Avis client de Cegos.fr

Calculé à partir de 9018 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15168 avis depuis le 29/09/2015

Excellenteformation

Type de formation : FORMATION PRATIQUE A L'ACHAT

très utile dans la vie de tous les jours : applicable dans le travail et la vie privée

Type de formation : Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

Formation complète et très enrichissante. Alternance entre jeux de rôles et cours théorique.

suite à une commande du 21/03/2018
Type de formation : MANAGER UNE EQUIPE - NIVEAU 1

satisfait à 100%

Type de formation : Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

formation permettant d'acquérir de nouvelles méthodes et outils pour l'acheteur utiles pour professionnaliser la fonction achats et renforcer sa crédibilité vis à vis du management. Apport d'expériences et de situation vécues très enrichissantes de la part du formateur

Type de formation : FORMATION PRATIQUE A L'ACHAT

Commentaire de CEGOS SA
Cher Monsieur,
Tout le travail de nos équipes contribue à la réussite de nos prestations et s'en trouve, grâce à vous récompensé.
Nous sommes très sensibles à vos remarques et vous remercions de votre avis qui nous conforte dans notre objectif d'excellence.
Bien cordialement,
Clémentine
Direction Qualité Groupe Cegos

PRISE DE NOTES

suite à une commande du 22/03/2018
Type de formation : Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces

Très intéressante bien menée par un formateur très précis et clair, à l'écoute de chacun d'entre nous.

suite à une commande du 16/03/2018
Type de formation : Réussir dans sa première fonction de manager

Bonne prise de hauteur sur la fonction de chef de projet. Partage d'expériences très enrichissant. Il faudrait pouvoir prendre un cas pratique comme fil rouge tout au long de la formation.

suite à une commande du 20/03/2018
Type de formation : LES CLES DU MANAGEMENT DE PROJET - NIVEAU 2

objectifs atteints ..excellent contact avec l'animatrice , groupe dynamique, beaucoup de mise en situation

suite à une commande du 22/03/2018

Formation complète, vivante et parfaitement animée pour appréhender les bases des techniques de formation mais aussi pour perfectionner ses savoirs.

Type de formation : Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

Commentaire de CEGOS SA
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que cette formation ait répondu en tous points aux objectifs d'excellence que nous nous fixons chaque jour pour vous satisfaire pleinement.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos centres de formations,
Bien cordialement,
Clémentine
Direction Qualité Groupe Cegos

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques