Avis client de Carizy.com

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 536 avis depuis le 29/01/2016

RAS. Merci Carizy!

suite à une commande du 22/09/2018

Pour tous ceux qui n'ont pas le temps de s 'occuper de la vente de son véhicule, l'équipe s'occupe de tout avec gentillesse et professionnalisme. Rare de nos jours!!!

suite à une commande du 15/09/2018

site hyper facile d’utIlisation, clair, simple et user friendly.
J’avais entendu parler de ce site mais ne l’avais jamais consulté. Je devais vendre ma voiture et voulais me simplifier la vie et je les ai appelés ! Le processus de vente est simple et surtout quelle efficacité.....ma voiture a été vendue en 48h. Personnel hyper sympathique, disponible et professionnel ! Transaction rapide et sécurisée. Vendre ou acheter à un particulier est toujours un peu compliqué car pas le temps, pas confiance, etc.... mais Carizy permet tout cela en toute transparence et c’est très rassurant ! Je recommande !

suite à une commande du 21/09/2018

Fiable réactive

suite à une commande du 15/09/2018

1er achat sur ce site et très satisfaits, nous recommandons !
Très bon suivi de dossier avec des professionnels toujours à l'écoute. Permet de faire un achat sécurisé.

suite à une commande du 15/09/2018

Bon accueil. Service professionnels. Je recommande.
Merci.
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Vite et bien

suite à une commande du 05/09/2018

La vente de notre Mitsubishi par Carizy a été une expérience très positive. Nous avons particulièrement apprécié la facilité, l'efficacité, le sérieux et la sécurité de la formule qui nous a permis de vendre à un prix raisonnable notre voiture en 2 semaines.

suite à une commande du 31/08/2018

Site sérieux , donc mise en confiance du vendeur et de l'acheteur.
Bon suivi de la part du personnel de carisy et le professionnalisme de l'expert est rassurant.
Bonne continuation à vous.

suite à une commande du 05/09/2018

Serieux

suite à une commande du 01/09/2018

Informations Carizy.com

🚘** Achetez ou vendez votre voiture d'occasion en toute sécurité ! CARIZY.com s'occupe de tout - Simple, rapide & sécurisé

CARIZY.com
KWERK TOUR FIRST 1 place des Saisons, CS 30106