cdecomania.com

Calculé à partir de 899 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2734 avis depuis le 28/07/2021

Informations cdecomania.com

Cdécomania : Brico-Déco

N°1 Bricolage, Décoration et Peinture, les plus grandes marques pour particuliers et professionnels au meilleur prix. Livraison 48h ! (Owatrol, Rubson, Panasonic, Loctite, Tesa, Guittet, Bostik)

4 Avenue Antoine Becquerel 33600 Pessac

Contacter Cdécomania : Brico-Déco

Produits commandés livrés dans les temps. Merci.

Réponse de cdecomania.com

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA.

Bon site délai rapide

Réponse de cdecomania.com

Bonjour Huguette, Merci pour votre appréciation. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA

Commande rapide et conforme

Réponse de cdecomania.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre appréciation. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA

Déja fait......................

Rapidité produit conforme super site 👍

Réponse de cdecomania.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous remercions également pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA

efficace,pas encore utilisé le produit,mais logistique exemplaire,prix concurrentiel

Réponse de cdecomania.com

Bonjour Rudy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre agréable message, votre satisfaction reste notre priorité. En espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. Cordialement L’équipe de CDECOMANIA

Réponse de cdecomania.com

Bonjour Jean-michel, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA.

Réponse de cdecomania.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre appréciation. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA

Parfait à condition de parfaire la protection aux chocs des bouteilles plastiques.

site bien fait, livraison rapide

Réponse de cdecomania.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA

Le pot a fuit dans l’emballage carton…..

problèmes avec la livraison 3 semaines pour recevoir le colis et peu d'aide efficace de la part de decomania qui ne peut joindre efficacement les transporteurs a qui elle confie la marchandise

Excellent produit et rapport qualité prix. Livraison expresse

Un site très sérieux, des produits de bonne qualité une expédition rapide je suis ravie, d'ailleurs j'ai passé deux commandes chez eux. Je recommande vivement

You were very clear that the product cannot be returned once accepted; however, it arrived in a box that was not damaged, so I accepted it. However, when I opened the box I found a tin that was dented badly in multiple places and taped shut! And when I opened the tin, it looked like some paint had been spilled out. I can provide photos. This paint was very expensive. I don't expect to get a used product when I have paid full price. Have never received a product in worse shape.

Réponse de cdecomania.com

Dear, We are very sorry that your parcel has been damaged. We would like to inform you that we make every effort to send our products to our customers in the best possible condition. No damaged product can be sent during preparation. We have put in place a careful packaging process to limit shocks and openings during the transport of our parcels. This process includes the use of doormats and scotch tape to provide the best possible protection. You can view details of our packing process on our website  https://www.cdecomania.com/content/15-emballage-des-pots-de-peintures-et-autres-liquides . However, despite all the precautions we take, it can happen that the parcel is mishandled during transport. That's why we advise our customers to check the contents of their parcels in the presence of the carrier or at a relay point. This step ensures that everything is in good condition before signing for receipt of the order. We thank you for your understanding and remain at your disposal. Yours sincerely, CDECOMANIA's team.

Réponse de Odette A

Ridiculous. This tin was opened and then taped shut after. Plus, there is no way the tin got this damaged without the box also being damaged - the box was in mint condition. It was clearly packed as a damaged item. I have photos. This is a very poor excuse.

Réponse de cdecomania.com

Dear, Thank you for this clarification. No damaged product can be sent during preparation. We have put in place a careful packaging process to limit shocks and openings during the transport of our parcels. The products are packed with shredded cardboard strips, which allow the cardboard to return to its original shape in the event of impact. It is therefore normal for your cardboard to have retained its original appearance. However, the condition of the cardboard does not constitute a valid reason for not checking the condition of the goods. Despite our best efforts, incidents may occur during transport, which is why we inform all our customers by e-mail when they place their order that they must check the content of the goods on receipt. We thank you for your understanding and remain at your disposal. Yours sincerely, CDECOMANIA's team.

Réponse de Odette A

I checked the package and it was, as I have stated, in mint condition. I know of no other supplier (and I buy alot of product) whereby I have to open the package, while the delivery person waits losing valuable time, in order to check that the interior product is not damaged. You are full of malarky. I will certainly not buy another product from you.

Réponse de cdecomania.com

Dear, We sincerely apologized. However, as we have stated, despite all the precautions we take, it can happen that the parcel is mishandled during transport. That's why on our website before purchasing we inform our customers to check the contents of their parcels (not just the package) in the presence of the carrier or at a relay point. This step ensures that everything is in good condition before signing for receipt of the order. We thank you for your understanding and remain at your disposal. Yours sincerely, CDECOMANIA's team.

Parfait, bon produit,bon prix

Très achalandé

Excellent rapport qualité /prix Délai livraison rapide. Très satisfait

Les recharges sont arrivées protégées par un simple papier bulle sans carton autour. Résultat : plusieurs enfoncements pendant le transport. Les recharges sont encore fonctionnelles mais c’est tout simplement déplaisant de commencer à travailler avec ces recharges défoncés. Deux photos envoyées ont été jugées insuffisamment descriptives. Je ne vais pas perdre de temps...

Réponse de cdecomania.com

Bonjour, Nous sommes navrés de savoir que votre colis ne vous a pas été livré en bon état. Nous avons eu une discussion préalable avec vous et nous vous avons demandé des photos supplémentaires afin d'étudier votre demande, car les photos que nous avons reçues ne permettaient pas de voir l''état des recharges. Seule la protection de l'emballage était visible. Nous tenons à souligner qu'un mail de rappel vous a été fait avant la réception de votre colis, vous informant que si le colis ne vous arrivait pas en bon état, il fallait le refuser auprès du transporteur ou mettre des réserves afin que nous puissions vous proposer un remplacement ou un remboursement. Nous comprenons donc que la procédure de vérification de l’état de votre commande à la réception comme le rappel nos conditions générales de vente n’a malheureusement pas été faite. Quoi qu’il soit nous avons pris en compte votre commentaire et nous allons le transmettre à nos équipes pour améliorer la préparation de nos colis. Nous restons à votre disposition et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de Cdecomania

Réponse de Daniel G

Inutile de chercher d'autres raisons que votre emballage en simple papier bulle, évidemment déficient en cas de compression du colis.

Réponse de cdecomania.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Malgré tout nous souhaitons vous informer que votre réclamation a été prise en compte. Nous avons relevé les informations fournies et nous avons sensibilisé nos préparateurs sur l’importance de maintenir la qualité des colis lors de leur acheminement. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA.

Pot mal calé dans le carton, ouverture partielle du pot avec peinture en dehors

Réponse de cdecomania.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés par l’état de votre colis lors de sa livraison. Nous tenons à vous informer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour emballer nos produits de manière sécurisée. Lors de la préparation aucun produit détérioré ne peut être envoyé. Nous vous invitons à regarder cette vidéo détaillant le processus d'emballage --> https://www.cdecomania.com/content/15-emballage-des-pots-de-peintures-et-autres-liquides . Cependant, malgré nos efforts, il peut arriver que des incidents surviennent pendant le transport effectué par le transporteur. C'est pourquoi nous demandons à nos clients de vérifier le contenu de leurs colis en présence du transporteur ou en point relais et de le refuser la livraison en cas de dommages apparents. Cette étape permet de s'assurer que tout est en bon état avant de signer pour la réception de la commande et nous permet de résoudre rapidement tout problème éventuel. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA.

Réponse de pascal s

Bonjour, l'emballage était parfait côté extérieur et aucune trace de dégradation ou de peinture donc pas de raison de le faire ouvrir.Par contre les liens en liasses de cartons ne permettent pas un bon calage pour un pot de peinture plastique. En effet en ouvrant j'ai bien compris qu'à la manipulation du carton le risque me paraissait évident et surtout récurrent dans les mêmes conditions. Merci du retour

Réponse de cdecomania.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre compréhension. Effectivement, les produits sont calés dans les colis avec des lamelles de carton déchiquetées, ce qui permet au carton de reprendre sa forme initiale et de limiter en cas de choc. Par conséquent, il est normal que votre carton ait gardé son aspect d'origine. Cependant, l'état du carton ne constitue pas une raison valable de ne pas contrôler l'état de la marchandise. Malgré nos efforts, il peut arriver que des incidents surviennent pendant le transport, c'est pourquoi nous informons tous nos clients sur notre site et par mail au moment de leur commande qu'ils doivent vérifier l'état de la marchandise lors de la réception. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA

Réponse de pascal s

Rapide, produit conforme.

O top du top qualité irréprochable arrivé en temps et en heures en bonne état seul bémol le point relais choisit n'a pas voulu que j ouvre le colis devant lui...

C était parfait commande et livraison rapide

Achat parfait

Livraison rapide et produit parfaitement emballé. site sérieux

Parfait livré dans les temps

Efficacite rapidite

Pot de peinture non étanche au niveau du couvercle (plastique et non métallique) ce qui a entrainé un écoulement de peinture.

Réponse de cdecomania.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés par l’état de votre colis lors de sa livraison. Nous tenons à vous informer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour emballer nos produits de manière sécurisée. Cependant, malgré nos efforts, il peut arriver que des incidents surviennent pendant le transport effectué par le transporteur. C'est pourquoi nous demandons à nos clients de vérifier le contenu de leurs colis en présence du transporteur ou en point relais. Cette étape permet de s'assurer que tout est en bon état avant de signer pour la réception de la commande et nous permet de résoudre rapidement tout problème éventuel. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA.

Très satisfaite de ce site, commande expédiée très rapidement reçue beaucoup plus tôt que prévu, les articles sont de bonne qualité conformes à la description, d'ailleurs je n'ai pas hésité à passer une deuxième commande qui elle aussi a été expédiée rapidement, franchement je suis ravie. Je recommande vivement

Un choix très important, de très bons conseils, des prix très compétitifs, et une livraison rapide. C'est parfait.

Livraison le surlendemain de la commande à 9 heures. Chapeau ! Très bon produit

RAS - emballage impeccable - contenu arrivé à bon port

Très bon produit et envoi très rapide

Livraison rapide, au top !

J’ai commandé un mirka edge protector. Très très bien emballé. Livraison sans défaut. Continuez comme ça!

Commande vite expédiée mais le pot de peinture commandé avait déjà été ouvert, refermé avec du scotch et était tout cabossé. Rien n’était précisé dans la présentation du produit. Malhonnête

Réponse de cdecomania.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre colis ait subi une avarie. Nous tenons à vous informer que nous mettons tout en œuvre pour envoyer nos produits dans les meilleures conditions possibles à nos clients. Lors de la préparation aucun produit détérioré ne peut être envoyé. Nous avons mis en place un processus d'emballage soigneux pour limiter les chocs et ouverture lors du transport de nos colis. Ce processus comprend l'utilisation du paillasson et de scotch pour protéger de la meilleure façon. Vous pouvez consulter les détails de notre processus d'emballage sur notre site --> https://www.cdecomania.com/content/15-emballage-des-pots-de-peintures-et-autres-liquides . Cependant, malgré toutes les précautions prises, il peut arriver que le colis soit malmené durant le transport. C'est pourquoi nous informons nos clients à vérifier le contenu de leurs colis en présence du transporteur ou en point relais. Cette étape permet de s'assurer que tout est en bon état avant de signer pour la réception de la commande. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe de CDECOMANIA.

Envoi rapide, tarif correct, parfait.

Très satisfait pour cette commande

Très bon rapport qualité prix

Délai et services très bien.

Très facile et du choix. Livraison rapide.

Delai dans les temps ,produit conforme

très content d’avoir connu cette entreprise , ils ont du matériel de qualité avec une livraison parfaite.

RAS Tout était conforme

prix et rapidité correct

livraison pas terrible

Bonjour parfait comme d'habitude,rapide et produits bien emballé Merci a vous tous.

Très bon

Quelques soucis de casse rencontrés lors de la livraison, l'équipe a su réagir et me faire parvenir de nouvelles lame en remplacement. Le produit est identique au photos, et a l'air de bonne qualité. A voir dans le temps mais satisfait a ce jour

Site simple à utiliser

Excellent rapport qualité prix et envoi express

Très bien 👍👍

Super site ...bonne qualité

Le site est facile d'accès

Rien à dire ; commandé ; bien emballé et livré dans les temps :-)

Sérieux

Entièrement satisfait comme à chacune de mes commandes.

Toujours satisfait Prix très compétitifs Livraison rapide

livré rapidement , bien emballé.

Produits bien reçu. Et conforme

prix et rapidité de livraison

Contrat respecte !!

L'emballage était très moyen.

frais de livraison trop élevé pour les petites commandes

très bien dans les temps, merci encore pour votre rapidité.

Bon rapport qualité-prix, livré rapidement et bien emballé.

Pot ouvert dans le colis malgré l’emballage bien réalisé.

Je suis très satisfait! Livraison même avant les délais prévus. Merci beaucoup!

pas vite mais correct

Très bon produit a bon prix

tout a fait satisfait du produit et du service merci

Transaction parfaite.

J’ai reçu mon achat très rapidement. Produit de qualité. Je recommande!

traitement de la commande ultra rapide, jusqu'à l'envoi.

très bien produit reçu rapidement

Bien structuré. Large choix. Prix intéressant

Rapidité de traitement et d'expédition, prix compétitifs

Parfait, livraison rapide et article conforme.

le site est très accessible, clair.L'offre est importante et les prix sont très attractifs La navigation de bout en bout est facile

tout OK - délai - emballage - livraison - qualité du produit

Commande reçue correctement J'attends le beau temps pour la mettre en oeuvre

super^^

Super réactifs.bien emballés.on renouvellera

5780CD0107BLPR :: Belton Peinture en Aérosol - couleurs RAL - 400ml - Finition : Brillant, Couleur : RAL 9010 Blanc pur : Attention cette peinture a un rendu mat et non brillant comme indiqué dans l'article acheté - je suis très mécontente du résultat du coup

Réponse de cdecomania.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes. Si vous avez spécifiquement choisi une bombe de peinture avec une finition brillante, vous devez obtenir un résultat brillant sur la plupart des supports. Cependant, il est malheureusement possible que certains supports particuliers ou certaines conditions puissent altérer le rendu final et donner un rendu mat. Cela peut être dû à plusieurs facteurs : la porosité du support, la préparation de la surface avant l’application de la bombe de peinture, ou même la manière dont la peinture est pulvérisée. Notre service client se tient à votre disposition pour toutes questions concernant l’utilisation de nos produits. Cordialement, L'équipe de Cdécomania.

Produit bien emballé.2eme fois que je commande et pas decue

Livraison rapide, bien emballé ; produit conforme à la commande et tarif concurrentiel.

Commande facile, livraison rapide délai respecté et produit conforme à la description. Espérons qu'il remplisse sa mission attendue d'étanchéité. Merci.

rapide et efficace

Rapidité, suivi et tarif, tourt est parfait

Bon site. Bon produit je recommande