention du 24/11/2018

L'équipe est intervenue à mon domicile. J'ai apprécié : ponctualité, amabilité et travail soigné. En plus, les démarches administratives sont totalement prises en charge : une simple photo de ma carte d'assurance.

suite à une intervention du 24/11/2018

Rien à redire, travail sérieux et parfait! Très efficace.

suite à une intervention du 20/11/2018

Un personnel très accueillant, sympathique et qui a fait du très bon travail.

suite à une intervention du 24/11/2018

Je remercie avec retard l’équipe de carvglas boug en bresse qui ont été professionnel et super serviables

suite à une intervention du 02/08/2018

personnel tres compétant ,poli ,et l'écoute des clients

suite à une intervention du 16/11/2018

je suis entierement satisfait des services de Carglass et du technicien qui a été très gentil et très compétant et m'a détaillé tous les services que propose Carglass ,il mérite d'etre retenu pour le casting afin qu'il puisse faire de la publicité a la télévision

suite à une intervention du 22/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur