maisonjune.fr

Avis clients de maisonjune.fr

Calculé à partir de 1639 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14068 avis depuis le 20/05/2020

Informations maisonjune.fr

Carteland N°1 de l'impression personnalisée : des milliers de modèles de faire part & cartes. Satisfaction client garantie ! 100% fabrication française.

1229 Ancienne route d'Éguilles QUARTIER SAINT REMY 13122 Ventabren

Acceptable

Conforme, réalisé et expédié rapidement

Très contente des faire-parts reçus ! Belle qualité du produit, livraison rapide et un service clients au top qui a pu réparer mon erreur en un coup de fil. Merci merci merci ! 3 fois que je passe commande et jamais déçue !

Facilité de réalisation et personnalisation du faire-part, rapidité d’impression et d’envoi!

De superbe faire par, de très bonne qualité. Vraiment ravie pur le baptême de mes filles 😇

Magnifique j'adore !

Il est dommage que le service payant pour la vérification de la mise en page et de l’orthographe, ne prenne pas contact avec ses clients lorsqu’une photo dénote des autres. Pour le reste, papiers et impressions de qualite

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, L'option n'inclue en effet pas cela. La vérification orthographique, de mise en page et de la qualité photo a bien été effectuée, comme annoncé lors du choix de l'option. Votre réclamation porte sur le choix des photos, qui est le votre. Vous souhaitiez une retouche photo et ne nous avez pas contacté à ce sujet pour savoir si c'était une possibilité. Nous proposons un service d'impression, la retouche photo est la responsabilité de votre photographe. Cordialement, Le service client

livraison rapide et produit de bonne qualité

site bien accessible , facile à compléter selon les besoins

Très satisfaite notamment du délai de livraison rapide et de l'emballage soigneux

Assez simple d'utilisation. Ajouter un enregistrement automatique ou brouillon.

Impression de qualité. Emballage soigné! J’ai hâte de commander tous mes faire part. Dommage, que les étiquettes de bouteilles soient mal coupées . En effet, elles s’arrachent au décollage. Ce qui les rend inutilisable.

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande comporte un défaut. Je vous invite à nous envoyer une photo des étiquettes à sav@carteland.com Nous procéderons à une réimpression au plus vite. Cordialement, Le service client

Le site manque d'explications par exemple pour le type de papier, je n'avais pas de photo des différents papiers pour savoir lequel choisir

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous sommes en cours de travail pour améliorer cette information, en particulier avec des photos, comme vous le conseillez. Pour le moment, lors du choix du papier dans les options, une rubrique est disponible avec le détail pour chaque papier disponible pour l'article en question . Il suffit pour cela de cliquer sur "En savoir plus" situé dans les options papier. Nous vous remercions dans tous les cas pour votre retour. En espérant vous proposer la prochaine fois des informations plus détaillées. Cordialement, Le service client

Je suis tombée par hasard sur ce site. Je recommande vivement, la facilité de navigation, j'ai créé mes cartes en peu de temps et le résultat est vraiment très beau la qualité est top ( qualité photo en version mat) . La livraison a été faite dans les délais très rapide (merci pour le cadeau en plus). Niveau tarif plus que correct avec 20% à la première commande.... Je recommanderais sur ce site.

Livraison rapide conforme au délai annoncé

Les finitions sont parfaites …de jolis effets … Une communication pour d’éventuels questionnement

Livraison rapide et très bien emballé , avec une petite surprise :-))

Site très bien fait et facile d'utilisation même sur téléphone

Navigation facile, travailler est plus complexe, livraison correcte

Parfait ! Très bonne qualité et livraison rapide. Merci beaucoup !

Site très bien renseigné

Impression parfaite, correspond à la composition sur l'application. Livraison rapide et colis bien emballé.

Format des cartes un peu trop petites.Informations insuffisantes sur le site.

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que les dimensions ne vous conviennent pas. Les dimensions du produit choisi sont clairement indiquées sur la fiche produit. De plus, ce sont les dimensions réglementaires pour les cartes de visite. Cordialement, Le service client

livraison 5 jours, navigation facile, choix interessant

Super !

Envoi rapide, qualité au top

Très grand choix, bien indiqué ce qu'on cherche et on trouve facilement. Merci

+ : Possibilité de faire des cartes 100% personnalisées, envoi rapide - : j'ai fait deux commandes et pour les 2 commandes les pliures ne sont pas exactement au bon endroit, alors que le BAT était parfait, ce qui est vraiment très dommage

Rien à redire tout était parfait

Site bien

Délai et création conforment à la commande. Proposition originale et de qualité. Je recommande CARTELAND.

J'ai été parfaitement satisfaite des marque-pages que j'avais commandé, papier et impression de qualité. A reception de la commande, avant les delais prevus, il manquait 5 marques pages dans ma commande. Le service client a reagi immediatement et m'ont renvoyé les manquants dès reception de mon mail. J'ai apprécié la qualité des produits et du service de cateland et je referai sans hesiter de nouvelles commandes.

résultat très satisfaisant. je recommande

Je suis très satisfaite du résultat. Fabrication et livraison rapide !!

Commande reçue très rapidement

Très bon service, rendu nickel ! Envoi rapide !

site très facile d'accès, contenu agréable a réalisé

Très bien, intuitif et facile d'utilisation.

Un service parfait, un bug a été réglé en quelques minutes par téléphone, les cartes sont de très belle qualités Merci

Tres bien !

excellent qualité, livraison rapide

Bonne carte troisième fois que j'en commande

Très belle qualité de produit

c'est ce que je recherché

Un super rendu, conforme à ce que nous avions personnalisé. Un emballage au top avec une gentille attention dans le colis. Je n'hésiterai pas à recommander pour la suite.

Le seul soucis c'est que vous n'envoyer pas de mail pour confirmer la maquette, perdu un peu plus d'une semaine pour mes faire part. Sinon pour le délai et la livraison rien a dire, c'est conforme a ce que l'ont voulaient

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce contretemps lors de votre commande. Lors des envois de maquette, nous relançons habituellement tous les 2 jours pour nous assurer de la bonne réception. Malheureusement, il nous est impossible de savoir au préalable lorsque la boîte mail de réception considère le message comme spam. Cordialement, Le service client

Réponse de Rospars D

Je répète mise à part ce petit détail, j’ai été très satisfait du travail fait. Cordialement

J'ai reçu l'affiche effet kraft, super qualité, livraison assez rapide 🥰 je recommande et je vais refaire des commandes pour le baptême et faire part 💛

Nous sommes satisfaits d'avoie reçu notre commande aussi vite

Création des cartes très intuitive

Avis assez mitigé, première commande d'un échantillon de faire part et délais très très long , ne pas s'attendre à avoir les faire parts dans les minimums de délais annoncés car a chaque fois j'ai attendu le maximum de temps possible si ce n'est plus ! J'ai mis 10j a avoir l'échantillon pour après passer la commande qui elle aussi a mis énormément de temps à arriver , et même si j'aurai voulu payer un supplément pour les avoir plus vite ce n'était même pas possible ! Impossible de diminuer le temps de fabrication, juste le temps d'expédition. Qui n'aurait même pas résolu mon problème de les avoir avant le weekend... Heureusement la qualité des faire parts est très correcte mais délais a revoir ! Ne pas commander si vous êtes pressés....

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que nos délais ne vous conviennent pas. Ces délais sont prévus pour vous proposer la qualité dont vous avez pu attester. Il est nécessaire de prévoir large pour anticiper toute situation inattendue. Vos commandes ont été expédiées en 4 et 5 jours ouvrés respectivement, ce qui est dans les délais annoncés. Cordialement, Le service client

délai incroyable conforme emballage propre et impeccable je recommande

Très bonne qualité, envoi rapide et soigné, parfait !!

Très bon site, très facile de trouver ce que l'on cherche. La personnalisation des cartes est vraiment très facile.

