Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 620 avis depuis le 16/05/2013

je trouve que ses trep trep bien car on peut aprendre a notre ritme on peut faire les stage selon no date et vraiment ses se que je rechercher dans une formation
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

C'est une très bonne école, avec un bon suivit par le coach pédagogique
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 15/02/2018

Je la trouve très complète. Le personnel présent aux premiers abords. Les informations sont détaillés lorsqu’on les a au téléphone. Ils répondent vraiment à toute les questions. Pour ma part qui est besoin d’être beaucoup suivi pour réussir, pouvoir demander de l’aide vraiment à n’importe quel moment, eux sont disponibles. Surtout, que qui m’a vraiment plu, c’est leur gentillesse, des personnes très chaleureuses ! Avec tout ça, on ne peut être que motivé !
le 14/06/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Quelques problèmes avec l'envoi des colis mais si non l'école est à l'écoute et les échanges sont satisfaisant
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Pour le moment tous se passe bien.
le 10/06/2018 par .

suite à une commande du 05/01/2018

Un conseillé très a l'écoute très professionnel

suite à une commande du 04/06/2018

Les cours sont complet et simple a comprendre seulement il est dommage de ne recevoir qu'un certificat de fin de formation et pas un diplôme une fois la formation terminée

suite à une commande du 19/10/2017

à l'écoute, sympathique

suite à une commande du 06/04/2018

École sérieuse et à l'écoute

suite à une commande du 05/06/2018

bonjour je donne la note maximale les explications sons claire et précises il sons vraiment motivé a fair avancé les élèves vers la réussite interfaces web simple et intuitif les cour sons expliquer de manière simple et fluide cela fait un bon moment que je cherché une école adaptée a mes besoin je peut dire que je suis totalement satisfait des coir proposés par le CEF je compte vraiment réussir a avoir mon cap cuisinier je soutien toute l'école est toute l'équipe qui mette en place toutes leurs volonté envers leur élèves je remercie centre européen de formation et je leur fait mes sincères salutations

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert