Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 542 avis depuis le 29/01/2016

En 8 jours, véhicule vendu avec expertise faite par un professionnel top niveau, des interlocuteurs chez CARIZY au top, aimable, à l'écoute. Je dis BRAVO.
le 17/11/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

La société CARIZY est très professionnelle du début à la fin de l'opération, avec une vrais expertise physique, un vrais suivi hebdo par mail et par téléphone et un vrais accompagnement au moment de la vente.
Je recommande cette société.

suite à une commande du 28/09/2018

Bien

suite à une commande du 29/09/2018

Super concept.

suite à une commande du 06/10/2018

Vente trop longue et beaucoup d'ajustements sur le prix
Contacts avec équipe très positifs

suite à une commande du 06/10/2018

Le site n'est pas très au point, en particulier pour charger des documents, mais les employés sont très facilement joignables au téléphone, donc pas de problème. Ma vente a été rapide et dans les prix convenus au départ.

suite à une commande du 29/09/2018

RAS. Merci Carizy!

suite à une commande du 22/09/2018

Pour tous ceux qui n'ont pas le temps de s 'occuper de la vente de son véhicule, l'équipe s'occupe de tout avec gentillesse et professionnalisme. Rare de nos jours!!!

suite à une commande du 15/09/2018

site hyper facile d’utIlisation, clair, simple et user friendly.
J’avais entendu parler de ce site mais ne l’avais jamais consulté. Je devais vendre ma voiture et voulais me simplifier la vie et je les ai appelés ! Le processus de vente est simple et surtout quelle efficacité.....ma voiture a été vendue en 48h. Personnel hyper sympathique, disponible et professionnel ! Transaction rapide et sécurisée. Vendre ou acheter à un particulier est toujours un peu compliqué car pas le temps, pas confiance, etc.... mais Carizy permet tout cela en toute transparence et c’est très rassurant ! Je recommande !

suite à une commande du 21/09/2018

Fiable réactive

suite à une commande du 15/09/2018

Informations Carizy.com

🚘** Achetez ou vendez votre voiture d'occasion en toute sécurité ! CARIZY.com s'occupe de tout - Simple, rapide & sécurisé

CARIZY.com
KWERK TOUR FIRST 1 place des Saisons, CS 30106