Avis client de Centre-europeen-formation.fr

Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 851 avis depuis le 16/05/2013

Tre bon accueil et bon suivi

suite à une commande du 12/06/2018

toutes les les personnes que j ais eu au téléphone mon bien expliqué et sont très aimables.

suite à une commande du 05/06/2018

Grâce à cette formation,j'apprends plus de choses qui me seront importantes dans le futur.

suite à une commande du 14/08/2018

Une très bonne école avec un super suivi !

suite à une commande du 17/08/2018

Bon suivi et bonne façon d'expliquer et cours très compréhensibles

suite à une commande du 21/06/2018

Bein des courses simplifiées mais avec les principale a connaître et les stage sont la pour aprofondire les courses en plus ils ne ne sont pas limiter dans le temps

suite à une commande du 02/08/2018

Bonjour je suis heureuse de faire cette formation car elle m ouvre beaucoup de connaissances a la personne que je suis et a mon semblable enfin de comprendre l importance capitale de la vie , j aimerais terminer cette formation merci.

suite à une commande du 12/04/2018

C’est bien

suite à une commande du 02/08/2018

un très bon suivi et un matériel important . c ' est une très bonne école de formation à distance .

suite à une commande du 18/07/2018

je suis encore loin d'avoir fini la formation, mais pour le moment je n'ai que du bien as en dire, si ce n'est que j'aimerais pouvoir trouver un stage au plus vite et que les stages ou emploi devrait être une partie OBLIGATOIRE des cours (la théorie c'est bien, mais les animaux sont vivant, on as aussi besoin de pratique, pour savoir gérer un minimum les cas imprévus)

suite à une commande du 13/08/2018

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert