Avis client de Cegos.fr

Calculé à partir de 3415 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4467 avis depuis le

• Très bonne formation, très intéressante, permet de revoir des bases, que forcément on ne voit pas tout les jours en entreprise.
    Type de formation : MAITRISER LA COMPTABILITE FOURNISSEURS

• Décalée par rapport à mes objectifs
    Type de formation : REALISER UN AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER

• échanges très enrichissants, contenu et support de formation intéressant, formateur de qualité
    suite à une commande du 21/10/2016
    Type de formation : Directeur financier : améliorer la performance de votre fonction

• Formation très light et très générale. Le sujet à été abordé de façon très superficielle.
    suite à une commande du 21/10/2016
    Type de formation : Le Risk Management : de l'identification des risques à leur traitement

Commentaire de CEGOS SA
    Chère Madame,
    Vous avez souhaité partager votre avis et nous vous en remercions.
    Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de la Direction Qualité.
    Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais.
    Nous restons à votre disposition,
    Bien cordialement,
    Corinne
    Direction Qualité Cegos

• Un bon début
    Type de formation : PHP

• La pire de toutes les formations que je n'ai jamais recues. Trés décue tant par la pédagogie de l'intervenant que par le contenu ne correspondant que trés peu au cahier des charges. Le prix de la formation est trés loin d'etre à la hauteur de la prestation dispensée. J'avais été trés satisfaite par la précédente formation CEGOS " animer la qualité au quotidien" proposée par CEGOS mais vous avoue hésiter la prochaine fois à choisir votre organisme. Je pense qu'il serait intéressant pour voir de revoir la méthodogie et la compétence de cet intervenant qui a insatisfait la majorité des participants.

Commentaire de CEGOS SA
    Chère Madame,
    Vous avez souhaité partager votre avis et nous vous en remercions.
    nous avons déjà échangé à ce sujet et nous vous remercions de votre témoignage.
    Nous restons à votre disposition,
    Bien cordialement,
    Corinne
    Direction Qualité Cegos

• C'était une formation très intéressante, riche et bien organisée.
    suite à une commande du 21/10/2016
    Type de formation : Manager : favoriser l'innovation au quotidien dans son équipe

• Parfaitement dans mes attentes et un très très bon formateur !!!
    suite à une commande du 19/10/2016
    Type de formation : Réussir sa réunion

• Très bon déroulé de la formation, avec un formateur (M. Aldo FRANCO) exceptionnel et idéal pour ce thème
    suite à une commande du 19/10/2016
    Type de formation : Réussir sa réunion

• Une formation interessante et enrichissante.
    suite à une commande du 11/10/2016
    Type de formation : S?affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité niveau découverte

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
    19, rue René Jacques