Commande exécutée rapidement. très bon contact.

Le site est très fluide et propose une très grande gamme de choix, ce qui nous a fait beaucoup hésité car elle sont toutes plus belles les une que les autres.

délais respectés

Faire-part de qualité reçu en peu de temps. Nombreux modèles à disposition avec de jolie thématique. Mon colis était soigneusement emballé. Je recommande !

Le site est agréable à visiter. Touts les étapes de la création à la commande sont parfaits ! J'apprécie toutes les options que carteland nous offre (police, stickers, format, couleur...etc) !!!!

Très contente de mon achat. Très bonne qualité, livraison rapide et packaging très bien fait. Je recommande vivement.

Très satisfaite, service client très réactive car j'ai reçu ma commande et sur l'1 des photos il y a eu un bug et la photo n'était plus du tt cadré , j'ai envoyé un mail à réception de mon colis, j'ai eu un réponse peu de tps après, personne très réactive, qui a effectivement confirmé le bug informatique et m'a renvoyé une maquette avec le repositionnement de ma photo j'avais plus qu'à leur valider pour faire relancer la réimpression. Le renvoi de cette nouvelle commande a été très rapide. Qualité du faire part/ enveloppe au top J'ai également fait les autocollants pour l'arrière de mon enveloppe, qualité au top où j'ai également mis 1 photo . Je recommande vivement

Super Service ! Les faire part sont parfaits, la qualité irréprochable, nous sommes ravis ♥️. Le SAV très réactif. Je recommande à 1000% et je reviendrai tjrs chez eux. Merci Carteland!

Je suis très satisfaite de la qualité des produitsais également du service client qui a été rapide et efficace, je recommande +++

Très bon rapport qualité prix, par contre, nous avons payé pour être livrés le plus vite possible, finalement ça a quand même mis 3 jours, on aurait pu économiser 10€ de livraison.

Les faire parts de naissance sont tellement beaux! Très belle qualité, et carteland a pris soin de bien emballer le colis. Merci !

Produit parfait qui correspond à nos attentes.

Ma commande est très vite arrivée, très bonne qualité

Site très sérieux. Merci pour la carte ainsi que pour les petits chocolats.

Les frais/tarifs sont un peu chers mais la qualité est au rendez-vous, je n'ai en effet absolument rien dire sur la qualité du produit !

Commande conforme à ma demande. Les faire-parts sont superbe et le prix avec une réduction en plus reste très correct ! Je ré commanderai si besoin.

Cartes super et rendu impeccable, le tout pour un prix raisonnable. Bemol, je trouve le logiciel parfois un peu complique a utiliser.

Service et produit irréprochables

Cartes reçues en tous points conformes à la commande. Facilité de création sur le site et livraison en quelques jours.

J'ai put trouver qu'au niveau de la création du visuel, l'interface était parfois un peu compliqué (déplacer des éléments tout droit, mettre à la même hauteur que d'autre éléments (pourquoi pas instauré un outils règle), pas assez d'éléments décoratif (je cherchais plusieurs type de flèches différentes mais seulement une seule était référencée) mais rien de grave a part ça tout est nickel. Je suis quand même très satisfaite du résultat final.

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Un option "grille" est activable lors de la personnalisation, vous la trouverez en bas à droite de l'interface. Egalement, des options de "Position" sont disponibles lorsque vous sélectionnez des éléments, permettant automatiquement de les recentrer les uns sur les autres ou sur la carte. N'hésitez pas pour une prochaine fois à nous contacter par téléphone ou par message, nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller. Pour les illustrations, nous travaillons à proposer de plus en plus dans la librairie disponible, nous espérons que vous y trouverez votre bonheur. Cordialement, Le service client

Très satisfaite de ma commande belle impression. Je recommanderais sur ce site.

Bonjour, La commande s’est bien passée. Cependant, il nous manque 5 enveloppes ce qui est très dommage. Malgré ça, je trouve votre site très accessible et j’y retournai.

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Toutes nos excuses pour ce manque. Je vous invite à nous contacter à sav@carteland.com en précisant le nombre d'enveloppes manquantes, nous vous les renverrons au plus vite. Cordialement, Le service client

Nous sommes ravis dès faire part de naissance de notre fils. Le site offre de nombreuses possibilités de papiers et une vraie personnalisation. Vous avez possibilité de commander plusieurs échantillons gratuits, c’est rare ! La commande est traitée rapidement et les prix sont très compétitifs ! Je recommande +++

Problème d'impression sur ma commande, ce qui indique qu'elle n'a pas été vérifié avant d'être envoyé, et ce qui a donc engendré 10 jours d'attente supplémentaires. Très déçue car je souhaitais envoyer au plus vite mes faire-parts juste après la naissance de ma fille. Malgré une demande d'un geste commercial, rien n'a été proposé pour dédommager. Première et dernière fois avec ce site malheureusement.

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Toutes nos excuses à nouveau pour ces défauts. En effet, le contrôle avant expédition a été négligé, cela a été remonté à l'équipe en question pour que cette erreur ne se reproduise pas. Dès réception de votre réclamation, nous avons réimprimé et expédié en 2 jours. Cordialement, Le service client

Livraison rapide, cartes de très bonne qualité. Nous sommes ravis!

4 étoiles, parceque votre site n'est pas adapté au faire part de décès, même si l'exécution et l'envoi sont rapides dans un délai normal d'obsèques c'est 6 jours entre décès et inhumation. Un package 24h chrono serait utile pour une commande internet; L'encombrement du crématorium m'a permis de recevoir ma commande dans les temps. A part cet inconvénient concernant l'annonce d'un décès, le site est très clair, bien pourvu en choix personnalisable, et facile à utiliser.

Comme indiqué sur votre site, tout est juste. Bravo

5 étoiles / SAV hyper réactif suite à une erreur de ma part, courtois et rapide, site très facile d’utilisation également. Je recommande !

Grande simplicité de commande, service client très disponible pour des avis sur les types de papier. Je recommande ! Emballage soigneux et miam ces petits chocolats surprises

site très clair et facile à utiliser, choix important de cartons personnalisables. Fabrication et expédition rapides

Colis conforme à la commande.

Facile à utiliser, possibilité d avoir des échantillons. Livraison rapide.

Très belle qualité

Super jolie les cartes je re commande fortement

Livraison très rapide, Emballage soigné. Site très bien pour personnaliser ma création.

Il y a de très beaux modèles et beaucoup de choix. J'ai très vite trouvé mon bonheur

Super qualité Envoi rapide et soigné Au top :)

Parfait ! A la hauteur de nos attentes ! Merci

Nous sommes émerveillé par nos faire-part ! Juste magnifique et de très bonne qualité.

La création des faire parts n'est pas très facile. Il manque les passerelles d'une création à l'autre.

Si tu es facile d'utilisation envoie rapide et propre un service après-vente très rapide et à l'écoute des clients rien a dire les serpents sont de très bonne qualité

Commande livrée rapidement.

Choix variés sur le site, emballage soigné

Très bien de pouvoir avoir des brouillons avant la commande finale

Reçu rapidement et conforme

Dommage qu'il n'était pas possible de faire arrivé le colis à notre domicile. C'est le seul point négatif que j'ai trouvé.

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous proposons plusieurs types de livraison. Vous avez choisi la livraison en point relais, mais la livraison à domicile est également une possibilité. Le choix s'effectue entre la validation du panier et le paiement. Cordialement, Le service client

Réponse de Lutete V

Je n'avais que le choix entre point relais pick-up ou relais postal, ce qui m'a d'ailleurs beaucoup surprise. Mais merci de votre réponse, il y a du avoir un soucis au moment où j'ai passé ma commande.

Très bien! Ras Les faire-parts sont magnifiques ! Merci

Photo net . Temps de livraison plus que correct

Les modèles proposés sont inspirants et la qualité du rendu final au rendez-vous. J’ai apprécié la possibilité de faire le faire part moi même à partir d’une « page blanche ».

Merci d avoir rectifié certaines choses importantes et me sollicité pour d'autres. C est très commercial.

Super, livraison rapide, produits bien emballés. J’adore les petits cadeaux 🎁 merci à vous. Je recommande.

Le site est pratique pour réaliser personnaliser les cartes

Les cartes sont parfaites. Il y a beaucoup de choix sur le site et c'est facile de créer une belle faire-part de naissance.

Site clair et adapté même pour des novices ; Livraison soignée ; un petit bémol pour le fait de ne pas pouvoir enlever le logo sur les cartes.

Réception rapide produit conforme à la commande super qualité parfait je recommande

RAS!

2ème commande que j effectué sur ce site pour des produits différents. Toujours très satisfaite. Choix et produits de qualité

Livraison très rapide, et les produits sont magnifiques et de qualité je recommande

Livraison super rapide

Qualité au top ! Et résultat parfait!

Super qualité ravie de mon super beau souvenir des premier jours de vie de mon petit bébé

Prix un peu élevé pour vérifier si il y a des fautes d orthographe, 9e c est assez cher. De plus lors de la réception de mes faire part ,j ai constaté que la découpe était mal faite à certains endroits ,ce qui à endommagé le papier. Mais sinon à part cela , je suis ravi du rendu.

C'est parfait, Je recommanderai sur ce site sans hésitez !

Très bon site, facile d'utilisation. Contact avec le service client facile et réponse rapide.

Très bonne qualité

Faire-parts personnalisables, un vrai plus par rapport à vos concurrents !... Service client au téléphone : efficace, serviable, aimable.

Le site est très facile à utiliser

Commande rapide et facile

travail parfait et rapide ! cela me convient très bien ! MERCI

tres bien delai respecte

Super!

Facilité de navigation, service livraison sérieux, emballage parfait et petite attention sympathique.

Beaucoup de choix variés pour choisir ce que nous recherchons. De la qualité et de la facilité de navigation

Excellent site La qualité est top N’hésitez plus … faite appel à Carteland!

Parfait, reçu très rapidement et qualité au top 😊 j’y retournerai pour les cartes de remerciements 😉

Nous sommes très satisfaits de cette première commande ! Simple d'utilisation et résultat optimal !

Génial. Très simple et grand choix de réalisations.

Site agréable, beaucoup de choix. Le module de conception des faire-part est simple et facile à utiliser.

Un site pratique et agréable

Très jolie et se que je voulais

Ras.

Site pratique d'utilisation

Top Envoi rapide, belle qualité de papier et d'impression Seul petit truc, j'ai pris des enveloppes colorées et je m'attendais à avoir un rabat triangulaire au dos pour la fermer mais ce n'est pas le cas c'est comme une enveloppe classique alors que sur le petit dessin c'est en triangle Voilà juste ce petit bémol

Nous sommes très déçus de notre commande. Après avoir galéré sur le site pour mettre nos textes et personnaliser le modèle, nous avons reçu notre commande dans les temps (seul point positif). Et la : déception. Nous avons choisi un faire part à avec deux rabats. Sur les photos, le faire part semble être fermé à plat, mais une fois plié, le faire part n’est en réalité pas du tout plat. Les rabats restent à moitié ouvert, et l’effet n’est pas du tout le même. Nous avons contacté le service client, qui nous a répondu de manière parfaitement dédaigneuse et hautaine. D’après eux, il est normal que les rabats ne ferment pas à cause de l’épaisseur du papier, donc ils ne feront rien pour nous. Je rappelle que ce n’est pas notre métier : nous ne savions pas que cela arriverait, logique ou non. Si il est certain que cela arrive : prévenez ! Écrivez clairement que le fait part ne se ferme pas, au lieu de mettre des photos trompeuses. Nous passerons par d’autres site pour nos futures commandes, et nous ne recommandons pas du tout carteland.

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que notre réponse ait été reçue comme hautaine, ce n'était en aucun cas notre volonté. Comme précisé par notre SAV, les photos montrent un rendu à plat avant pliure ainsi qu'un rendu plié sur lequel il est visible que le rendu n'est pas totalement plat. Les cartes, une fois maintenue en place dans l'enveloppes prendront plus la forme et resteront plus à plat, mais il est en effet impossible avec du papier de cette épaisseur d'obtenir un rendu intégralement plat pour des produits pliés. Cordialement, Le service client

Réponse de Louis R

J'entends complètement que techniquement il n'est pas possible d'avoir un résultat à plat : mais je ne pouvais pas le savoir en le commandant. Si cela est si évident, écrivez-le clairement sur votre site ! Cela évitera bien des déceptions. Quant aux photos, il faudrait vraiment avoir l'oeil pour percevoir ce que vous dites. J'ai plié les faire part, puis mis à plat sous des livres depuis 4 jours, et ils sont toujours ouverts. Bref : soyez transparent, écrivez tout cela noir sur blanc sur votre fiche produit, au lieu de sous entendre que l'on devrait sortir une loupe pour analyser les photos.

J’ai commandé des menus Tout est parfait hormis les accents circonflexes qui se sont transformés en tréma. Dommage!

Excellente qualité, j'ai commandé des faire-parts et des autocollants et je suis vraiment ravie. J'enlève une étoile car je trouve les frais de livraison très pour pas grand chose. Mais dans l'ensemble je recommande

beau travail, rien à redire et rapide.

envoi assez rapide, livraison impeccable.

Super site. Mes faire parts de mariage sont sublimes ! (Herbier bucolique).

Très belles invitations pour 1ère communion. Qualité et rapidité au top ! Je recommande.

Parfait, en plus Carteland nous a offert 4 p'tits chocolats dégustation ( 2 au lait pr nos enfants et 2 noir pr nous, sympa).

Je recommande ce site! Leur modèle sont sympas, les options intéressantes pour diversifier les produits. La possibilité de personnaliser et enregistrer plusieurs modèles pour choisir celui que l'on préfère ensuite. 👍🏻 Je n'oublierai pas ce site

Je suis très satisfaite de ma commande L’envoi a été rapide

Parfait, cartons comme attendu

Commande bien passée réception rapide parfait

Super site ! Je recommande ! J'ai pris l'option relecture à 9euros pour l'achat de mes faire part de naissance et heureusement car j'avais oublié une petite virgule pour le poids de ma fille !!! Mdr ! Le service client a été très réactif et on a pu échanger par mail pour les modifications ! L'envoie est soigné et rapide !

C’est la seconde fois que je commande des faire part de naissance et je ne suis pas déçue, très bon rendu et la qualité est au rendez-vous.

Site très aisé pour faire une commande. Les délais de livraison très corrects. En tout point satisfait. Je recommande.

Très bonne qualité

Jamais déçu Merci

Très belle qualité. Nous adorons le rendu du faire part de mariage . Merci pour la rapidité et pour les petits chocolats ☺️

Rapide et soigné

Magnifique

Très bien. Je recommande

Très qualitatif

Grand choix de faire parts et outil de création très intuitif. Livraison très rapide et produit très qualitatif. Nous sommes très satisfaits du résultats. Je recommande.

tres satisfaite, facilité pour créer cartes ou faire part, service soigneux, je recommande

Correspond parfaitement à mes attentes

Parfait, correspond exactement à notre commande, bien enveloppé. Rien à dire !

Modèle identique à ce que nous avions choisit envoies rapide

Un peu compliqué pour la lisibilité au moment de créer sa carte Je pense que le contrôle de l’orthographe et de la mise en page devrait être compris dans le prix de la carte

Bonne qualité

Super qualité, conforme à la description. Envoi rapide et surtout soigné avec quelques chocolats qui font plaisir. Je recommande vraiment.